ENCORE UN COUP DU MOSSAD !

ENCORE UN COUP DU MOSSAD !

Messagepar Nina » Janvier 13th, 2019, 12:44 pm

Lâchez-vous et rigolez avant d'avoir à en pleurer pour paraphraser Beaumarchais.

Les deux connards ci-dessous : Courtoy et Laquais sont les avocats de Medhi Nemmouche

Image


Des pro du djihadisme, ces avocats ont trouvé le filon. Il est inépuisable. Bien évidemment, il faut ajouter les antisémites, les islamophobes et bien entendu tous les connards ô combien nombreux qui résident en Belgique.

Image (Sébastien Courtoy, avocat en chef de Nemmouche)


Ce sale con et sa tête de nœud qui aurait bien tendu la main aux nazis durant les heures sombres, est devenu la tête d'affiche de toute la Belgique djihadiste et le préféré des arabes.

HEUREUX ! Il est heureux de sortir des conneries énormes et n'a pas peur d'aller devant la cour pour sortir des théories complotistes qui font même marrer Daesh !

"Allah parle par sa bouche !" qu'ils disent les mahométans de Molenbeeck et d'ailleurs.

Interviewé comme une rock star, l'avocat en fait des caisses en venant en jean troué au palais, histoire de recruter de futures cailleras comme clients. Genre : "sur le Coran de Marakech, tu viens mon frère et je te ferais sortir !".

Il a osé dire : "Bien sûr que je le crois innocent. Si ce n'était pas le cas, je passerais mon temps à Ibiza avec deux jolies filles sur les genoux".


Putain, avec sa tronche, il a intérêt à avoir du pognon pour se les payer les filles. A moins que...Il ne préfère les barbus bien virils ? :shock:

Selon les avocats donc, Courtoy et Laquay (il porte bien son nom : valet des arabes), L'AFFAIRE NEMMOUCHE, serait un coup monté par une puissance étrangère et même que le MOSSAD NE SERAIT PAS LOIN !

Je l'ai dit et répété : Si un bouton apparaît sur le cul d'un arabe, celui-là crierait déjà au complot du Mossad, alors imaginez pour une affaire de meurtres prémédités et de masse sur des juifs...Le Mossad est un recours bien fendard.

Les mecs n'ont peur de rien. Ils détiennent des preuves "accablantes" sur des traces ADN non répertoriées sur la scène de crime.

Autrement dit, dans un musée ou des centaines voire des milliers de gens ont foutu les pieds et les mains, il y aurait des ADN non répertoriés ? Putain de trouvaille. J'en reste sur le cul !

Les vidéos où leur client tirait sur tout le monde, c'est de la fiction peut-être ?

Le pire dans ce merdier infâme qu'est devenu la Belgique et même la France vu que le complotisme n'a pas de frontière : CA MARCHE BORDEL DE MERDE !!!

On a vu au lendemain des attentats de Charlie Hebdo et de l'hypercacher que beaucoup d'élèves arabo-musulmans mais français hélas, parlaient ouvertement de complots du Mossad !

Les arabes sont marrants : On les chope en train de voler dans la caisse et ils jurent sur le Coran que ce n'est pas vrai ! Un truc de chamelier à la con qui perdure depuis des siècles.

Ne jamais avouer, sait-on jamais...

Mais que des branques comme ces deux avocats de merde se fassent interviewer et en plus osent déverser des tombereaux de merde sur la mémoire de gens assassinés, ça n'intéresse personne.

Les gens, les merdias se font tellement chier qu'ils sont d'accord pour laisser ces sous-merdes sortir des conneries en laissant les familles endeuillées au bord de l'abîme. Elles n'en ont pas assez chié bien sûr.

Vous voyez les aminches, ce que j'en pense vraiment ? C'est que ces deux avocats devraient être radiés du barreau.

Non parce qu'ils vont chier une défense aussi conne que le complot habituel du Mossad mais parce qu'ils ont fait un signe nazi avec Dieudonné M'bala M'bala.

Il est clair qu'ils sont plus qu'indignes de demeurer avocats. Qu'ils aillent donc porter la bonne parole en Afghanistan ou au Maroc pourquoi pas ? Leurs seuls clients sont marocains ! Le Roi MVI ne le supporterait pas longtemps mais au moins ce serait clair.

Nous n'allons pas tenter de semer le moindre doute au procès. Nous allons simplement montrer au jury qu'il n'a pas tiré sur ces personnes et que ce n'était pas une attaque de l'État islamique. Dites-moi: pourquoi l'EI n'a-t-il pas revendiqué cette attaque alors qu'ils le fait normalement ?"


Parce que ton enculé de client l'a joué en solo son djihad de merde pauvre con !

De plus, il a été reconnu par les deux journalistes enlevés par Daesch que l'état français a fait libérer avec force brouettes pleines de pognon !

Tout ce qu'ils compte pour ces avocaillons, c'est la notoriété et la gloire auprès de leurs barbus et de leurs antisémites. Ca en fait du monde ! Mais ça suffit à leur bonheur paraît-il.

Une bastos suffirait au mien. Si on avait éliminé des collabos au moment de l'invasion des nazis, on aurait eu moins de pertes non ?
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités

cron