PERTINENT ET EXACT !

PERTINENT ET EXACT !

Messagepar Nina » Mars 28th, 2019, 1:56 pm

Image


Dès qu'il commence à faire beau, les lycéens trouvent toujours le moyen d'avoir des raisons de faire grève ou de défiler dans les rues.

En ce moment notre planète leur prend la tête. Beau combat en vérité s'il n'était teinté d'ignorance, de stupidité et d'intentions cachées.

Les deux premiers adjectifs sont clairs mais les "intentions cachées" m'intéressent d'avantage.

Ces petits merdeux sont travaillés par les réseaux sociaux et les IMAMS DES LYCEES !

J'appelle "imams des lycées" ces connards d'extrême gauche qui vous prennent quelques têtes fortes des lycées et en font des marionnettes prêtes à embrigader les autres pour divers motifs.


Cela tombe bien comme aurait dit Philippe Muray : "LES MANIFS C'EST FESTIF !". :D

On peut se réunir pour tous les motifs qu'on veut,
Passer à la télé avec un peu de chance,
Fumer des joints tout en défilant sous n'importe quel slogan,
Se peloter et trouver des "copains" sous couvert d'écologie, de droits pour les migrants, bref...de n'importe quoi pourvu qu'on gueule et qu'on lâche les classes.


Voilà pourquoi sans doute, certains profs (et ils ont raison) s'amusent à nous compiler les conneries monumentales qu'ils entendent à l'oral ou qu'ils recèlent à l'écrit durant les épreuves du Bac !

Ils se marrent mais d'autres sont motivés par l'inculture crasse qui habite une majorité de nos "futurs dirigeants".

C'est sûr qu'avec de tels abrutis qui préfèrent voir le film au lieu de lire le livre dont il est tiré, on a des chances d'avoir une planète plus propre ou de faire perdurer la démocratie.

Ces merdeux au QI d'huitre vont nous mener tout droit dans le nouveau totalitarisme islamique qui s'installe paisiblement parce qu'ils n'ont aucune idée de ce qui se trame dans l'ombre.

Pour eux, nous sommes les réactionnaires, les réfractaires au multiculturalisme et c'est tout.

Peut-être que pour que la paix règne, ces nazes qui iront peupler les universités en ne sachant pas rendre un devoir sans l'avoir piqué sur Internet ou sans écrire une seule ligne en français correct, vont gagner L'AMOUR ET LA TOLERANCE FACON MAHOMETANE.

Ces fous comme ces lycéens sont faciles à manipuler ; du pain béni pour les frères musulmans qui s'arrangent toujours à les inviter prendre un thé après les cours à la mosquée du coin et même à leur fournir leur shit !

Braves petits cons...Comment s'étonner du nombre de merdeux qui se convertissent en France et deviendront demain les blonds aux yeux bleus qui traverseront les frontières ou même les villes et les cités sans encombre pour commettre au nom de leur nouvelle foi, des attentats contre LE SYSTEME ! (C'est ainsi qu'on leur présente d'abord la chose).

Discutez avec des lycéens dans le 11è, le 12è, le 19è, le 20è et ne parlons pas des lycéens de banlieues : Vous serez scotchés par tant de soumission à la nouvelle doctrine islamo-gauchiste dont ils sont férus.

J'ai écouté des petites pétasses toutes maquées avec de bons muslims français : leur langage, leurs gestes, leur comportement étaient déjà fortement influencés par leurs petits amis musulmans.

J'ai vu une blondinette du genre chti parler comme une arabe du 93 avec une aisance déconcertante. Elle a même juré sur le Coran qu'elle avait vu unetelle avec untel !!!! Ca vole haut n'est ce pas ? :lol:

Oui...Il m'arrive d'avoir envie de les secouer, de leur mettre un gros pain dans la tronche tant elles me font honte d'avoir opté pour la connerie pure et pour des petits amis reubeu qui iront les tringler jusqu'au jour où ils iront épouser leurs cousines au bled.

Il y a tant de connasses à Paris s'agrippant à leurs mecs musulmans comme à des mollusques sur des rochers que ça devient lassant.

Alors je reconnais que les choses sont encore pires que ce qu'on veut bien nous dire. Il suffit de prendre les bus, les métros, de planter devant un collège ou un lycée et d'observer.

Ouaiche les aminches ! C'est pire que ce que vous pourrez jamais imaginer.
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 26 invités

cron