DELIVRANCE MADE IN GERMANY

DELIVRANCE MADE IN GERMANY

Messagepar Nina » Avril 30th, 2019, 1:04 pm

Vous vous souvenez du gros lard allemand qui s'était converti à l'islam radical et avait rejoint DAECH ?

Le revoilou histoire de rafraîchir la mémoire :

Image


Il a, depuis son retour, fait énormément de plateaux téloche, radios, interviews etc...

Puis, sans doute en mal d'amour, le mec a creusé la question puisque les médias avaient épuisé le sujet en donnant des détails scabreux sur son UTILITE AU SEIN DE DAECH !

Perso, ça m'a fait hurlé de rire vu que c'était un peu couru d'avance et que si vous êtes cinéphile, vous feriez comme moi le rapprochement avec DELIVRANCE THE MOTION PICTURE qui a emballé un tas de monde lors de sa sortie.

Que nous dit le sheuh islamiste ?


« Je suis allé là-bas pour me battre au nom d’Allah mais je suppose qu’ils avaient d’autres plans pour moi. A mon arrivée, ils ont commencé à me pincer les fesses, à toucher mes tétons. Au début, je pensais que tout était amusant jusqu’à ce que je me réveille un jour enchaîné à un lit, habillé d’une robe avec du maquillage et du rouge à lèvres sur mon visage. Il m’ont drogué. », a-t-il déclaré une première fois aux journalistes, visiblement très choqué.

Habillé comme Marilyn Monroe

Hermann Eber, 28 ans, dit qu’il a été drogué la première semaine après son arrivée et s’est réveillé enchaîné à un lit où il a passé la plupart de ses dix-huit mois de captivité.

« Ils m’ont forcé à m’habiller et à mettre des perruques, du rouge à lèvres ainsi que du maquillage tout le temps. Un des commandants était fou amoureux de Marilyn Monroe et il me faisait même regarder des films d’elle pour que je puisse exactement reproduire son comportement », a-t-il ajouté aux journalistes.


OH les coquins ! Ils avaient besoin d'un travelo obèse pour jouer à la "papa et à la maman". Peut-être que ces enculés de Daechiens ont tout simplement de gros problèmes de cul et que l'islam radical façon Al Baghdadi c'était un bon moyen de se passer toutes leurs envies avant le départ pour la partouze céleste ?

Partir en SYRIE POUR SE FAIRE DEFONCER LE DAERCHE AVOUEZ QUE C'EST BALLOT alors qu'à quelques centaines de bornes on a le bois de Boulogne bordel de merde !

Cela fait seulement 15 ans que je répète à qui veut le lire que l'islam est une religion de FRUSTRES DU CUL, tout me donne raison.

Non seulement, les recrues sont vraiment moches, avec des chicots à faire peur, des gueules de monstros et certainement pas des performants du zboub vu que personne dans la vie ne les aurait approcher.

Au mieux, s'ils avaient eu de la thune, ils auraient acheté des moukères mais...bon...c'est une autre histoire. Faut d'abord faire des razzias (hold up) ou dealer un bon moment pour avoir ses 4 fatmas.

Ouais mais les travelos ? C'est haram ! Tandis que durant le djihad tous les coups (mouahahhaha) sont permis !

Sacrés shleuhs...Inutile de vous transporter si loin pour vous faire démonter la rondelle. Vous avez 1 MILLION 300 000 (au bas mot) d'exotiques musulmans prêts à vous défoncer le derche à domicile !

Bonne bourre et remerciez Angela...Une sacrée maquerelle d'envergure qui vous ramène de la viande fraîche qui en veut...
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron