CET ENFOIRE VA-T-IL RENDRE DES COMPTES ?

CET ENFOIRE VA-T-IL RENDRE DES COMPTES ?

Messagepar Nina » Mars 25th, 2018, 11:00 am

Image

Image (Stéphane Poussier, candidat propalestinien de la France Insoumise, se réjouit de la mort du gendarme Arnaud Beltrame : « quel pied »)

Cette tronche de cake qui se réjouit de la mort du Lieutenant Colonel Beltram s'appelle STEPHANE POUSSIER et son tweet dégueulasse devrait être relayé partout.

Il ne se fait pas d’illusion, il ne sera pas élu, Stéphane Poussier (France insoumise), candidat sur la 4e circonscription du Calvados, veut transformer l’élan de la présidentielle.
« Je sillonne la circonscription depuis janvier. Je ne ménage pas ma peine », Stéphane Poussier avait annoncé sa présence au débat Ouest-France mais il n’est pas venu . « Un malaise en raison du surmenage. »
Ce Divais de 60 ans, électricien du bâtiment, privé d’emploi, est un militant de longue date au Parti communiste, puis à NPA (Nouveau parti anticapitaliste). « J’ai rejoint le mouvement France insoumise en novembre 2016. »
Puis, candidat à la candidature, il a été désigné en mars pour défendre un projet de société « égalitaire, juste, écologiste et paisible » . Il se veut «  un député proche du peuple » et souhaite « mettre fin au clientélisme ».
Source :

https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... at-5039419


Comment Est-ce possible ?

Comment peut-on avoir une réaction aussi haineuse à l'égard d'un homme qui a tenté de sauver des citoyens piégés par un terroriste islamiste ?

QUAND VONT-ILS PAYER LEURS FORFAITS ?

Si une grande majorité de français ont eu de la peine pour ce gendarme et son sacrifice ainsi que son sens de l'honneur, il y a des pourris comme ces tarés pointant au parti de Mélenchon pour écrire et gueuler des insanités.

Que va-t-il se passer ? Les gendarmes vont demander des comptes ? Ce ne serait que normal qu'il passe à la caisse et se tape outre une bonne amende (ça fait toujours chier de payer) mais DES TRAVAUX D'INTERÊT GENERAL CHEZ LES GENDARMES !

Je le ferais balayer, récurer les chiottes de toutes les casernes de gendarmerie de l'Aude d'abord puis dans d'autres régions à cet enfoiré.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités

cron