LA METAMORPHOSE

LA METAMORPHOSE

Messagepar Nina » Mai 6th, 2018, 9:16 am

On ne parle pas du chef d'œuvre de Kafka mais d'un phénomène expérimenté par toutes les démocraties occidentales du monde :

Image


Yep ! Les aminches...C'est aussi simple que ça.

Les beaufs et la gauche vont gueuler comme des putois pour que nous recevions plus de muslims du monde entier.

Ignorant bien sûr que les muslims sont les CHAMPIONS EN CHEFS DE LA SUPREMATIE MUSULMANE ET DE L'ERADICATION DES SOCIETES QU'ELLES ONT ARABISEES ET ISLAMISEES !

Nous en Gaule, on adore l'exotisme tout comme en Allemagne du reste.

Vivre sans un kebab ouvert 24/24 7/7...Putain ! Ce serait une cata.

Pour ceux qui aiment les kébabs et ignorent bien sûr de quoi cette daube est constituée. Avec plein d'oignons et d'autres sauces, les brittish en bouffent carrément deux fois par jour.

Normal, les anglais ont des croûtes dans le palet et du moment que ça se bouffe...hein...Idem pour les shleuh mais ça m'inquiète quand je vois tous les gras du cul du commissariat d'à-côté de chez moi se goinfrer de merdes turques.

Comment voulez vous qu'ils se bougent quand les muslims attaquent ? Leurs culs traînent par terre et en plus, pas cons les ottomans...Ils leur offrent les frites qui vont avec cette merde qui tourne et qui ressemble à de la barbaque.

Faut pas être regardants notez...Moi, quand je les vois tard le soir ou au petit matin installer leurs morceaux de viande, j'ai des envie de gerber comme vous n'avez pas idée !

L'image du dessus est à mon sens très explicite et surtout vérifiable.

Minoritaires, ils te sur-jouent les pauvre muslims gentils qui demandent de l'aide et de la compréhension.

Quand ils sont massivement installés, ILS TE DONNENT DES ORDRES !

On s'enfonce les mecs...on s'enfonce !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron