LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS

LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS

Messagepar Nina » Décembre 2nd, 2018, 12:41 pm

Image

Tollé général de ces bonnes âmes démocrates américaines et européennes sur les choix d’alliances entre Netanyaou et certains pays qualifiés d’ultra-nationalistes.

Les bien-pensants se répandent tous les jours sur ces fameux choix qui font du tort à l’image d’Israël.

Or, au risque de passer comme d’habitude pour la facho en titre, je trouve que le Président Ruben Rivlin de l’état d’Israël outrepasse depuis trop longtemps ses prérogatives qui ne sont qu’honorifiques selon la loi dans l’état juif.

Il est suivi par bon nombre de donneurs de leçons qui, lorsqu’ils avaient le pouvoir, n’étaient pas réputés pour leur infaillibilité en matière d’amitiés douteuses.

Lorsqu’on lit Dan Shapiro, ex-ambassadeur des USA en Israël et grand champion de l’ex-Président Obama, accuser Netanyaou d’oser se lier avec la Hongrie d’Orban, le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev et celui des Philippines Rodrigo Duterte en septembre prochain, on peut lui rire au nez et surtout le traiter sans trop réfléchir de FAUX CUL DE PREMIÈRE !

Son Président Obama qu’il servit les yeux fermés et certainement en se bouchant le nez lorsque Barak se pliait en 2 devant le Roi d’Arabie Saoudite ou encore devant les frères musulmans au Caire, n’avait pas vraiment de pudeurs pour faire copain-copain avec des ordures internationales.

Image


Image

(Obama et Farakhan pour qui les juifs sont des termites qu'il faut exterminer).


Question moralité, les braves démocrates juifs et non juifs américains feraient mieux d'ouvrir les yeux mais c'est au-dessus de leurs forces...Ils vivent dans une IDEE D'OBAMA et non dans une REALITE D'OBAMA.



L’Union européenne via Federica Mogherini vient aussi de se « plaindre » de voir Netanyaou être trop proche d’un Viktor Orban qui a eu la mauvaise idée d’édifier un mur anti-migrants tout comme les polonais et les autrichiens qui veulent arrêter ces derniers de s’installer durablement dans leurs pays.

"C’est pas bien ! " hurle l’UE

En ce cas, que font-ils encore dans cette UE ?

Salvini, le Ministre « controversé » (la presse adore ce mot) vient de déclamer son amour pour Israël en l’appelant « mon ami, mon frère » !

Là, les européens (entendez la France et l’Allemagne seulement) sont pétris d’effroi et osent demander des comptes à l’état juif.

Il est vrai que depuis des décennies, l’UE s’ingénie à vomir toute sa haine contre l’état d’Israël et, lorsque celui-ci s’en sort beaucoup mieux qu’eux au niveau économie, militaire alors qu’il est entouré de plusieurs centaines de millions d’ennemis, je comprends le coup de sang de ces démocraties qui votent constamment contre Israël à l’ONU.

Et pourtant...Ils se disent « amis d’Israël et préoccupés par sa sécurité ». C’est ça l’amour vache alors ? C'est vachement vache...

La France a encore plus de mal à digérer les réussites diplomatiques qui, il y a encore quelques années, auraient été qualifiées de hautement improbables.

Le Tchad, le sultanat d’Oman, le Barhein qui va plus loin lorsque son émir clame « qu’Israël a le droit d’exister » et des pays africains venus en délégation pour avoir de véritables réponses à leurs problèmes d’eau, de technologies.

L’Afrique ? C’était le jouet de la France qui envoyait quelques troupes histoire de montrer pattes blanches mais laissait les valises des dictateurs aller et venir tranquillement pour que les grosses industries françaises puissent continuer de puiser dans les réserves minières africaines. La Francafrique est toujours en place.

Israël propose des SOLUTIONS VISIBLES IMMÉDIATEMENT. Je comprends les coups de sang de la France et de la Belgique voire des chinois.

Les chinois qui achètent sur toute la planète des terrains cultivables a misé beaucoup en Afrique mais encore une fois pour leur UNIQUE bénéfice.

En effet, faire cultiver du riz en Afrique par des africains puis envoyer 80 % des récoltes en Chine et revendre au prix fort les 20 % restant aux africains...Cela ne peut durer trop longtemps.

Tout ça pour dire que toutes les pleureuses qui n’avaient rien à dire lorsque Lulla au Brésil se servait copieusement de l’argent des travailleurs tout en hurlant des discours comme on les aime chez les bobos démocrates, ou Ugo Chavez qui faisait de même et continue grâce à Maduro, n’ont pas de leçons à donner à Israël concernant ses nouvelles conquêtes diplomatiques.

D’une part, les juifs ne sont pas dupes de l’antisémitisme qui sévit en Hongrie ou en Pologne.

Le pragmatisme est cacher dès qu’il est d’origine occidentale. Il ne l’est plus si l’état juif en use aussi ?


Qu’est ce que ça veut dire ? Que Netanyaou est tenu de demander l’autorisation d’avoir des partenaires commerciaux et diplomatiques qu’avec les visas d’utopistes européens et américains qui ne se sont toujours pas aperçus qu’ils sont déjà otages sur leurs propres sols de fascistes verts qui n’attendent que leur grand soir pour enfin étendre bien en vue leurs drapeaux noirs d’états islamiques. Cela a commencé depuis longtemps et des barbus et des voilées ont enfin fait leur entrée au Congrès ! :lol:

En attendant, au lieu de regarder dans l’assiette de vos voisins, regardez ce qu’on vous a servi. A mon avis, vous allez détester le goût.

Nous, on a déjà pris quelques bouchées, c’est vraiment dégueu. On vous prévient, c’est tout...
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités