REMONTER LE MORAL DES VIEUX

REMONTER LE MORAL DES VIEUX

Messagepar Nina » Mai 25th, 2019, 4:28 pm

En Angleterre, on a des idées et beaucoup de muslims.

Les idées à la con sont tenues par le public comme "drôles". C'est une affaire de goût et je ne goûte pas du tout ce genre d'innovations.

En Angleterre, des hommes en tenue d'Adam servent le dîner dans une maison de retraite

Image


Image

POILANT NON ? (j'vois pas...)

Image


LA PARITE MAINTENANT...ET NOUS CONNAISSONS TOUS LE MYTHE POPULAIRE DU BLACK A GROSSE QUEUE !


Image


ON SE POILE A POIL ! ET ON BOUFFE EN PLUS ? C'EST LE PARADIS D'ALLAH POUR VIOQUES MADE IN ENGLAND !

Image



Les codes sociétaux ont explosé depuis des lustres.

On trouve que les femmes torchonnées sont des féministes qui ont parfaitement le droit de ressembler à des fantômes.

Dans le même temps, on fait venir des musclors à poil pour faire rigoler les mamies qui risquent d'avoir des poils de cul dans leurs soupes ! :shock:

Les temps changent dans la perfide Albion. Même si c'est de très mauvais goût...

Vous imaginez une des vioques demander gentiment au musclor black :
"Vous pourriez s'il vous plait, pousser votre grosse bite de la table, j'arrive pas à choper le sel !".


Moche hein ?

Visiblement, tout ceci se fait dans la bonne humeur et vu qu'ils sont complètement à poil, les gogos boys n'auront pas droit aux quelques livres sterling dans leurs habituels slibards. Ils sont payés à l'avance et les mamies ne pouvant reconnaître les petites ou grosses coupures...on a préféré les foutre complètement nus.

On est en droit de se poser des questions existentielles les aminches.

Tandis que les gonzesses se couvrent because l'islam se répand comme la peste sur le monde et que bien que certaines ne sont pas musulmanes évitent de se saper en reines de disco de peur de se goinfrer une horde de migrants à la con qui voudront goûter à la peau blanche des occidentales, on se retrouve dans un putain de contexte bizarroïde.

On se découvre tandis qu'on se fout à poil dans des endroits incongrus comme des maisons de retraite !

J'imagine que les libido de ces pauvres vieilles sont en berne depuis un moment mais allez savoir si leurs cœurs vont résister ?

Manquerait plus qu'il y ait des arrêts cardiaques parce qu'elles auront vu ce qu'elles n'ont plus vu depuis des décennies. Z'auraient l'air malins les concepteurs de ces shows.

C'est pas tout ça...Je voulais juste vous montrer la différence entre le street wear halal d'aujourd'hui et ce qui se passe là où plus rien ne peut arriver...quoique...On a vu des migrants AFFAMES se faire des mamies de plus de 80 balais à Paris et à Marseille...

Ceux là ne sont pas des migrants et disons que les vioques sont en sécurité. La gérontophilie étant peu répandue mais tout de même existante, j'imagine que la récré a été fun.

Je pense que j'ai voulu m'aérer la tête avant le grand clash qui risque de nous tomber sur la tronche demain pour les élections et surtout celui qui arrive au grand galop entre l'Iran et les Etats-Unis.

Même là, les USA sont seuls avec Israël tandis que les satellites de l'Iran sont au taquet.

Nous mériterions une grosse branlée des groupes terroristes chiites présents sur notre sol. Parce que nous sommes devenus une nation de couards qui ne voyons pas plus loin que notre petit confort de futurs soumis.

Nous méritons l'islamisation de notre pays. L'Europe le mérite et l'Allemagne, (encore elle) plus que tous les autres pays.


Sachez tout de même que si le PARTI DES MUSULMANS DE FRANCE (ex UOIF) se fait discret pour les européennes, il a placé des "frères musulmans" dans TOUS LES PARTIS PRESENTANT UNE LISTE POUR BRUXELLES !

Vous seriez écœurés ou surpris de voir combien de "frères musulmans" ont intégré tous les partis de France. Même le RN est infiltré...C'est dire si ces mecs sont très bien formés.

Demain, je m'abstiens. Je voulais voter Les républicains mais une annonce d'un candidat sur "le maintien des femmes voilées dans les entreprises" m'a dissuadé du changement que Wauquier ou Bellamy préconisaient.

Finito donc ! Je range ma carte électorale...Je crois qu'elle ne servira plus jamais.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron