TOUJOURS AUSSI CONS !

TOUJOURS AUSSI CONS !

Messagepar Nina » Janvier 26th, 2019, 11:08 am

Image




Image

(Allah se cache dans le PQ ! Complot juif les aminches...)



Le pire c'est que dans ce type d'affaire, les muslims gagnent TOUJOURS !

Marks & Spencer a du retirer SON PQ sur lequel le "piquage" ressemblait selon des muslimas énervées au nom d'Allah !

Ca a commencé à Paris et, vous le croirez ou pas, juste à côté de chez moi.

Une connasse de muslima torchonnée jusqu'au trouduc a commencé à gueuler comme un putois et a rameuté plein de muslimas et muslims pour constater DE VISU que le PQ contenait le nom d'ALLAH ! J'ai écouté la bande son et vu une vidéo personnelle d'une copine qui l'a foutue sur FB. A vomir !

Devant le merdier et l'énervement, la direction de Marks & Spencer a du retirer tout son stock de PQ, ça devenait chaud.

Désormais, vous avez des vigies qui passent leur temps à mater chaque objet de consommation et à exciter nos bédouins pour faire disparaître ceux-ci si le nom d'Allah y apparaît même très approximativement.

On veut marquer son territoire et donner des sueurs froides aux entreprises.

Ces connasses n'ont que ça à foutre et ouvre le champ des possibles procès histoire de s'imposer partout.

Comme le disent certains au sujet de ce PQ ALLAHPILE, nous on y voit que des couilles pendantes, rien d'autre.

Ce qui fait chier c'est qu'à chaque fois les entreprises obtempèrent devant ce qui n'est ni plus ni moins qu'une posture de dhimmis.

L'ARGENT ROI devant des dizaines de millions de consommateurs musulmans européens les ont rendus dépendants et ils sont font halalisés comme des bleu-bites.

Qui osera en parler sur les ondes ? Parce que nous le savons grâce à une certaines presse écrite et encore...en quelques lignes. Sinon personne n'aura les couilles de dénoncer cette chasse aux sorcières à la téloche et montrer l'objet du "délit haram".

C'est tellement con mais du niveau des blédards que nous devons appeler des "français".

Dans le genre ironique, j'ouvrirais bien un commerce HALAL dans lequel je ferais la promotion de PIERRES POUR SE TORCHER LE CUL COMME LE PROPHETE !

Je ferais des paquets en nombres impairs et je leur vendrais à ces branques. Ils sont tellement cons qu'ils seraient capables de foutre leurs pierres encaquées dans les gogues.

Sinon j'ai mieux. Je pourrais produire des FAUSSES PIERRES POUR SE TORCHER LE CUL façon prophète, charia et tout le boxon en MOUSSE pour qu'ils évitent de se rayer la raie ces nazes.


Voilà une idée qu'elle est bonne ! Je cherche un partenaire pour cette IMMENSE ENTREPRISE ! On peut arroser l'Europe et ramasser un max de blé !

Prière de me contacter en MP si commerce possible. :lol:



Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron