LA MORT DE DJ SELAM ENFIN EVOQUEE

LA MORT DE DJ SELAM ENFIN EVOQUEE

Messagepar Nina » Avril 3rd, 2018, 11:09 am



Image

(Sébastien Sélam, victime d'un antisémite, son pseudo ami d'enfance qui crevait de jalousie parce que DJ Selam commençait à être connu et apprécié dans le milieu de la musique. Un juif qui réussit ? Il faut le tuer...)


Cette horrible histoire concernant Sébastien Sélam, nous en avions fait notre cheval de bataille à l'époque des grands jours d'islam-danger.com.

Toutes les informations que nous avions reçues de voisins et de la famille proche du jeune homme nous permettaient de conclure à un MEURTRE ANTISEMITE.

Or, nous ne fûmes jamais entendus ou relayés par la bonne presse nationale car nous étions rangés dans la case "sites d'extrême-droite". Comme il devient alors aisé de passer sous silence un crime aussi abominable.

Ce que le résumé d'I24 News ne vous donnera pas doit enfin entrer dans la sphère publique :

LA POSTE qui fit le plus gros œuvre dans cette affaire de justice devrait être inquiétée et pire encore être co-responsable d'assistance à un criminel antisémite.

I24 News n'a peut-être pas souhaité entrer dans des détails scabreux mais ô combien intéressants pour comprendre l'état délétère dans lequel les juifs vivent en France.

Combien de courriers à l'ATTENTION DE Mme SELAM, émanant de la police ou de la justice ONT DISPARU ?

N'ayant pas eu ces convocations entre les mains, la mère de Sébastien a eu beau jurer qu'elle n'avait rien reçu dans sa boîte aux lettres, certaines personnes de mon entourage firent la démarche auprès de syndicalistes de la poste qui, en rigolant, parlaient du mauvais tour joué à cette "sioniste" en ne délivrant pas de courriers chez elle.


Voilà comment on procède en France pour taire la vérité sur un crime odieux dont je vous rappellerai qu'il fut aussi particulièrement sadique et sanglant. Prendre une fourchette pour énucléer son "ami d'enfance", c'est quoi au juste ?

Pas un seul jour de prison pour le meurtrier qui, après un séjour au chaud dans un hôpital psychiatrique, est aujourd'hui libre de ses mouvements.

On laisse un crime impuni au nom des "pauvres palestiniens".

Pour mémoire, le cas de Sébastien Sélam fut évoqué dans le livre d'ERIC ZEMMOUR : "PETIT FRERE" que je vous recommande car l'ambiance de ce XIXè arrondissement de Paris avec ses éternelles descentes programmées par des musulmans contre les juifs sont très appréciées.

Comme vous l'aurez noté dès le départ de cette enquête, le meurtrier de Sébastien Sélam n'a pas renié son crime antisémite et s'en est même vanté devant les flics.

Pourtant, la circonstance aggravante "d'antisémitisme" ne sera jamais retenue. Que faut-il de plus ?

Dire que quelque chose de POURRI SEVIT DANS LE ROYAUME DE FRANCE est pur euphémisme ! Cela fait plus de 20 ans que la force a été décuplée contre les juifs sans que cela n'intéresse qui que ce soit.

Nous n'étions pas au comité de rédaction dans Charlie Hebdo...Mais si cela avait été le cas, la France aurait-elle été derrière ses juifs ? Comme le dit Mme Lorridan-Ivens (rescapée de la Shoah et cinéaste : "s'il n'y avait eu que l'hypercacher, nous n'aurions pas eu de manifestation monstre comme pour Charlie hebdo ! Personne !"

Inutile de dire que je souscris entièrement aux propos de Mme Lorridan-Ivens qui osa le répéter avec force sur France Inter et France Culture. Les gueule des journaleux qui ont l'habitude de dégueuler de l'antisionisme au quotidien étaient graves car on leur mettait en pleine poire une réalité bien dégueulasse.

PS : Je sais que sur zakhro-online/forum, vous trouverez beaucoup d'articles et de références sur ce drame. Je ne l'ai jamais oublié, jamais encaissé et je n'y tiens pas. La justice n'a pas été rendue et ça m'étouffe.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA MORT DE DJ SELAM ENFIN EVOQUEE

Messagepar Désiré » Avril 3rd, 2018, 11:30 am

Une situation aussi scandaleuse donne furieusement envie de se faire justice soi-même !
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: LA MORT DE DJ SELAM ENFIN EVOQUEE

Messagepar Nina » Avril 3rd, 2018, 3:18 pm

Oh que oui Désiré ! Mais citoyens comme nous sommes, nous serions incapables de passer à l'acte.

Voilà pourquoi il faut aider la LDJ démantelée mais qui reste capable de nous aider en cas de situation grave.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron