LES BEDOUINS AU CONGRES !

LES BEDOUINS AU CONGRES !

Messagepar Nina » Janvier 6th, 2019, 11:23 am



Image


Cette grosse vache de Tlaib se dit : PALESTINO-AMERICAINE et est entrée au Congrès de même qu'une voilée éthiopienne.

Première cible qui l'aurait fait dérailler pour le plus grand bonheur des médias anti-Trump (et ils sont nombreux) : le Président Trump !

MOTHER FUCKER ? really ? Fils de pute Trump ?

On attend un tweet du président mais on ne voit rien venir occupé qu'il est avec son shutdown et autres retraits de troupes.

Si j'avais un conseil à donner à Trump, ce n'est pas seulement de différer le mur (quoique...) mais de virer les muslims venus en masse s'installer en Amérique et pouvant demain créer leur propre parti ! Là, ce sera moins fun vu que la Constitution américaine permet à ces bédouins de TOUT FAIRE.

Magne ton cul Trump ! Il est quasiment déjà trop tard...Demande-nous comment ça se passe chez nous ou chez nos voisins...

Les arabo-musulmans font donc leur entrée au Congrès.

Nous, on connait ça tout comme les anglais, les belges et les néerlandais.

Prendre le pouvoir par les urnes ? Le CCIF par l'intermède de Marwan Muhammad, en rêve puisqu'il est convaincu qu'il n'est pas interdit d'espérer que d'ici une petite "vingtaine d'années la France sera une République islamique".

Parlez-moi de multcul à la con ! C'est carrément un programme politique qui devait NORMALEMENT faire chier tous les démocrates que nous sommes.

Ben non...Il n'y a pas ou plus assez de démocrates pour défendre ne serait-ce que la base de la démocratie.

Peu à peu, les trous béants du système laissent des enragés du prophète et de sa doctrine de merde, s'installer jusqu'au plus haut niveau des institutions.

Les médias servent la soupe de ces connasses et connards qui osent nous parler de "TOLERANCE" alors qu'elles prêchent pour le plus intolérant bédouin que la terre arabe nous a fabriqué : MAHOMET !

Que va faire l'Amérique ? Que fera l'Europe ?

Pour l'Europe j'ai déjà ma petite idée. On a des poussées d'urticaire ici et là et des partis dits "populistes" commencent à s'agiter devant les coups de boutoir de l'islam politique.

Même l'Espagne commence à réagir ! Un parti d'extrême-droite se retrouve aux côtés de la droite classique au parlement. Une PREMIERE depuis la mort de Franco.

Tous ces partis "populistes" inondent l'Europe en réaction à un islam conquérant qui veut absolument que le drapeau noir et la shahada soit installé sur les plus grandes institutions du vieux monde.

La démocratie a ses failles et nous les connaissons depuis longtemps alors pourquoi reprocher aux peuples européens de se sentir menacés ? N'est ce pas humain, intellectuellement honnête ?

On veut changer votre façon de vivre, de croire, de vous vêtir, de boire de l'alcool etc...et il faudrait ACCEPTER ????

Pour le moment, le paravent rêvé des doctrinaire de l'islam conquérant est la FOCALISATION SUR LES JUIFS ET ISRAEL !


Aussi, je pose la question : Après les juifs qui savent où aller désormais, la place sera béante et les musulmans n'auront donc plus de mal à installer leur programme d'islamisation même si celui-ci est déjà largement entamé et installé dans des zones de plus en plus vastes.

Le lent, très lent réveil ou gueules de bois de certains intellectuels situés à gauche commence à émerger.

Le problème étant que les médias en font des CIBLES et non des poseurs de bonnes questions sur l'avenir de la démocratie en danger.

Il reste encore tant à faire pour récupérer les pays d'Europe qu'on se demande bien si la guerre ne sera pas pour demain.

Tout ça parce que d'énormes compagnies ont eu besoin de main-d'œuvre à moindre coût, la face de l'Europe et désormais celle des USA risque fort de se faire défigurer.

Ces cons de gauche en Europe et aux USA sont tellement à la ramasse qu'ils sont prêts à faire alliance avec le diable shaytanique islamique pour faire croire aux lendemains qui chantent.

C'est ce que certains gilets JAUNES ont tenté via les bons syndicalistes arabo-musulmans qui se cachent derrière.

Ce qui avait débuté par une juste revendication est devenu une REVOLTE MALSAINE ANTISEMITE comme les extrêmes sont capables d'en jouir.

MACRON PUTE A JUIFS ! C'est classe non ?

C'est du même tonneau que cette députée de merde qui ose gueuler dans un micro publiquement : Trump est un enculé !

Gilets jaunes c'est limite infâmant pour la juive que je suis : LE JAUNE EST UNE COULEUR DISTINCTIVE QUE LES ARABES ONT EXIGE POUR LES JUIFS PUIS REPRIS PAR L'EGLISE ET ENFIN PAR LES NAZIS !!!

Voilà pourquoi je suis GILET BLEU : Rien à foutre des enculés qui défilent avec d'autres enculés en gueulant que toutes leurs merdes sont les résultats de complots judéo-maçonniques-sionistes !

Putain même là, il faut qu'on s'en prenne plein la gueule.

Du coup, n'ayant aucune réponse, Macron et Philippe s'en prennent aux "antisémites et racistes"...Là aussi ça pue la démagogie à plein pif mais que voulez-vous ? Faut trouver un rempart...juif ! Quel putain d'heureux hasard hein ?
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités

cron