DES MORTS CONTRE DES VIVANTS

DES MORTS CONTRE DES VIVANTS

Messagepar Nina » Avril 30th, 2019, 12:08 pm

La singularité de l'état juif n'obsède les rédactions du monde que lorsque Tsahal est en mouvement et tente de protéger les citoyens d'Israël.

Que l'armée, l'état, se mettent d'accord pour libérer des terroristes aux mains ensanglantées par celui de soldats ou de civils contre des soldats morts depuis parfois 4 décennies, cela n'intéresse personne.

Pourtant j'y vois quelque chose de tellement FORT même si ça me fait mal de voir des pourris récupérer une vie normale après avoir tué, que je me demande QUAND ces pseudo "progressistes" qui tiennent les médias oseront regarder la réalité.

Israël est capable de libérer 1380 terroristes pour récupérer un seul soldat.
Israël est capable de libérer un homme qui a commis beaucoup de meurtres pour récupérer un soldat mort depuis 37 ans.

Qui ira parler de cela dans les journaux lambda ? Personne car faire passer les juifs pour des meurtriers est "dans l'ordre des choses" depuis des millénaires.

L'autre jour, le rabbin de la communauté de Poway (près de San Diégo en Californie) a dit une chose qui a du échappé à votre sagacité : "L'homme portait des lunettes, je n'ai pas pu voir son âme !".

J'ai souri. J'étais émue car en même temps, ce rabbin a tenté de sauver les enfants et a perdu deux doigts dans l'action.

Au moment le plus périlleux de sa vie, il songe à évaluer l'âme du meurtrier...J'avoue que ça m'a laissée perplexe et en même temps je me suis dit qu'en cet instant précis, le rabbin n'avait pas laissé de côté sa spiritualité...Pas une seconde...

Il ne pouvait évaluer le terroriste car il ne voyait pas ses yeux, son âme...Etrange et rassurant en même temps. C'était un véritable homme de foi qui a su sauver des vies et tenter d'évaluer la "bête" qui se trouvait devant lui.

Méditons...

Concernant les échanges de cercueils contre des meurtriers, j'ai du mal à m'y faire. Toutefois, que sais-je de la douleur qui habite les parents de ces soldats ?

Nous avons choisi la vie, nous, juifs, pour respecter la création. On accouche dans la douleur et on se bat contre elle pour récupérer nos enfants. A n'importe quel prix, c'est vrai.


Nos ennemis le savent et ils tablent sur ce qu'ils pensent être une faiblesse.

Que je sache, la vie doit l'emporter car l'épreuve du temps a démontré que nous sommes encore vivants quand tant d'autres peuples ont disparu de la surface de la terre.

LE HAÏM !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DES MORTS CONTRE DES VIVANTS

Messagepar Nina » Avril 30th, 2019, 2:32 pm

Image
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités