INTOX EN PLEINE MESSE DU JT !

INTOX EN PLEINE MESSE DU JT !

Messagepar Nina » Mars 25th, 2018, 8:25 pm

Tous les réseaux sociaux ne sont pas nocifs loin s'en faut.

Je n'ai pas envie d'encenser Facebook car cela reste un réseau extrêmement pro-arabe puisque les modérateurs sont pour la plupart basés au Maroc.

Toutefois, hier, une femme que je vois depuis longtemps dans mon groupe, écrivant un français correct (c'est important), nous a interpellé concernant la mort du Lieutenant-Colonel ARNAUD BELTRAM en nous prévenant que les médias faisaient de l'intox.

Je reproduis ici ce dont elle nous fit part hier : "Mon frère est urgentiste et s'est retrouvé devant le Lieutenant-Colonel Beltram. Il m'assure qu'il n'est pas touché par un tir mais par un couteau. Il a été égorgé !".

Nous avons tous bien sûr demandé si c'était réel ainsi que certains détails sur son frère chirurgien.

Ce n'est pas une femme qui rapporte des trucs bidons. Jamais. C'est pourquoi nous étions tous sur le cul lorsqu'elle nous fit cette révélation.

Or, ce soir, au JT de France 2, nous apprenions que le GENDARME HEROS est mort suite à un COUP DE COUTEAU et non une arme de poing.


Cette femme avait donc raison.

Cependant, pour ne pas effrayer ou finir d'écœurer les français Delahousse s'est contenté de parler de "coup de couteau" !!! :shock:

Si ce n'est pas de la désinformation alors je ne vois pas.

Arnaud Beltram a été égorgé comme le père Hamiel et d'autres encore mais cela aurait pu produire un mouvement anti-musulmans malgré les imprécations et les bonnes âmes MUSULMANES venues à l'église dans la ville de Trèbes.

Vous noterez qu'à chaque fois qu'un attentat a lieu, on vous MONTRE TOUJOURS LES BONS ARABO-MUSULMANS ! C'est un passage obligatoire pour garder les chèvres que nous sommes dans leur enclos.


Ce sont eux les plus à plaindre. Ces braves muslims et muslimas qui portent le voile et le Coran en bandoulière et parlent de paix et d'amour !

Que 100 % des attentats terroristes dans le monde soient MUSULMANS (hormis les tarés qui canardent des élèves aux USA), cela ne semble heurter personne bien au contraire.

Lorsqu'on voit un Plenel faire la promo de son TORCHE CUL MEDIAPART et nous jouer du pipeau sur "l'immense majorité des musulmans vivant en paix en France", on a juste envie de lui claquer le beignet une fois pour toutes.

Il a oublié ce gros con qu'il ne donne la parole qu'aux musulmans sur ses blogs Médiapart et qu'il a seulement mis PLUS DE 15 ANS à visiter la bio de Tarik Ramadan alors que Caroline Fourrest était avec sa compagne à monter sur les barricades concernant ce pourri de Ramadan.

Plenel n'a jamais fait de contre-enquête sur les allégations de Fourrest. Si ça touche ses opprimés, ça ne l'intéresse pas.

Le gendarme égorgé ? Qui osera le dire vraiment ? Pour moi mourir d'un coup de couteau ce n'est pas de l'info, c'est du foutage de gueule.

Une dernière chose concernant les INSOUMIS qui ont foutu l'autre con de Poussier hors du parti pour avoir osé se réjouir de la mort du gendarme Arnaud Beltram.

Dites-moi combien de POURRIS MELENCHON A EN RESERVE ????

Des antisémites notoires comme Danièle Obono qui émarge aussi aux PIR (indigènes de la République) et Clémentine Autain qui ne voient pas de problèmes dans la banlieue où elle est élue concernant les femmes INTERDITES D'ALLER DANS UN CAFE.

LE PARTI DES INSOUMIS DEVRAIT CHANGER DE NOM : PARTI DES ENCULES SERAIT PLUS JUSTE.


Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: INTOX EN PLEINE MESSE DU JT !

Messagepar maujo » Mars 25th, 2018, 10:08 pm

viviane.jpg
viviane.jpg (71.69 Kio) Consulté 512 fois


ci joint copie du twit d'une certaine Viviane concernant l'information sur ce malheureux officier qui a eu la gorge tranchée, copie récupèrée sur l'article de Dreuz de ce jour
maujo
 
Messages: 352
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: INTOX EN PLEINE MESSE DU JT !

Messagepar Nina » Mars 26th, 2018, 8:52 am

C'est bien ce tweet posté par Viviane qui est dans le même groupe.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron