LE TERRORISME EN ISRAEL ET LA PRESSE FRANCAISE

LE TERRORISME EN ISRAEL ET LA PRESSE FRANCAISE

Messagepar Nina » Décembre 14th, 2018, 9:32 am

Je garde ce morceau d'anthologie pour la postérité : L'AFP fait des ravages et la presse qui reprend en rajoute des louches.

Les forces israéliennes tuent un Palestinien soupçonné d'avoir tiré sur des Israéliens

Jérusalem - Les forces israéliennes ont abattu mercredi un Palestinien soupçonné d'avoir participé à une attaque contre des civils, à la suite de laquelle un bébé israélien mis au monde prématurément était décédé, provoquant une vive émotion.

Le suspect, identifié comme Salah Omar Barghoutzi, 29 ans, a été tué alors qu'il tentait de s'échapper lors d'un raid dans un village de Cisjordanie, a indiqué dans un communiqué le service de sécurité intérieure israélien Shin Bet.


Le reste sur L'EXPRESS : https://www.lexpress.fr/actualites/1/mo ... 0r-p92chCA


Je répondrais à ces gros nazes que, personnellement, je trouve TRES DISPROPORTIONNEE que 3 flics aient tiré sur CHERIF CHEKLAT, jeune homme plein de vie qui aurait pu être seulement blessé aux jambes pour le neutraliser.

Le tuer ainsi est INJUSTIFIE !!! La France doit répondre de ses actes vis à vis d'un français qui a commis certes a tué des gens mais aurait pu être appréhendé sans succomber pour cela.

Non seulement la France n'a pas été solidaire d'Israël devant l'avalanche d'attentats terroristes meurtriers mais en plus OSE QUALIFIER "Un palestinien soupçonné d'avoir tué !".

Chéklat aurait peut-être pu s'expliquer. Il était normalement, selon les critères juridiques français, innocents jusqu'à ce que l'on prouve qu'il ait été coupable !

Allons donc jusqu'au bout du raisonnement merdique en ce cas !

La France peut buter un terroriste mais pas ISRAEL ? Et pourquoi cela ?

Les terroristes sont moins coupables en Israël qu'en France ?

Allez bande gros cons ! Vous n'êtes qu'au début de votre lente descente aux enfers.

Je n'espère qu'une seule chose : Qu'ISRAEL CHOISIRA DE NE PLUS INTERVENIR ET DE VOUS LAISSER VOUS DEMERDER COMME DES GRANDS pour endiguer les vagues successives de "déséquilibrés" ou de gros délinquants passant par la case Allah ouakbar !

Oh oui...J'attends de voir vos valses de bougies et de fleurs et vos larmes à la con !
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités

cron