LA BANALITE DU MAL ?

LA BANALITE DU MAL ?

Messagepar Nina » Janvier 28th, 2019, 5:46 pm

Tout le monde se réfugie derrière les mots d'Annah Arendt dès qu'il s'agit de "comprendre" la shoah.

Personnellement, je trouve inepte ce concept de la "banalité du mal". C'est esquiver les siècles d'endoctrinement de l'Eglise catholique et le protestantisme dont les pages abjectes de Luther et Calvin n'ont même pas leurs équivalences dans Mein Kampf.

Quoi ? BANALITE DU MAL et on en reste là ?

Vous pourriez me rétorquer que les propos tenus par les imams et des centaines de millions d'adeptes du prophète d'Arabie sont du même bois. C'est vrai !

Qui inspire l'autre ?

Plus je regarde cette photo, plus je me dis que ces soldats de la Wehrmacht n'étaient que de simples troufions qui avaient plaisir à appliquer la catéchèse. TUER DES ENFANTS DE MEURTRIERS DE JESUS....QUELLE AUBAINE !!!

Image


Difficile hein ?

Alors pour oser regarder cette photo insoutenable, il faut se souvenir qu'UN MILLION ET DEMI D'ENFANTS ONT ETE GAZES ET BRÛLES dans les chambres à gaz conçues par Adolphe Eichmann qui, lui-même, n'était qu'un maillon de la chaîne industrielle de meurtres de masse des juifs d'Europe.

Aujourd'hui, de "respectables" médias comme Libération, Le Monde ou le Nouvel Obs pour ne citer qu'eux, se plaisent à rapporter le génocide des palestiniens dont le nombre a DECUPLE depuis la création de l'état d'Israel. (dernier recensement 13 millions en comptant la diaspora selon l'ONU et Mahmoud Abbas).

Mieux encore, Clémentaine Autain et son double Danièle Obono parlent d'APARTHEID et de massacres d'enfants palestiniens.

Elles veulent effacer les preuves. Cette photo et les milliers d'autres toutes aussi insoutenables. Elles sont communistes et indigénistes. Que savent-elles sinon reproduire le schéma obsessionnel que ces soldats ci-dessus avaient en tête aussi ?

Pour imiter le christianisme qui lui-même avait copié l'islam dans la mise au rebus et le meurtre des juifs à travers les siècles, on se passa les morceaux choisis :

- MEURTRES RITUELS ! Les chrétiens ont fabriqué un faux (inventé en Angleterre au moyen-âge, repris en Allemagne pour arriver enfin en France !), les arabes ont repris ! (affaire de Damas).

- Les arabes ont ordonné aux juifs un signe JAUNE distinctif pour les reconnaître afin qu'ils paient l'impôt des dhimmis : L'église demandera la même chose et LA MÊME COULEUR, reprise à son tour par les nazis !

On appelle cela LE RECYCLAGE D'OBJETS ANTISEMITES !

Notez, c'est dans l'air du temps le recyclage. C'est ECOLOGIQUE !


Lorsque certains "gilets jaunes" ont commencé à reprendre les théories et slogans de Soral et Dieudonné en traitant Macron de "PUTE A JUIFS" et en gueulant des slogans antisémites dignes des merdeux de banlieues, je me suis dis que "décidément le jaune nous colle à la peau !".

Je ne généralise pas notez...Sinon on va me gueuler dessus et me dire PASDAMALGAME !

Sauf que les "gentils" gilets jaunes se sont abstenus de réprouver fermement ces slogans de merde ou alors TRES tardivement...Qui sait ? Ca aurait pu passer à l'as avec un peu de chance !

Quand j'étais jeune, on disait que le jaune était la couleur des COCUS !

Putain, qu'est ce qu'on nous a cocufié à nous les juifs !

Réponse à toutes ces merdes qui continuent à nous pourrir la vie parce que nous sommes juifs : ON VOUS EMMERDE ET ON GAGNERA PARCE QUE NOUS N'AVONS PAS LES MOYENS DE PERDRE.


FLORIDE 2014 : "RETOURNEZ DANS LES FOURS !" gueule les muslims et muslimas.


Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités

cron