AU SECOURS !

AU SECOURS !

Messagepar Nina » Avril 7th, 2019, 12:54 pm

Image


Jupiter/Macron a l'art de choisir les gueules, les mecs qui ont des passifs longs comme le bras mais là...admettez que Mme Loiseau qui conduit la liste LREM a vraiment du plomb dans l'aile.

Une affiche avec une tronche comme celle-ci est carrément UN POUSSE AUX SUICIDES COLLECTIFS !

Qui n'a pas envie de s'ouvrir les veines en matant ce tromblon qui ose en plus parler de BONHEUR...C'est un putain de gag ou quoi ?

Macron n'a pas cessé de se tromper de "partenaires".

On l'a vu en GRAND avec l'affaire Benalla mais d'autres jolis specimen n'ont pu passer sous les radars et ça devient franchement excitant lorsqu'on en prend connaissance.

Figurez-vous que le dernier connard en date qui a cru bon délaisser son secrétariat au numérique pour courir la gueuse de la mairie de Paris est un super-enculé !

MOUNIR MAHJOUDI, qui est quasiment un intime de Macron a osé faire son coming out de tarlouze rentrée alors qu'il était bien au chaud dans l'équipe d'Edouard Philippe, a enfin des PUTAINS DE CASSEROLES AU DERCHE.

Le très "sympathique" Mounir que les plateaux téloche s'arrachent ne pouvait pas indéfiniment passer entre les gouttes de pluie et le voilà rattrapé par quelques mauvaises langues qui faisaient partie de son équipe.

C'est ORANGE ACTU qui en a fait un article intitulé "La face sombre de Mounir Mahjoudi".

https://www.dailymotion.com/video/x75dnrr


Vous n'aurez qu'un aperçu des révélations d'Orange-actu car bien évidemment, l'article est...difficile d'accès. J'ai bien tenté plusieurs fois mais je pense le retrouver ailleurs.

Dès que le boss se casse, les langues se délient et on entrevoit un mec autoritaire limite facho qui se la pétait à mort parce qu'il était pote avec le Président et tout en haut de l'échelle sociale.

Il y a une chose qui est désormais AVEREE EN TERME SOCIOLOGIQUE : "Lorsqu'un arabe accède au pouvoir il ne pourra jamais étouffer son moi profond le conduisant vers un autocratisme de merde".


OUF ! Heureusement que le naturel revient vite au galop sinon nous serions déjà gouverné par un Mohamed Abbès depuis quelques décennies déjà.

Toutefois, ne prenez pas vos aises trop rapidement. Les frères musulmans appliquent à la lettre les consignes du créateur de leur mouvement Hassan Al Banah : Prendre de la place à petite échelle pour viser la moyenne et enfin la grande !

On commence par les associations, on vise les municipalités, on regarde du côté de l'Assemblée Nationale et les Ministères (merci Macron) et on envisage sérieusement la présidence.

Comme le disait Khadafi en son temps : "Nous avons déjà 50 millions de musulmans en Europe et inch Allah nous serons 100 millions dans quelques décennies."

Prophétique le Muhamar ? NON...Il savait ce qui se tramait puisqu'il frayait avec toutes les ordures islamistes de la planète.

Il révélait uniquement le plan déjà en place en Europe en omettant bien sûr de parler de l'autre Occident : l'Amérique du Nord : USA et Canada.

Or, tout semble indiquer que l'islamisation de ces deux grandes puissances est en marche grâce aux permis de séjours généreusement attribués par Obama durant deux mandats et Trudeau.

Le terme d'encerclement qui prévalait pour l'unique état démocratique du Moyen-Orient, Israël, semble convenir désormais à tout l'Occident.


La seule différence est dans le terme "encerclement" puisque nous devrions parler plutôt D'INSTALLATION PERMANENTE en Amérique du Nord.

Inutile d'avoir des armées puisque les soldats sont américains ou canadiens et accèdent hélas aux institutions les plus importantes comme le Congrès, l'armée, le parti démocrate, les associations.

Entre une Europe pourrie jusqu'à la moelle par un islam redoutable qui grandit de façon exponentielle et une Amérique du Nord qui se laisse bouffer de l'intérieur grâce aux CAIR et aux lois des pères fondateurs exigeant que tout le monde a droit au bonheur, nous sommes dans une merde épouvantable.

Comment je le sais ?

Pourriez vous un instant vous demander si vous avez peur d'écrire ou de dire quelque chose avant de réfléchir aux conséquences judiciaires qui en découleraient ?

Si vous pensez que OUI vous pouvez vous octroyer le droit de dire précisément ce que vous pensez, vous êtes un OPTIMISTE ET UN PUTAIN DE COUILLU !

Si vous pensez que NON, vous avez déjà filé le flingue aux allahouaks qui rigolent sous leurs djellabas et leurs voiles car eux, savent très bien que vous êtes baisés.

Vous n'avez simplement pas senti qu'on vous avait baisé. C'est tout pour aujourd'hui.

Admettez les aminches que mes questionnements philosophiques sont aussi balèzes que celles de Finky sauf que moi j'exprime de façon populaire ce que nous sentons tous : une bonne grosse...dans le derche !

Bonne bourre donc...
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron