PAS DE REPIT POUR LA CORANERIE !

PAS DE REPIT POUR LA CORANERIE !

Messagepar Nina » Mai 12th, 2019, 10:58 am

Une connasse dont le titre de "scientifique" est largement usurpé a mis au point le SUPPOSITOIRE CONTRE L'HOMOSEXUALITE !

C'est pas des conneries les aminches ! Matez sa tronche, on y croit à donf !

Image


La grosse vache koweitienne qui vous vend le produit façon Bellemare des grandes heures est persuadée que plein de suppos dans le fion vous feront oublier que vous êtes un phoque.

Mais me dis-je quelque peu troublée...Le fion est la base même de l'homosexualité masculine. Y a-t-il des suppo pour les gouines ?

Vaste débat, j'en conviens. De toute façon, les femmes gay dans les pays arabes, c'est pas bien grave et pis...ça s'voit pas tandis que les pédés ça craint sauf dans les hamams en loucedé et en payant un bon bakchich aux toiletteurs.

On nous dit que :
Koweït : Invention de suppositoires qui « guérissent » l’homosexualité, issus de la « médecine prophétique »


Bien bien...Euh...On a encore de la pisse de chameau dans le composant ? Des poils d'un saint ou d'un compagnon du prophète ? Personne ne le sait alors que MOI J'AI TOUT PIGE !

Cette "scientifique" coranique a tout bonnement foutu du bromure dans les suppos ce qui fait qu'ils l'ont toute molle et qu'ils n'ont plus du tout envie de ramoner quoi que ce soit. Fallait y penser !


Dans la série : On a tout en magasin !

Les imams turcs tentent de faire mieux que les connards du Golfe et...tenez vous bien ça décoiffe !

Sachez ô incroyants ignares que vous êtes que : LA MASTURBATION RENDRA ENCEINTES VOS MAINS AU PARADIS D'ALLAH !

VIDEO. Turquie: «La masturbation rendra vos mains enceintes dans l’au-delà»

Putain ! Même dans les pires navets on ne trouve pas mieux.

Image

«Tentations de Satan»

Au cours d’une séance de questions-réponses en direct, un téléspectateur a demandé à Mucahid Cihad Han si «c'était grave de continuer à se masturber quand on est marié».

L’homme a alors répondu: «Il faut résister aux tentations de Satan (…) Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l'au-delà». Il a ajouté que «si l’un de nos téléspectateurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite.»



D'où la nécessité d'avoir 4 moukères et un bon cheptel de chèvres si on est tenté par le Shaytan à vouloir jouer avec son zboub !

On comprend le succès des éleveurs de chèvres dans le coin.

Uniquement pour que vous en sachiez un peu plus sur la question, sachez qu'un turc vivant à Chypre (donc un VERITABLE COLON) a tringlé JUSQU'A LA MORT, la chèvre de son voisin chypriote grec !

Il y eut plainte et tribunal : le turc dut s'acquitter du prix de la chèvre. Pauvre chèvre...Les droits des animaux étant complètement ignorés chez les musulmaniaques, lorsque je vois des "animalistes" nous faire la leçon, je leur dirais bien d'aller prêcher dans les pays musulmans IL Y A DU TAF A DONF !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 7 invités

cron