LES GAULOIS COMMENCENT A VOIR LA LUMIERE ?

LES GAULOIS COMMENCENT A VOIR LA LUMIERE ?

Messagepar Nina » Mars 25th, 2018, 11:16 am

Le point a fait un sondage en ligne sur une question :

Faut-il expulser de France les fichés S étrangers et binationaux ?

Résultats :

Oui (46933 votants)
94.9%

Non (2529 réponses)
5.1%


Pas de panels à la mord-moi-le-nœud mais vous ne pouvez voter DEUX FOIS ! J'ai tenté pour voir s'il y avait du bidonnage mais il semblerait que les gaulois commencent peu à peu à voir la lumière.

Nous sommes désormais dans une sorte de goulot d'étranglement dans lequel 2 options sont possibles :

- 1) Prochain attentat terroriste : les français explosent et sortent massivement pour demander à ce que tous les barbus soient renvoyés dans leurs pays d'origine et peut-être que l'on ferme toutes les mosquées tendancieuses.

- 2) Prochain attentat terroriste : les français achètent des bougies et des fleurs et continuent de fermer leurs gueules jusqu'au prochain.

Je ne vois rien d'autre à l'horizon sinon un découragement ou une crise grave.

Voilà sans doute pourquoi le gouvernement, Macron en tête, nous fait le coup de la "cellule de crise" télévisée (chose qu'on n'avait jamais vu auparavant) et qu'il (le gouvernement) brasse de l'air.

La faillite de la DGSI qui n'a pas pris la mesure de la dangerosité du petit merdeux est dans toutes les conversations.

Je ne sais si le fait que ce PETIT DELINQUANT vous a fait penser à la THEORIE DES HYBRIDES dont je vous ai parlé récemment sous le titre : RESERVOIR DOGS

http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2558

JF Gayraud exposait dans son livre PRECISEMENT LE CAS DE REDOUANE LAKDIM. Une petite sous-merde qui aura fait un mois de zonzon et se retrouve un beau jour à aller tuer le tout-venant au nom d'Allah.

Le réservoir de chiens musulmans est immense en France et en Europe. Tous des petits bras ou de gros habitués aux allers retours en prison jusqu'au moment où ils passent à l'acte.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron