LA JUSTICE ? UNE VASTE BLAGUE

LA JUSTICE ? UNE VASTE BLAGUE

Messagepar Nina » Janvier 14th, 2019, 10:38 am

Image


Le pouvoir des juges a assez duré. Celui des procureurs comme celui des juges siégeant du reste.

Les juges rouges ont trouvé le moyen de nuire à la réalité la plus simple, la plus visible et la plus cruelle qui soit depuis maintenant des décennies.

Hier, sur radio J, les deux fils de Mireille Knoll, assassinée par deux chances pour la France dont l'un venait tout juste de sortir de prison étaient présents pour parler de leur défunte mère mais aussi donner quelques détails sur l'enquête de police.

J'ai appelé comme d'autres pour poser une question qui m'apparaît comme CRUCIALE.

En effet, nous apprîmes hier, lorsque Daniel Knoll narrait par le menu les suites policières et juridiques du meurtre de sa mère, que LA MERE DU MEURTRIER en chef car ils étaient deux au moment des faits, demeurait dans la même HLM que Mireille Knoll.

Or, et c'est cela qui me semble aberrant (le mot est faible) : LA MERE EUT LE REFLEXE DE PRENDRE LE COUTEAU AVEC LEQUEL MIREILLE KNOLL FUT ASSASSINEE POUR LE LAVER ET DONC EFFACER LES TRACES ADN ET LES EMPREINTES QUI DEVAIENT S"Y TROUVER.


Cela s'appelle logiquement : COMPLICITE DE MEURTRE !!!!

Or, la brave mère du meurtrier n'a non seulement rejoint les deux meurtriers (dont son fils) en prison, même pas en préventive mais fut RELOGEE DANS UN QUARTIER TRES CHIC DE LA CAPITALE PAR LE BAILLEUR SOCIAL !

J'ai insisté sur ce fait en reposant des questions aux frères Knoll mais eux-mêmes, devant une telle aberration n'ont pu répondre puisqu'ils attendent le procès des meurtriers.

Je vous le demande : à quel moment un justiciable est passible de "complicité de meurtre, de vol, d'agression ou toute autre manquement à la loi" alors qu'il prend part en cachant les preuves ou en les nettoyant ???

En toutes occasions NORMALEMENT !

Il n'y a rien donc de juridiquement normal dans cette sordide affaire de meurtre gratuit. Mireille Knoll n'était pas riche et était trop âgée. Elle était sous surveillance médicale la plupart du temps mais même dans ce cas, les enfants Knoll ont du renoncer aux prestations d'une mère et de sa fille qui demeuraient chez leur mère car le futur meurtrier avait eu des gestes et paroles plus que déplacés à l'égard de la fille.

Lorsque je me suis rendue à la marche en mémoire de Mireille Knoll, je levais les yeux pour regarder tous ces toquards aux balcons, nous regardant comme des bêtes curieuses du haut de leurs étages. Ils étaient tous ou presque des immigrés de seconde génération.

Aucun n'aurait eu la peine de nous rejoindre au lieu de nous regarder tranquillement.

Toutefois, ces braves bêtes ont demandé instamment au bailleur social du HLM de bien vouloir DEPLACER LA MERE DU TUEUR EN CHEF !

Ca les gênait...d'avoir une telle publicité vivante dans leur logement social ! De quoi doucement rigoler quand on voit leurs faces de merde nous mater de façon dédaigneuse alors que nous nous rassemblions au pied de l'immeuble pour nous recueillir.

Votre fils tue une vieille femme qui aura subi la Shoah ? Qu'à cela ne tienne ! Nous lui trouverons un coquet appartement dans le 16ème arrondissement de Paris ! Pour le même prix en plus.

Cela ressemble à une prime. Un bonus pour avoir élever un sale con dans la haine des juifs, un voleur et un potentiel violeur puisque les personnes qui gardaient Mireille Knoll n'ont pu tenir le coup avec ce pourri qui venait sans cesse harceler la jeune femme.

Mais la complicité de meurtre ? Elle n'a pas été retenue alors même que la mère a nettoyé l'instrument du crime ?

Cherchez l'erreur.

Les frères Knoll n'ont su que répondre malgré mon insistance et il serait de bon ton que des avocats juifs ou pas du reste, commencent à s'occuper de l'affaire de complicité de cette femme qui coule des jours paisibles dans un quartier chic de Paris comme rétribution de son savoir-faire de bonne maman de l'année !

L'écœurement m'étouffe et j'attends impatiemment que ces pourris passent aux assises pour en savoir d'avantage.

La république de juges n'a que trop duré.

Un (e) procureur qui ne veut pas qualifier le meurtre de Sarah Halimi "d'antisémitisme" alors que tous les flics ont pu largement entendre les allahouakbar de ce connard fait partie de cette machine infernale qui n'a plus rien de juridique mais un parti-pris relevant de "l'intime conviction du juge". Nous parlons donc de PARTIALITE et rien d'autre.

Une mère relogée, un pseudo-dément qui a torturé et tué Sarah Halimi et se retrouve en hôpital psychiatrique sous le prétexte qu'il aurait eu un accès de démence, CA SUFFIT !!!
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités

cron