VIRES DES INSOUMIS POUR LAÏCITE !

VIRES DES INSOUMIS POUR LAÏCITE !

Messagepar Nina » Novembre 29th, 2018, 11:07 am

Un groupe de la France Insoumise a voulu débattre je cite : DE L'ENTRISME MUSULMAN DANS LE MILIEU SYNDICAL

A la suite de quoi, un énorme bordel s'installa dans le parti d'extrême-gauche de Mélenchon.

On ne cause pas de sa base ! On a besoin de tous nos clients et tant pis si ce sont majoritairement de gros barbus.

Lisez donc ce qui se passe en plein cœur de la capitale salafiste parisienne, j'ai nommé le 18ème arrondissement.

https://www.marianne.net/politique/excl ... IifQ%3D%3D


Lisez tout, c'est un régal !


Rencontrés par Marianne, les activistes s'alarment de l'implantation du "communautarisme islamiste" dans le 18e arrondissement de Paris.

Ils nous décrivent un changement très rapide, apparu au grand jour après le printemps arabe, et engendré par l'installation dans le quartier de "drôles d'oiseaux prêcheurs" adeptes d'un islam radical, séparé du reste de la société.

Les militants multiplient les anecdotes. Dejan Kuzmanovic évoque sa voisine de palier, qui "depuis son mariage avec un défenseur résolu de la cause salafiste n'a plus quitté son niqab noir" ; Youcef Hadbi raconte avoir vu des "barbus" s'arrêter en pleine rue pour sermonner deux jeunes Maghrébins qui prenaient une bière à la terrasse d'un café ; il témoigne également de l'infiltration d'un foyer malien "par des prêcheurs qui ont installé à l'intérieur une salle de prière, très vite devenue le rendez-vous de toute la proche banlieue venue écouter la bonne parole salafiste" ; on cite également le cas de Khamzat Azimov, jeune Français d'origine tchétchène ayant commis un attentat au couteau rue de l'Opéra en mai, et qui a effectué ses préparatifs dans un hôtel rue de Pajol, au cœur du 18e.


Tout le groupe dont pas mal de maghrébins laïcs a été VIRE de la France Insoumise car on ne rigole pas avec l'électorat !

Ils ont eu beau en appeler à la raison et aux gros bonnets : Autain, Obono, Coquerel, Corbière et Bompart RIEN N'Y A FAIT !

ON TOUCHE PAS AUX BARBUS SOUS PEINE D'EXCLUSION.

C'est fait.

D'où on apprend surtout que le père Méluche et sa bande de barbouzes devenus députés nous la jouent STALINIENS A DONF et que l'histoire rapportée par le journal Marianne devrait éclipser au moins quelques instants le dégueulis incessant des "gilets jaunes".

On a beau comprendre la cause des gilets, il n'en demeure pas moins que d'autres infos passent à la trappe et qu'on aimerait un semblant de JT un chouille plus éclectique.

Ad nauseam, c'est une façon de venir en aide au président et au gouvernement que de nous foutre en boucle d'interminables débats qui ne font rien avancer mais vous offrent de nouvelles tronches à regarder.

Le reportage sur le 18ème et l'exclusion d'insoumis qui n'en peuvent plus des barbus devrait normalement intéresser tout le monde car des quartier comme celui-ci sont LEGIONS DANS TOUT LE RESTE DE LA FRANCE et que cajoler ce type d'électorat n'est pas l'apanage du seul FI mais de beaucoup d'élus de droite comme de gauche.

Nous sommes pollués jusqu'aux extrêmes et il est important de faire passer.

PS : Pour votre info perso, sachez qu'on vient d'achever à LYON "L'INSTITUT DES CULTURES DE L'ISLAM" ! Oh yes ! 2500 m2 payés en partie par l'état et l'autre par la bonne vieille ville de Gérard Collomb qui fut un des instigateurs de ce gros truc en plein cœur de la ville.

Il est vrai que nous manquions d'instituts islamiques comme dans le...18ème arrondissement justement où Delanoë initia celui "des cultures de l'islam" en plein quartier de la goutte d'or !

Du coup, le gros con qui voudra se faire élire n'aura qu'à proposer un INSTITUT POUR ARABES OU CULTURE MUSULMANE pour arriver au sommet !

Fastoche de baiser la France hein ? Je trouve ça quelque peu...gouleyant...Euh...on dit ça pour le pinard non ? Haram pinard...Alors je corrige : "je trouve ça exotique !".

Image


J'aperçois un minaret ou j'ai la berlue ? Oh ! MIRACULOS ! Les lyonnais vont bouffer du muezzin 5 fois par jour inch'allah ! Ca leur changera de la rosette hein !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités