MACRON VISITE MOLENBEEK

MACRON VISITE MOLENBEEK

Messagepar Nina » Novembre 21st, 2018, 9:47 am

Je croyais que c'était un joke. Un fake. Une grosse vanne qu'un petit marrant avait balancé sur la toile...

Et bien non ! Le roi Philippe de Belgique a sans doute voulu montrer une autre image de sa république islamique en allant à une encablure de Bruxelles dont sont issus les pires djihadistes qui nous ont fait l'honneur de dégommer nos compatriotes.

Image


Accompagnés du roi des Belges Philippe et de la reine Mathilde, Emmanuel et Brigitte Macron ont été reçus dans l’espace de coworking « SMart/LaVallée », une ancienne blanchisserie de 6.000 m2 transformée en bureaux et ateliers occupés par quelque 150 jeunes artistes et entrepreneurs des métiers de la culture.



J'en ai les larmes aux yeux ! Au milieu d'un fief salafiste, on trouve des ateliers d'artistes ?

Savent-ils que bientôt ce gros ensemble va devenir peu à peu des espaces cultuels parce que vous ne pouvez pas chasser les barbus. Dès que les caméras et les journaux auront visité "l'endroit magique, multiculturel", les muslims vont vite repasser une couche coranique et vous mettre tout ce beau monde au pas dans un esprit dhimmi.

Une double peine pour Molenbeek, qui est désormais connue à l’étranger comme la ville de Salah Abdeslam, seul membre encore en vie des commandos djihadistes qui ont attaqué Paris le 13 novembre 2015 (130 morts). « Ce n’est pas juste » de regarder uniquement Molenbeek au prisme « des mauvais évènements », a commenté Emmanuel Macron. En qualifiant de « formidable » le travail des associations qui « permettent aux habitants d’avoir des opportunités » de s’épanouir dans leur quartier.


Jamais à court d'opportunités pour nous faire avaler l'islam joyeux et tolérant afin de nous imposer encore plus d'accommodements déraisonnables, le Président ne sait plus quoi faire pour enterrer à jamais les "dérapages ?" de ces pauvres opprimés arabo-musulmans.

Insulte suprême lorsqu'on songe qu'on commémorait EN L'ABSENCE DE MACRON, les trois ans des attentats du 13 Novembre 2015.

C'est tellement ignoble que j'ai sincèrement cru à une intox.

Seulement, afin sans doute de complaire aux nombreux communicants de Macron, la presse a repris l'événement.

J'imagine que le Président dont le parti LREM est sous le coup d'une investigation judiciaire pour sommes d'argent non déclarées et anonymes, veut sans doute avoir les bonnes grâces de Médiapart, le CENSEUR EN TITRE DE LA FRANCE SOUMISE.

- "Je vais voir les barbus et faire des déclarations minables et vous m'oubliez dans l'enquête sur ma campagne présidentielle ?"

Honte à ce nabot qui nous gouverne.

Il n'y a pas à faire de pas vers les barbus qui ont tué des centaines de français.

Quitte à toucher le point Godwin, voilà à quoi cela me fait penser :

Image
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités