RIEN A FAIRE AVEC LE RN EX FN !

RIEN A FAIRE AVEC LE RN EX FN !

Messagepar Nina » Mai 18th, 2019, 3:47 pm

Image


Cette tête de con qui est l'assistant de Nicolas Bay tête de liste du RN pour les européennes trouve poilant de se déguiser en juif.

Moche, ressemblant à un résidus de chiottes, cet avorton ne pouvait se faire remarquer dans la vie. C'est souvent ainsi que les adeptes fachos arrivent à survivre dans ce monde si délicat.

Quand tu es moche et con, tu as le FN ou RN maintenant ! Ca te fait des potes qui te ressemblent et tu peux toujours cracher ton venin sur les juifs qui, quoiqu'on en dise, réussissent tellement mieux que la moyenne. Même pauvres, ils sont tellement moins cons que ces abrutis.

Quand je vois ces gueules d'avortons j'ai vraiment envie de lui mettre un bourre-pif histoire de lui dire que les juifs savent aussi foutre des raclées à des sous-merdes ou des grosses merdes du reste. Fini le temps où on allait se planquer.

Le RN ne peut s'entendre qu'avec les mochetés de l'UOIF, les frères musulmans. Ils ont tant en commun !

Ils sont moches, ce sont des ratés, ils ont la haine des juifs et prônent l'ordre en toutes circonstances. Ils sont faits pour s'entendre ces enculés.

Pour les européennes, moi qui suis pour un frexit doux et surtout pour l'abrogation de l'espace Shenguen, je vous laisse cogiter. Il ne reste pas grand monde pour choisir. Ce sera encore en ce qui me concerne PAR DEFAUT !


N'oubliez pas : Allez voter quand même !


Image
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 2 invités

cron