FULGURANCE D'UN MOURANT

FULGURANCE D'UN MOURANT

Messagepar Nina » Novembre 27th, 2018, 11:28 am

J'aimais les Rita Mitzouko. La voix puissante de Catherine Ringer qui a mis près de 50 ans pour parler de son père et des 9 camps de concentration où il fut interné parce que juif...

Elle revient sur scène. Il paraît qu'elle ne l'a jamais quittée. Peut-être s'était-elle un peu effacée pour laisser ses enfants respirer et se produire aussi, du moins pour deux d'entre eux, comme musicien et chanteuse.

Je n'ai pas oublié les propos de Fred Chichin, un an avant sa mort. C'était sur Marianne dans lequel sévissait alors l'horrible Maurice Szafran qui, heureusement, est enfin parti dégueuler sa bile sur les plateaux téloche.

Ces propos d'un guitariste génial comme Fred Chichin sont si justes que je me dois de les partager avec vous.

« On espère que cette société va se débloquer après des rêves socialo-communistes qui l’ont gangrenée. »

Fred Chichin a même été plus loin dans Télérama sur le thème de l’anticommunisme : Sur le rap, le guitariste

« Tout jeune, j’étais confronté à une contradiction flagrante : mon père était un communiste fou de westerns, mais, à cause de ses convictions, il voyait les westerns en cachette. Parce qu’officiellement il fallait détester le western américain, pur produit de l’idéologie impérialiste US. (...) J’ai appris le nihilisme et cette culture de se construire dans la haine de ce que l’on est. Tout ce qui n’était pas blanc était formidable, tout ce qui était blanc était mal. »

Sur le Rap, le guitariste des Rita n’hésite pas à déclarer :

« Je suis resté deux mois avec une quarantaine de rappeurs. C’est édifiant sur le niveau et la mentalité... Le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française. C’est une véritable catastrophe, un gouffre culturel. La pauvreté de l’idéologie que ça véhicule : la violence, le racisme antiblancs, antioccidental, antifemmes... C’est affreux. »



Aujourd'hui, Fred Chichin serait passible des tribunaux. Les Rockaya Diallo et autres indigènes de la république auraient lancé des fatwas sur ce génial musicien.

Nous étions en 2007 soit plus de 10 ans et regardez où nous en sommes aujourd'hui :

On accorde des prix de la musique à des merdeux qui "niquent la France et enculent les salopes".

CHICHIN, MON FREDO, REVEILLE-TOI ! DES GROS NAZES QUI N'ONT JAMAIS TOUCHE UN INSTRUMENT DE MUSIQUE GAGNENT UN POGNON FOU EN ENCULANT LA FRANCE ET EN GUEULANT DES INSANITES SUR LES BLANCS !

HOMMAGE !

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 31 invités

cron