THEO LUHAKA, JE NE LACHERAI PAS !

THEO LUHAKA, JE NE LACHERAI PAS !

Messagepar Nina » Décembre 8th, 2018, 7:34 pm

L’affaire Sarah Halimi m’a énormément éprouvée et je voulais réfléchir sur le fait que la police était présente durant le long calvaire de Mme Halimi mais n’a pas voulu intervenir.

J’ai donc réfléchi et me suis souvenu que la presse avait été peu présente concernant Sarah Halimi mais elle fit très différemment pour l’affaire Théo.

Je rappelle les faits :

A Aulnay sous Bois, existe un point de rendez-vous de dealers connu de la police.

Le 2 février 2017, la BAC fait une descente à ce point de rendez-vous.

Un policier « C » a fouillé un suspect mais un footballeur de 22 ans, très grand, Théo Luhaka, s’est interposé et a frappé le policier au visage.

Les suspects en ont profité pour s’enfuir.

Le policier « C » a donc donné des coups de matraque télescopiques sur Théo Luhaka.

Les dealeurs qui se sont enfuis ont tout de suite lancé une alerte à tous les autres dealers et amis afin qu’ils organisent tout de suite des émeutes.

Blessé au sphincter et aux intestins, Théo Luhaka a accusé les policiers de l’avoir violé.


Ce qui est curieux c’est que la vidéo surveillance n’a jamais été montrée au public durant l’accusation de Théo et la visite du Président Hollande et qu’elle aurait pu dédouaner tout de suite les policiers des allégations de T. Luhaka.

Toutefois, cela a déclenché des déclarations accusatrices de politiciens, d’artistes, d’intellectuels et de producteurs sans qu’ils prennent le temps d’écouter ou d’avoir des preuves des accusations de Théo Luhaka et des émeutiers d’Aulnay Sous Bois.

Au contraire ! Des distributions de tracts, des manifestations, des tweets en faveur de Théo Luhaka ont pris place, de type « Flics violeurs, assassins ! ».

Pourquoi cette injustice vis à vis des policiers ?

Il se trouve que Théo Luhaka est le neveu de Thomas Luhaka, Ministre CONGOLAIS des infrastructures, des travaux publics et de la reconstruction.

Le CONGO est un des pays les plus riches du monde sur le plan des ressources minières naturelles et Thomas Luaka (oncle de Théo) est très courtisé par les grandes entreprises industrielles donc par certains ministères français aussi !


C’est pour les contrats à venir ou en passe d’être signés que le Président Hollande s’est rendu au chevet de Théo Luhaka.

Au sortir de l’hôpital, Hollande s’est adressé aux journalistes présents en insistant sur le fait que Théo avait toujours eu une conduite EXEMPLAIRE !

Une façon pour le président Hollande d’accuser le policier « C » d’être coupable. Tout cela alors qu’aucune enquête concernant l’affaire n’est encore été menée.
Par la suite, il donna la parole à Théo et donna ainsi une tribune nationale voire internationale à un homme qui accusait la police de viol.

Alors Ministre de l’économie, de l’Industrie et du numérique, à l’époque des faits, Emmanuel Macron connaissait très bien le Ministre du Congo Thomas Luhaka et voulait entrer dans ses bonnes grâces pour le cas où il deviendrait sous peu...Président.

Le 8 février 2017 (soit moins d’une semaine après les faits) Emmanuel Macron écrit sur sa page Facebook : « A Aulnay, c’est la force ILLÉGITIME de l’état qui a eu cours et la dignité d’un jeune garçon, d’une famille et de tout un quartier qui ont été mises en cause. Je tiens à rendre hommage à Théo et à son entourage. Alors que tout semble les pousser vers la haine et la révolte, ils font preuve d’un formidable sang-froid. »


Comment Emmanuel Macron peut-il seulement se présenter à la présidence de la République alors qu’il accuse sans preuve, sans enquête, des policiers qui, on le saura par la suite grâce aux vidéos surveillances qu’ils étaient innocents des faits reprochés ?

Vidéo qui a mis un temps fou avant d’être publiée du reste ! Il aura fallu que certains syndicats de police après l’enquête de la « police des polices » demandent à ce qu’elle soit vue par le grand public pour retrouver leur honneur et être disculpés.

En attendant, Théo Luhaka a toujours été la victime pour tout le monde.

Le Dimanche suivant, c’est à dire le 12 février, il y eut des émeutes sanglantes avec coups et blessures sur les forces de l’ordre, incendies aux cris de Allah ouakbar et tentatives (filmées) d’assassinats de policiers.

Les émeutes sont devenues encore plus intenses les jours suivants alors qu’elles auraient pu être évitées si les films des vidéos surveillance avaient été mises à la disposition de la presse et du public.

Ces vidéos sont demeurées secrètes car nous étions en période électorale et que les émeutes auraient pu avoir un effet néfaste sur les élections. Du reste, les émeutes les plus violentes prenaient place dans les viviers de Hollande puis par suite « naturelle » ceux d’Emmanuel Macron.

Conséquences directes des frustrations après diffusion des vidéos innocentant les policiers : le 1er Mai un cocktail Molotov était lancé sur un véhicule de police.

La France vit en direct un flic en feu sortant du véhicule. Image ressemblant fortement aux exactions commises par Daech, telle que ce pilote jordanien encagé et brûlé vif par l’état islamique.

Alors que beaucoup de téléspectateurs ont été très émus des images concernant le pilote jordanien, il semblerait qu’à quelques kilomètres de chez soi, les français n’ont pas eu la compassion aussi vive pour un policier en feu, tentant de survivre. Il restera au service des grands brûlés durant des mois.


Les tweets immondes de banlieues étaient de type « Poulet grillé ! ». Là, les intellectuels, les politiciens et les artistes n’ont rien trouvé à dire…

Ceux-là restaient campés sur l’émotion de l’affaire Théo sans tenir compte que depuis Novembre 2015, la police faisait des horaires doubles jusqu’à épuisement et se faisait insulter par des émeutiers quand ce n’était pas par des animateurs de télé.
Le nombre de policiers souffrant physiquement et moralement, tombant dans la déprime jusqu’au point de se suicider est monté en flèche.

Le Sénat faisait remarquer que sur 100 000 habitants on comptait 14 suicides par an.
Le taux de suicides dans la police est de 25 pour 1000 pour la gendarmerie nationale et 29 pour la police nationale ! Soit près du double de suicides dans la police…

La vidéo de surveillance de la municipalité d’Aulnay Sous bois sur l’affaire Théo Luhaka paraît enfin le 29 JANVIER 2018 !

Elle prouva enfin que Théo avait menti.

Le boxeur Patrice Quarteron s’excusa humblement en disant : « J’ai hurlé avec les loups ! ». Personne d’autre n’eût la noblesse de faire des excuses aux policiers injustement insultés et incriminés dans cette affaire. Ni politiciens, ni intellectuels, ni artistes ne s’excusèrent et encore moins la presse de gauche.

Alors que tous les trois ou quatre jours un policier se suicide, en UNE SEULE SEMAINE EN NOVEMBRE, il y eut 8 suicides dans la police. Soit un suicide par jour !

La non divulgation de la vidéo d’Aulnay a du être pour quelque chose dans ces suicides à répétition.

Mais elle n’a pas tué que des policiers. Elle a tué des personnes en état de faiblesse que des policiers n’osaient plus défendre.

Par peur de devoir agresser un homme d’origine africaine ou maghrébine, hurlant des Allah Ouakbar. Nous connaissons une de ces victimes : Sarah Halimi dont la mort prit place en pleine affaire Théo.

La mort de Sarah Halimi par un africain musulman en pleine affaire Théo et en période d’élections fut en quelques sortes un dommage collatéral et létal pour le « politiquement correct » et la peur des policiers d’intervenir contre un « opprimé musulman ».

Il faut se souvenir combien ces réservoirs de votes furent courtisés par tous les partis politiques. Celui qui emporta les enchères fut Emmanuel Macron. En accordant sans preuve tout le crédit à ce « pauvre Théo » coupable d’avoir aidé des dealers puis d’avoir volé ainsi que sa famille des subventions publiques, l’actuel Président misa sur le cheval gagnant.

Concernant ces vols et fraudes de la famille Luhaka, nous n’avons à ce jour aucune information alors qu’il est certain que ces sommes ont bien été allouées à une association qui n’existe pas.


Lina Murr-Nehémé





Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron