LES CONVERTIES DE VRAIES SALOPES !

LES CONVERTIES DE VRAIES SALOPES !

Messagepar Nina » Mars 26th, 2018, 5:58 pm

Attentats dans l'Aude : les propos glaçants de la compagne de Radouane Lakdim

ENQUETE - Alors que les investigations se poursuivent pour déterminer si Radouane Lakdim a pu bénéficier de complicités, on en sait un peu plus sur le profil de sa compagne de 19 ans interpellée quelques heures après les attaques meurtrières de Trèbes et Carcassonne. Voici, selon nos informations, ce qu'elle a dit lors de sa garde à vue. Ses propos sont glaçants.

L'information a été confirmée ce lundi matin : la compagne de l'assaillant djihadiste Radouane Lakdim, placée en garde à vue vendredi après les attentats qui ont fait quatre morts dans l'Aude, est connue de services de police pour radicalisation. Cette jeune femme de 18 ans est "fichée S" (pour "Sûreté de l'Etat") depuis 2017, a indiqué une source proche de l'enquête à LCI. Elle est également connue de la police pour des affaires de droit commun.


Toujours selon nos informations, elle était suivie par la DGSI pour son profil islamiste, très actif sur les réseaux sociaux : "Elle se dit sympathisante E.I sur Facebook". Toutefois, elle n'était pas considérée comme représentant une menace imminente et directe. Son signalement se situe plutôt dans le "bas du spectre" des 12.000 fiches S émises actuellement pour de l'islam radical.

Elle regrette qu'il n'y ait pas eu plus de morts

Tout en affirmant n'avoir rien su des projets de Lakdim ("il aurait coupé les ponts avec elle il y a quelques semaines"), cette convertie a cependant raconté lors de sa garde à vue être pro-djihad armé. Elle a par ailleurs affirmé qu'elle cautionnait les attentats en France, pays qu'elle qualifie de "mécréant", et qu'elle considère normal que Daech venge ses "frères" tués par l'armée française en Syrie ou en Irak. Toujours d’après nos informations, elle a dit regretter qu’il n’y ait pas eu plus de morts lors des attaques de vendredi. Enfin, elle a indiqué aux enquêteurs que si elle avait été au courant des projets d'attentats de son compagnon, elle ne l'aurait pas dénoncé.


Ces pétasses niqabée jusqu'au trouduc sont les plus ardentes défenderesses de la cause musulmane.

Elles ont en général 50 de QI et en totale perdition avec leurs familles d'origines qui s'en lavent les mains de savoir que leurs gamines sont à la colle avec de gros barbus.

Puisqu'elle regrette qu'il n'y eut pas plus de morts pourquoi n'a-t-elle pas accompagné son muslim sur le terrain et se faire exploser la tronche ?

Elle avait sans doute peur qu'il arrête de la niquer avec ses 72 vierges ! La pôvre.....
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron