L'ISLAM VEUT CONTRÔLER

L'ISLAM VEUT CONTRÔLER

Messagepar Nina » Avril 10th, 2018, 9:03 am

Vous avez sans aucun doute noté que beaucoup de boulangers sont désormais d'origine musulmane.

Si c'est flagrant dans ma ville, Paris, j'imagine combien cela l'est encore plus en banlieue.

Peu à peu, vous avez du voir s'opérer devant vos yeux pourtant habitués, à des charges politiques musulmanes investissant beaucoup de places vacantes.

Ne me dites pas que vos fournisseurs d'accès internet ne vous ont pas envoyé les câbleurs de fibre optique ou "techniciens" musulmans, je ne vous croirais pas !

Ne me dites surtout pas que vous n'avez pas noté la présence massive d'africains (français d'origine africaine) chez les vigiles sensés fouiller vos sacs un peu partout ?

Image

Et oui...Maintenant, ce sont les pharmacies qui sont beaucoup attaquées par des musulmans assez rigoristes pour laisser leurs voilées servir les clients.

Nous sommes dans le 20è arrondissement de Paris mais je puis vous assurer que ce n'est pas la seule pharmacie "attaquée" de la sorte par de pieux investisseurs musulmans.

Certains pharmaciens musulmans n'ayant pas les ressources nécessaires pour ouvrir leurs propres officines, font appel à "la communauté des croyants" pour se faire.

Ils auront à rembourser tranquillement mais surtout, ils s'engagent à appliquer les lois de la charia en employant D'ABORD des sœurs musulmanes !

Peu à peu, des pans entiers de notre économie visible tombent dans l'escarcelle des frères musulmans.

Cette visibilité est nécessaire pour ce qui se prépare à court terme. Que peuvent dire les clients ? RIEN.

Ils n'ont qu'une envie : avoir leurs médocs et partir au plus vite pour ne pas avoir à supporter ces torchonnées affables évidemment et si...gentilles...

Comme il est dommage que la comptabilité sur le commerce ethnique ne puisse avoir lieu en France ! Cela foutrait un sacré coup de bambou aux français mais leur ouvrirait peut-être les yeux ?

Si proches de produits pouvant être "manipulés" en amont, je n'ose penser aux délires djihadistes d'un pharmacien qui voudra tuer ses infidèles. Brrrr...ça fout les jetons du coup.

L'essentiel, n'est-il pas de prendre le pouvoir légalement ?

Image
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 35 invités

cron