PAUSE HUMOUR AVANT QUE JE N'EXPLOSE

PAUSE HUMOUR AVANT QUE JE N'EXPLOSE

Messagepar Nina » Avril 30th, 2019, 1:44 pm

Bientôt le Ramadan. On va ressortir de vieilles mais aussi de nouvelles vannes :

Image



Image


Aucun rapport, mais je trouve ça marrant :



Image



Image

(on a toujours eu des profs à chier en anglais non ?)
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PAUSE HUMOUR AVANT QUE JE N'EXPLOSE

Messagepar Nitzotz » Mai 1st, 2019, 12:16 am

Ramadan, période encore plus sensible que les autres, où les kamikazes se font sauter pour un oui ou pour un non...
http://1.bp.blogspot.com/-kQqjeaXNMws/T ... 3%25A9.jpg
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: PAUSE HUMOUR AVANT QUE JE N'EXPLOSE

Messagepar maujo » Mai 1st, 2019, 4:41 pm

Sur le site de DREUZ, il y a tous les ans durant la période du Ramadan, une rubrique spéciale qui est alimentée chaque jour des bienfaits de cette religion envers leur propres frères, le nombre d'attentats, il y a 3 colonnes, catho, juifs et musulmans, (c'est pour ne pas être traité d'Islamophobe que les deux autre religions sont citées) , je vous laisse deviner celle qui remporte le championnat chaque année.
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: PAUSE HUMOUR AVANT QUE JE N'EXPLOSE

Messagepar Marock » Mai 1st, 2019, 6:36 pm

Un peu de sérieux voyons, regardons ce qui est sorti dans la presse de la semaine.

"LES DISCOURS DE RAMADAN" : LA SUPERIORITE DE L'ISLAM SUR LE CHRISTIANISME ET LE JUDAISME. ...

Le christianisme est resté de façon impénitente dans les ténèbres de l'ignorance et du sous-développement pendant plus de 1 000 ans après la mission de son prophète, jusqu'à ce que les Arabes musulmans viennent au secours des chrétiens, les fassent sortir de l'obscurité vers
la lumière, les sauvent de l'abîme du sous-développement intellectuel et purifient
leur religion des sédiments de l'innovation blâmable. Ils ont ainsi préparé les
chrétiens d'Occident à créer des écoles de pensée scolastiques, dans lesquelles la
philosophie était subordonnée à la théologie, et à trouver un lien entre religion et
vie intellectuelle, ce qui a ouvert la voie à la Renaissance en Europe.


Quel con, ce Charles Martel, qu’est ce qu’on a loupé !
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: PAUSE HUMOUR AVANT QUE JE N'EXPLOSE

Messagepar Marock » Mai 1st, 2019, 6:55 pm

Et à propos de Dreuz, surtout ce que j' aime, c' est le grand comique qui commence toujours de première page !
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: PAUSE HUMOUR AVANT QUE JE N'EXPLOSE

Messagepar Nitzotz » Mai 2nd, 2019, 10:58 pm

Il ne faudrait pas oublier dans cette section la future prix Nobel de Médecine et bienfaitrice de l'humanité
https://www.europe-israel.org/2019/04/u ... que-video/
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron