LE CROISSANT NAZI

LE CROISSANT NAZI

Messagepar Nina » Avril 8th, 2018, 12:46 pm

Image


Lorsque les pudibonds de la politique et des médias nous assurent que les palestiniens sont de braves arabes vivant dans des conditions effroyables à Gaza, on a juste envie de leur demander s'ils ont encore un cerveau.

La charte du Hamas ? Ils s'en cognent. OK, que reste-t-il alors pour avoir une idée de ce qui se trame dans cette enclave même pas "palestinienne" mais égyptienne puis israélienne que le gouvernement Sharon a déserté ?

Des choses comme celles-ci mais qu'aucun média français n'ira foutre sur ses pages histoire de ne pas abîmer l'histoire pré-fabriquée des arabes qualifiés de "palestiniens".

Image


Ce goût qu'ont les arabes pour les nazis, l'idéologie et les objets qui vont avec DEVRAIT INTERPELLER N'IMPORTE QUEL FOUTU DEMOCRATE DU MONDE.

Or, il n'en est rien, car les arabes sont assez avertis sur les "images qui tuent". Celle-ci en fait partie et si ce n'était pas une photo prise par l'armée israélienne, nous n'aurions pas un aperçu de la haine profonde des arabes vis-à-vis des juifs.

A chaque fois qu'il y eut confrontation, Auschwitz ou le nazisme étaient de la partie.

Souvenez-vous du commandant du Mavi Marmara qui osa répliquer au commandant de Tsahal lui intimant l'ordre de s'arrêter : GO BACK TO AUSCHWITZ !

Combien de fois les étudiants de Judée Samarie dans la seule université BÂTIE PAR LES ISRAELIENS, ont défilé au pas de l'oie en tendant le bras comme au temps du petit moustachu avec force drapeaux frappée de la crois gammée.

Comme il est dommage que les trop nombreux reporters occidentaux n'arrivent jamais à prendre des clichés de ces rassemblements absolument écœurants ?

Image

Voilà pourquoi le journalisme est mort et bien mort.

Dès qu'il devient un outil de propagande au point de défaire tout un peuple de son âme, il devient un vaste camp de concentration dans lequel il ne manque plus que l'appel des futurs condamnés à être gazés. C'EST ISRAEL !

Abba Ebban avait raison alors il y a plus de 50 ans lorsqu'il prophétisait qu'Israël sans la Judée Samarie était comme dans des frontières d'Auschwitz.

Le pire dans ces avalanches d'intox et de désinformation, est que le monde semble comme immunisé pour des causes autrement plus terribles ainsi qu'aux meurtres de masse commis par les cousins de ces abrutis de gazaouis prêts à mourir pour toucher 3 000 DOLLARS !

L'arabe ne coûte pas cher. Sa cotation est franchement en berne ces jours derniers.

Notez, ils meurent à côté sans rétribution aucune ou sont sauvés grâce aux tractations entre qataris et armée russe.

Des islamistes sunnites sauvés par la grâce d'islamistes chiites (iraniens) par l'entremise de chrétiens orthodoxes...On a de quoi en perdre son latin.

Le Hamas ne pourra pourtant pas obtenir gain de cause et les morts vont s'accumuler. Il voulait se refaire une petite gloriole dans le monde arabe et en Judée Samarie : C'EST TRES MAL PARTI !

Non seulement les démocraties commencent à freiner pour refiler du fric aux familles des terroristes mais il semblerait que les seuls à cotiser à l'UNESCO et l'UNICEF ainsi qu'aux diverses commissions onusiennes sont LES ARABES !

Ils commencent à s'impatienter et à trouver que les "palestiniens" leur coûte trop cher alors que l'économie uniquement basée sur la renter pétrolière et gazière a prouvé ses limites.

Sous peu, il faut s'attendre à une déflagration importante concernant l'Algérie : L'AUTRE PAYS DES FRANCAIS ALGERIENS !

Entre les barbus et la caste militaire, il va y avoir des frictions suivies de près par des tractations sur LES DOMAINES DE COMPETENCES !

En gros, l'armée aura la main-mise sur les puits et la défense tandis que les barbus nommeront assez de députés et de clients islamistes pour régir la vie des algériens.

Autant dire que ce pays est déjà foutu.

S'ensuivront ensuite une sorte de course dans les deux autres pays du Maghreb : la Tunisie et le Maroc.

Même si Mohamed VI semble à vue de nez contenir ses barbus, il n'en demeure pas moins le pantin du PJD largement majoritaire à l'assemblée.

Pour la Tunisie : elle se cherche encore...Sûre que le meilleur moyen d'avoir de riches arabes investisseurs sur son territoire, la voilà prête à tailler une plume à l'émir du Qatar qui en fera une "province" en prenant à ses frais la grosse dette tunisienne.

Voilà où nous en sommes rendus alors que Al Assad continue de gazer des civils.

Qui en a à foutre ? PERSONNE !!! Les arabes français veulent manifester toutes les semaines pour Gaza alors que des milliers d'arabes tués par des arabes ne les CONCERNE EN RIEN !

CQFD : ce qu'il fallait démontrer est que la OUMMA n'est rien d'autre qu'un GROS SAC A FOUTRE ARABO-MUSULMAN dans lequel seuls les riches surnageront.

Le panarabisme de Nasser avait montré ses limites et pourtant il était laïc. Aujourd'hui, le monde arabe n'est plus qu'un bordel sans nom et c'est TANT MIEUX !

Image



Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités

cron