Page 1 sur 1

LES INTELLOS DE GAUCHE ONT IMPOSE L'ISLAM

MessagePublié: Mars 29th, 2018, 10:37 pm
par Nina
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/tariq-ramadan-a-pu-preche-pendant-30-ans-car-on-a-casse-une-note-de-la-dst-1052571.html#/user/logout

(vidéo de deux minutes)

Alexandre Del Valle donne une autre information de taille concernant le "prêcheur-violeur" TARIQ RAMADAN.

La DST AVAIT INTERDIT DE TERRITOIRE CE PREDICATEUR QUI SERMONAIT D'UNE FACON DEVANT LES CAMERAS ET D'UNE AUTRE HORS CHAMPS.

Branle-bas de combat ! Une pétition sur le Monde réunissant des scientifiques et des intellectuels ainsi que l'Abbé Pierre pour ne nommer qu'eux ont demandé la LEVEE DE L'INTERDICTION DE TERRITOIRE A TARIQ RAMADAN !

Del Valle affirme que tout ceci se passait au début des années 90 (Mitterrand était encore au pouvoir) et que bien entendu, ces braves intellos de gauche avaient obtenu le laisser-passer au prêcheur de haine et au violeur en séries T. Ramadan.

Aujourd'hui, on se pose encore la question concernant certains imams dont on sait PREUVES EN MAINS (écoutes + enregistrements) qu'ils incitent leurs ouailles à s'engager dans le djihad.

La lenteur de la justice et les pactes avec les pays du Maghreb donnent tout loisir à ces imams extrêmement dangereux de différer depuis des années leurs expulsions de France.

Lorsque Macron nous parle de TASK FORCE et d'un programme anti-terroriste, on a juste envie de lui envoyer une bonne baffe et de lui demander s'il va continuer à nous prendre pour des cons.

Re: LES INTELLOS DE GAUCHE ONT IMPOSE L'ISLAM

MessagePublié: Mars 30th, 2018, 8:00 am
par Désiré
À la même époque le Pape Jean-Paul II qui n'était pas vraiment à gauche embrassait lui aussi le foutu "Saint Coran" et beaucoup de gens très à droite sympathisaient avec l'islam par anticommunisme .