ABDEL CASSE ET PREVIENT SUR RMC

ABDEL CASSE ET PREVIENT SUR RMC

Messagepar Nina » Décembre 4th, 2018, 2:49 pm

"OUAIS MOI JE SUIS VENU ET J'AI CASSE ET JE VOUS PREVIENS, SAMEDI ON REVIENT AVEC DES ARMES !"





Bourdin qui veut du buzz est servi ! Seulement là, il va devoir BALANCER sous peine de se faire vraiment des ennemis chez les flics.

Les flics NORMALEMENT, voudront remonter l'appel et trouver le ABDEL afin de savoir d'où il vient et de qui il parle car s'il y a des armes (et il y en a c'est sûr), la BAC et l'antiterrorisme devront faire vite pour retrouver ces merdeux qui veulent canarder des flics et le tout venant dans la foulée.

Cela ne dédouane pas Macron et son gouvernement loin de là. Ces connards méritent qu'on manifeste pour de justes causes comme le pouvoir d'achat et le grignotage des petits salaires et des petites retraites. Oui, c'est vrai mais menacer avec des armes et détruire comme l'ont fait certains NON NON ET NON !!!

Et puis Abdel qui veut acheter des jouets de Noel...c'est devenu un koufar le mec ou quoi ???

Bourdin deviendrait complice d'actes criminels et "le secret des sources" il peut se l'enfoncer profond dans son derche de faux-cul : on cause criminalité là ! :lol:


PS : Ca n'a rien à voir ou presque mais MACRON devrait vraiment revoir où et avec qui il pose pour faire des photos ! Putain il n'apprend rien le nabot ???

Entre les torses nus, les phoques blacks qui se déhanchent à l'Elysée et le doigt d'honneur...Il nous aura tout fait ? Ben non...Regardez où il se fait prendre en photo. L'a un problème anal le Macron ?

Image



Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités

cron