WINNIE MANDELA, L'AUTRE FACE DE L'ANC

WINNIE MANDELA, L'AUTRE FACE DE L'ANC

Messagepar Nina » Avril 2nd, 2018, 9:04 pm

Image

WINNIE MANDELA L’ANTIJUIVE DU BDS EST MORTE

WINNIE MANDELA FUT TRES ACTIVE AU SEIN DU BDS ANTIJUIF D’ AFRIQUE DU SUD

Morte aujourd’hui Winnie Mandela a trahit le message de son mari en se compromettant avec les racistes du BDS.

Image

Meeting between Winnie Mandela with representatives from the Palestinian Embassy (including Ambassador Nofal), the Israeli Apartheid Week SA Team Convenor (Basheera Surty) and BDS South Africa’s Deputy Coordinator (Kwara Kekana)

Rencontre entre Winnie Mandela et les représentants de l'ambassade palestinienne (incluant l'ambassadeur Nofaf).
Pour la semaine de l'apartheid israélien l'équique de Basheera Surty et le député pro- BDS Afrique du Sud Kwara Kekana.

Image

Image

Sources :http://www.bdssouthafrica.com/post/palestine-meeting-with-winnie-mandela/

Outre le nombre de meurtres de sud africains qui n'étaient pas d'accord avec la dictature de Winnie Mandela dont de jeunes adolescents, l'ex-femme de Nelson Mandela fut sans doute la plus corrompue et la plus meurtrière du parti de l'ANC.

Aujourd'hui, on dénombre 100 fois plus de morts de sud-africains depuis la fin de l'apartheid et mieux encore l'Afrique du Sud est incapable de mener à bien une politique où quelques élus noirs s'en mettent plein les poches.

Rien ne change en Afrique avec ou sans les blancs que l'on tue de façon écœurante sous prétexte qu'ils sont fermiers et blancs.

Le Cap, grande métropole la plus au sud de l'Afrique connait le plus remarquable problème d'eau que l'Afrique du Sud n'aie jamais rencontré depuis la fin de l'apartheid.

Notons aussi le nombre d'immigrants venus du Moyen-Orient composant désormais une partie non négligeable de ces nouveaux bourgeois installés dans une Afrique du Sud qui NETTOIE ETHNIQUEMENT SES BLANCS mais que tous les médias s'efforce en raison de son passé de dissimuler ou mieux de taire complètement.

4000 viols avec violence par jour et des centaines de meurtres, les flics ne peuvent évidemment pas donner suite.

Si nous comptons avec le peu d'hospitalité dont sont capables les sud-africains à l'égard de leurs frères venus de pays d'Afrique proches pour tenter d'y trouver un peu de paix et de travail, ça devrait normalement inquiéter la fameuse "communauté internationale".

Cette communauté qui semble plutôt tourner les yeux vers les migrants africains venus illégalement en Israel et évidemment l'état hébreu est sous les projecteurs constamment et mérite d'être "sanctionné" de façon à ce qu'il accorde une résidence temporaire à plus de 16 000 noirs africains venus d'Erythrée et du Soudan.

Comme si Israël pouvait se taper le luxe de laisser des musulmans s'installer encore chez lui. C'est purement et simplement dégueulasse d'avoir de telles exigences en ramenant le "bon juif" sous de meilleurs sentiments et alléguant je cite : "que les juifs devraient comprendre ce que veut dire être pourchassés" !".

Ce que la "communauté internationale" impose comme diktats à Israel, elle ne la demande à AUCUN PAYS MUSULMANS AU NOMBRE DE 57.

Ce qu'elle fait mine d'ignorer aussi, c'est que les juifs d'Europe devront bientôt quitter en nombre leurs pays d'origine pour s'abriter en Israël car PERSONNE NE POURRA ENDIGUER LE PHENOMENE MUSULMAN ET ANTISEMITE QUI SEVIT EN EUROPE ET SOUS PEU EN AMERIQUE DU NORD.

Prévoir des migrations de juifs en Israël est considéré comme paranoïaque ou Est-ce effectivement la montée en force d'un antisémitisme meurtrier qu'il faut prendre en compte ?

Comment faire de la place si on donne à des musulmans déjà très nombreux en Israël, s'installer ?


Survivre c'est prévoir et il ne faut pas être grand clerc pour imaginer le rythme des assassinats et autres vagues antisémites qui séviront en Europe.

Le tout petit espoir réside en ce petit état grand comme trois départements français et un Président Etatsunien qui semble bien disposé par rapport aux juifs.

Qu'on prenne garde toutefois d'un excès d'optimisme concernant même l'allié américain. Que pourrait-il faire en effet contre l'occupation nazislamiste puisque les récipiendaires de ces musulmans antisémites venus de Syrie, Irak, Pakistan, Afghanistan et Maghreb SONT D'ACCORD POUR EN FAIRE DE FUTURS CITOYENS EUROPEENS ?

Tant que ces musulmans ne porteront pas d'uniformes comme les nazis, ils peuvent vraiment prendre calmement l'Europe sans avoir vraiment à faire feu sur qui que ce soit hormis les juifs...Ils sont conditionnés pour tuer des juifs ! C'est quasiment dans leur ADN.

Lorsque nous entendons les vociférations d'un Alain Finkielkraut ou d'une Elizabeth Lévy se TROMPER ENCORE DE COMBAT EN MARTELANT A QUI VEUT L'ENTENDRE QUE LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE EST UNE ASSOCIATION DE GENS D'EXTRÊME-DROITE, RACISTE ET ANTI-ARABE ET QU'ELLE N'AVAIT PAS A SORTIR MELENCHON ET SA CLIQUE D'INSOUMIS DE LA MANIFESTATION POUR MIREILLE KNOLL, j'avoue que j'ai envie de leur en retourner une !

Que savent-ils ces bobos RELATIVISTES de la condition des juifs dans les quartiers sensibles alors qu'eux vivent en zones paisibles ???

La LDJ est à peine présente et n'a jamais tué qui que ce soit au contraire des barbus islamistes qui ne cessent d'emmerder les juifs et même de les tuer !

Savent-ils ces cons de Finky et de Lévy que TOUT NE SE PASSE PAS AU COMMISSARIAT DU COIN ET POUR QUELLES RAISONS ?

Parce que ça ne sert à rien ! Combien de juifs sont allés au commissariat pour déposer plainte ou une main-courante et se retrouvent avec des flics dépassés qui n'iront même pas contrôler les faits des plaignants ?

Alors, il fut un temps déjà long, trop long, où quelques hommes de la LDJ étaient contactés par des familles angoissées ou même par des adolescents cognés systématiquement TOUS LES JOURS au sortir de leurs écoles.

La LDJ allait sur place, observait, prenait des notes sur les antisémites souvent noirs et arabes qui cognaient sur les gamins. Ils relevaient leurs trajets et leurs façons de procéder pour terroriser les gamins juifs.

ET ENFIN ILS AGISSAIENT !

Il n'y eut jamais de morts et de grands blessés. MAIS LE PROBLEME ETAIT REGLE !

Sans la LDJ, combien de gosses et de familles resteraient dans certaines zones parisiennes ou dans quelques banlieues sensibles ?

Ce que les flics et les pouvoirs publics refusent de faire alors que c'est le minimum qui est requis : LA SECURITE DES CITOYENS.

"Démerdez-vous avec vos arabes ! On n'a pas d'effectifs !".

OK...En attendant que les familles se décident à se casser en Israel ou à partir dans des zones plus sécurisées, il fallait agir vite, bien et fort.

Cela aura échappé à Finkielkraut et Lévy qui n'en peuvent mais de récriminer sans cesse la LDJ. Sont-ils seulement sûrs de ce qu'ils avancent en nommant expressément la LDJ ?

Si cette défense juive s'est enfin décidée à se reconstituer c'est que LE TEMPS EST A LA DEFENSIVE !

Alors les crétins qui écrivent et invectivent sur les plateaux télé pour se sentir EN DEHORS DE TOUT COMMUNAUTARISME A LA CON sont priés d'aller se faire foutre ou alors de prendre un guide qui les mènera vers les zones ou passent les juifs marchant vite, rasant les murs et obligés de s'organiser pour ramener leurs enfants tous les jours des écoles sains et saufs !


J'ai été témoin de règlements façon LDJ et j'avoue que sans eux, beaucoup n'auraient pu reprendre leurs activités sans se retrouver à l'hôpital. Rien que pour cela et parce qu'ils ne s'en vantent pas mais font le travail normalement dévolu à la police, il mérite mon soutien et mon respect.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron