LE CHIISME EXPLIQUE EN 17 SECONDES

LE CHIISME EXPLIQUE EN 17 SECONDES

Messagepar Nina » Avril 10th, 2018, 8:41 am



Dans le style tarés chiites il y a toujours mieux à trouver mais disons que celle-ci a au moins le méride d'être courte comme démonstration.

Le martyr d'Hussein, l'imam caché qui reviendra un de ces quatre comme le mâdhi, provoque tous les ans des délires de coups et de sang absolument monstrueux.

Que des hommes se flagellent en cadence à coups de chaînes ou de fouets en laissant le sang dégouliner sur leurs torses c'est une chose mais que des femmes refilent leurs bébés pour qu'on leur ouvre la tête avec un couteau afin qu'ils marquent eux aussi le martyr de l'imam, il y a de quoi flipper.

Lorsque les bien-pensants osent nous affirmer que l'islam "quiétiste" est majoritaire, permettez que je doute en voyant les délires puissants dont sont capables une bonne grosse palanquée de musulmans chiites ou sunnites.

Dans le style bouchers improvisés l'Aïd est un holocauste de moutons, chèvres et chamelles de grosse envergure tout de même !

Ce qui est du reste marrant dans le fond, c'est sans nul doute des "défenseurs des animaux" qui restent irrémédiablement pro-islam au point de détourner le regard ou de se boucher les oreilles lorsque les apprentis-bouchers se mettent à aiguiser leurs couteaux pour égorger leurs moutons ou autres.

La tartufferie à ce point là, ça devient grave.

Si certains pensent bêtement que les moutons égorgés dans les baignoires c'est de l'histoire ancienne, ils se fourrent le doigt dans l'œil !

Lorsque vous entendez les cris étouffés et les allaouakbar avec une bonne partie de la nuit à entendre la scie pour les os de la pauvre bête, vous avez vraiment mal au bide. Je vous parle de quelque chose de vécu les aminches !


Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités

cron