QUEL POINT COMMUN ENTRE CES POURRIS ?

QUEL POINT COMMUN ENTRE CES POURRIS ?

Messagepar Nina » Mai 9th, 2019, 10:06 am



Image



Considérés comme des saints par les musulmans pieux (et ils sont très nombreux), admettez que les mecs n'avaient pas d'avenir dans le showbizzz !

Des tronches à faire peur, ils peuvent jouer fastoche dans des films d'horreur sans accessoires ni maquillage.

Putain de mochetés !


En ce moment les polonais font vraiment parler d'eux et de leur antisémitisme obsessionnel !

Ils refusent d'indemniser les rescapés qui, rentrant chez eux après avoir connu les camps de la mort ont été dépossédés et souvent massacrés par la population trop heureuse d'avoir des maisons gratuites !

De plus, la POLOGNE OSE DIRE QU'ELLE FUT LA PREMIERE VICTIME DU NAZISME !

S'il est vrai qu'une petite frange de la population s'est lancée dans la résistance, on ne peut pas dire que ce fut massif loin de là.

Les bonnes sœurs qui ont fait monter leurs élèves pour regarder LES JUIFS BRÛLER lors de l'assaut final du ghetto de Varsovie...Si une de ces gamines devenue une vieille dame ne me l'avait pas raconté, j'aurais eu du mal à croire que ces pétasses de "sœurs de la charité" se sont réjouis de voir de pauvres hommes, femmes et enfants mourir ainsi.

Voyons si l'Eglise locale, à l'origine de la haine des juifs, n'avait pas de bonnes relations avec les nazis venus dans leur "beau" pays.

Image

(Les prêtres catholiques polonais accueillent les SS et les membres de la Gestapo)




Oh ! Merde alors...Comme c'est bizarre...Ils étaient collabos ces enculés ?

Et oui les aminches.

Posons-nous la question : la Pologne est-elle au top de son économie, de sa culture, de tout ce qu'offre la modernité SANS SES JUIFS ?

J'espère qu'elle crèvera de sa belle mort. Sans ses juifs bien sûr mais en bouffant des patates à moins que le grand Boss là-haut ne décide une maladie du tubercule à l'égal de ce qui s'est passé en Irlande à la fin du XIXè siècle.

Lorsque je vois ou plutôt j'entends des cris d'orfraie de bons juifs dire : "Oh ! Encore la Pologne nous hait à ce point ?".

J'ai envie de leur dire que même durant le règne de Jean-Paul II (sensé être le pape de la bonne entente avec les juifs), RADIO MARJIA A VARSOVIE déversait tous les jours des tombereaux de phrases antisémites à dégueuler ses tripes !

Elle continue à creuser dans ce sillage dont raffolent les polaks car COMMENT justifier que ce pays est pratiquement à l'agonie sans le fric de l'UE et sans GENIE JUIF pour le faire entrer enfin en compétition.

Perso, ça me réjouit ! J'aimerais que cela continue et pire encore, que la Pologne entame une putain d'ère de misère.

Peut-être (mais j'en doute tant la haine des juifs est congénitale) que les polaks se poseront les bonnes questions ?

Bah ! Vue leur gastronomie comme l'écrivait une journaliste d'origine polonaise dans "courrier international", les mentalités ne pourront jamais changer : ILS N'ONT PAS DE GASTRONOMIE.

Or, comme une bonne gauloise mixte : "dis moi ce que tu bouffes et je te dirais qui tu es !"

La bouffe allemande n'est guère mieux. Des bouffeurs de saucisses ne pouvaient pas faire autre chose que de vouloir envahir le monde.





Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: QUEL POINT COMMUN ENTRE CES POURRIS ?

Messagepar Désiré » Mai 9th, 2019, 11:36 am

Et que dire des mangeurs de dafina (pois chiches , riz , pommes de'terre , oeufs durs et poulet , le tout nappé d'une épaisse couche de miel) ? :lol:
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités