OH ! JE SUIS OUTREE !!!

OH ! JE SUIS OUTREE !!!

Messagepar Nina » Mai 24th, 2019, 12:32 pm

oumma.com est dans tous ses états ainsi que toutes les banlieues arabes...euh...toutes les banlieues françaises donc !

LE PRESIDENT DU CFCM ABDULLAH ZEKRI A TROUVE UNE TRANCHE DE PORC DANS SA BOÎTE AUX LETTRES ! CA CHIE LES AMINCHES ! :lol: :lol: :lol:

Image


Le texte des frères musulmans sur oumma.com est...amusant ! Ils sont catastrophés les enculés ! Lorsque je vois des gamins entourés en sorties scolaires par des muslimas voilées et en niqab à visage découvert histoire de pas aller encore trop loin, j'ai bien envie de leur dire que je leur pisse à la raie à ces connards d'oumma.com

Le CFCM condamne l’agression islamophobe subie par le Président de l’Observatoire National contre l’Islamophobie et Délégué général du CFCM , M. Abdallah Zekri, qui a trouvé hier dans sa boîte aux lettres une tranche de viande porcine.

Ces actes répétitifs à son encontre – le mur de son domicile avait été tagué en octobre 2013 et de nombreuses lettres de menace lui ont été adressées dans le passé – démontrent à quel point les actes anti-musulmans se sont banalisés, ces dernières années, dans notre pays.

M.Abdallah Zekri, de par son franc-parler et son engagement en faveur des victimes d’actes racistes, dérange les groupuscules islamophobes.



QUUUUOIIIII ???? Monsieur Abdallah Zekri dérange les groupuscules islamophobes ?

Ben y a de quoi ! Le mec est NEGATIONISTE, REVISIONNISTE ET COMPLETEMENT A LA BOTTE DES FRERES MUSULMANS !

C'est pas une tranche de jambon qui va arrêter ce bon gros porcinet de continuer sa lutte pour l'installation de l'islam en France.

Derrière les procès contre Charlie Hebdo, on trouve Zekri qui ne lâche pas le bout de gras. Je vous invite à voir ou revoir le film de Leconte : L'HUMOUR A MORT !

Avant la tuerie de toute la rédaction du journal satirique, Abdallah Zekri était un habitué des tribunaux pour gueuler comme un putois à l'islamophobie et au blasphème contre sa religion bien aimée.

C'est pas un bout de jambon qui devrait l'anéantir le pauvret.

Du Halal on en trouve dans TOUS LES RESTAU GAULOIS DE FRANCE parce que la barbaque coûte vachement moins chère ! Je le sais, j'ai fait une enquête.


De plus, si le gars est outré, vexé et scandalisé, que dire de ces quelques GAULOIS TÊTUS qui doivent se taper parfois 15 à 30 bornes en voiture pour trouver du porc à bouffer ?

Il y a des zones franches ou plutôt affranchies de porc jusqu'à parfois 150 km autour d'une ville comme Roubaix.

Tous les bouchers non halal ont jeté l'éponge depuis des années, laissant le champ libre aux hyper-marchés se trouvant souvent très loin des centres villes voire carrément dans des villes situées à 50 ou 100 bornes.

La France s'est HALALISEE en loucedé mais les parisiens ne s'en rendent pas compte parce qu'ils n'ont pas ce problème dans Paris intra-muros.

Il faut sortir de la capitale et sillonner les banlieues alentour pour prendre la mesure du changement RADICAL de la bouffe.

Perso, je m'en cogne parce que je ne bouffe pas de porc MAIS JE N'ADMETS PAS QUE MES COMPATRIOTES NE PUISSENT BOUFFER LEURS TRANCHES DE JAMBON OU FILETS MIGNON parce que ces néo-français ont installé LEURS LOIS !

Je me battrai donc pour le droit à la tranche de jambon et tous les dérivés du porc.

Vous vous rendez compte les aminches si les juifs avaient seulement demandé le DIXIEME de ce que font les musulmans ?

Déjà qu'on a des manifestations anti-juives jusque chez les gilets jaunes, à la CGT, FO et d'autres syndicats pourraves, je ne vous dis pas si on avait seulement osé demander des repas sans porc à la cantine !!!!

Putain ! Quel bordel on aurait eu à faire face !

Les muslims ? OK....Relativisme culturel, cultuel et shariatique.

La France est devenue COLOMBEY LES DEUX MOSQUEE. Visionnaire le grand Charles ?

Je reste sur mon adage (donc mes droits d'auteure) : "Là ou l'islam passe, la démocratie trépasse !"
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron