L'IMPORTANT EST DE SEMER

L'IMPORTANT EST DE SEMER

Messagepar Nina » Mars 25th, 2018, 10:31 am

Les réactions de la communauté musulmane presque exclusivement composée de femmes à Carcassonne devrait intéresser au plus près les pouvoirs publics.

Le résumé du Parisien :

Image

À la cité Ozanam de Carcassonne (Aude), où vivait Radouane Lakdim, des jeunes battent le pavé pour en interdire l’accès, tandis que de mères ne comprennent plus leurs fils plongés dans un islam de haine.


A la cité Ozanam, là où le terroriste Radouane Lakdim, un Franco-Marocain de 25 ans, résidait depuis six ans, les volets sont clos. Les portes claquent. Et les menaces fusent. Quand ce ne sont pas quelques cailloux qui volent. Certains osent soutenir de loin que « Radouane est un héros » sous le regard ulcéré et meurtri de mères marocaines effondrées par « le geste fou d’un garçon qui a aussi tué ses parents ». Une mère au foyer et un père ouvrier agricole. Après avoir appris que son fils était l’auteur des attaques qui ont fait 4 morts et de la tentative d’assassinat contre des CRS, sa mère a été hospitalisée.

Le 28 avril prochain, la famille Lakdim avait déjà préparé le mariage de la sœur cadette de cette fratrie de six enfants. Tout était prêt : la salle, l’orchestre, le traiteur. « Il a ruiné l’avenir de sa petite sœur de 20 ans », lâche en colère cette femme, dans sa robe traditionnelle qui devait participer à la préparation du repas.

« Ce qu’il a fait n’est pas humain »

« Tuer de sang-froid comme cela… Ce n’est pas cela l’islam. Notre prophète n’a jamais dit qu’il fallait tuer. Bien au contraire, il faut sauver des vies », évoque cette mère et voisine perdue dans « cet islam de la haine », que certains jeunes apprennent sur Internet « comme une sainte vérité ».

« Ce qu’il a fait n’est pas humain. Il a tué sa famille en faisant cela. Il a tué un gendarme, des employés, un viticulteur, un client, cela aurait pu être nous aussi », continue cette femme au visage défait et aux yeux soulignés de khôl. « Ce n’est pas pardonnable. Nous n’arrivons pas à comprendre. Peut-être était-il trop solitaire ? Il ne sortait pas beaucoup avec les autres garçons. Encore un qui s’est fait laver le cerveau par n’importe qui… », poursuit cette autre riveraine qui mène un groupe de quatre dames d’âge mûr et se prêtent aisément au dialogue.

Les menaces giclent, comme les insultes

Mais lorsqu’un jeune homme arrive au volant de sa Renault Clio, les menaces giclent, comme les insultes. Il promet de tuer. Il faudra l’intervention énergique des quatre femmes qui se remettent à parler en arabe pour qu’il laisse la conversation se poursuivre. Et reparte en faisant un geste de menace de la main.

« Il a tué aussi notre communauté ici. Ce n’est pas réparable. On ne les comprend plus. Ils ne nous écoutent plus. Et nos maris ont depuis longtemps abandonné leur famille. Nous sommes seuls face à des adultes déchaînés », se lamente la plus âgée, qui avoue ne pas savoir si elle doit retourner dans son pays ou rester.


Toutes ces femmes musulmanes engrossées à plusieurs reprises puis lâchées par leurs maris pour élever seules des gosses qu'elles ne contrôlent plus est si COURANT EN FRANCE qu'il est presque impossible de recenser le nombre de familles polygames.

Or, il s'agit ni plus ni moins qu'une installation de la polygamie ORGANISEE par les arabo-musulmans issus du Maghreb qui dure déjà depuis des années, des décennies.

Ils se marient une fois à la mairie et plusieurs fois devant l'imam.

La CAF doit donc verser un maximum d'allocations pour des "mères isolées de familles nombreuses" à telle enseigne que si demain nous devions comptabiliser ce phénomène, nous prendrions peur devant un tel phénomène.

La polygamie a pris de telles proportions qu'il faudrait un audit sérieux émanant d'investigateurs à la CAF pour avoir l'étendue des dégâts.

Dans toute la France, le phénomène est répandu et, mieux encore, un nouveau moyen efficace de SEMER ENCORE PLUS DE GRAINES ARABO-MUSULMANES consiste pour beaucoup d'arabo-musulmans du Maghreb innovent de plus en plus.

Beaucoup d'ENFANTS de tous âges sont envoyés en France par avions ou navires, sans papiers.

Comme ils sont mineurs et isolés, les pouvoirs publics oublient d'en parler et se sentent obligés de trouver des infrastructures d'urgence puis de trouver des places dans les écoles.


Il ne faut pas compter seulement les arabo-musulmans mais aussi les africains envoyés eux aussi, très jeunes dans des bateaux qui prennent l'eau afin qu'ils soient pris en charge par l'Occident et donner plus tard un possible accès aux parents restés au pays de venir les rejoindre plus tard.

Le nombre d'enfants mineurs, parfois très très jeunes et parfois juste avant leur majorité en provenance d'Algérie ne semblent pas intéresser les journalistes.

Pourtant, nous assistons à ce phénomène depuis quelques années et seuls, des profs ou des assistantes sociales peuvent en témoigner puisqu'ils se retrouvent obligés de trouver des toits et des écoles pour ces enfants envoyés par des parents peu scrupuleux et pensant que c'est à la France d'élever leurs gosses.

Entre les services de douane aux aéroports, ports et trains ainsi que les services sociaux et les professeurs qui sont obligés d'accepter parfois en pleine année scolaire des enfants sachant à peine parler le français mais issus des "ex-colonies".

Ce qui est étonnant devant pareil phénomène DE MASSE, c'est le fait par exemple que des femmes-mères isolées, déjà dans des situations économiques fragiles peuvent ENCORE TOMBER ENCEINTES.

Si ce n'est pas précisément un foutage de gueule des institutions de notre pays, au nez et à la barbe des caisses d'allocations familiales qui devraient normalement faire sortir ces informations, alors je ne sais pas.

Idem pour les sociologues : Ils notent parfois le nombre de plus en plus croissant de familles dites "isolées" et de femmes portant à bout de bras de nombreux enfants. LES PERES ONT DISPARU ?

Ils ne sont pas loin puisqu'elles continuent à avoir des enfants mais sont installés à partage égal chez toutes leurs femmes et vivent tranquillement loin des tumultes du travail.

Ce n'est ni plus ni moins que du PROXENETISME DEGUISE ! Ces fameux pères que ces femmes cachent soigneusement pour toucher toutes les allocations nombreuses versées par la CAF, n'ont plus qu'à RELEVER LES COMPTEURS comme de vrais maquereaux puis se font des cagnottes non négligeables pour les jours "sans" ou jouer au PMU ou encore payer son Hadj grâce à la Caisse d'allocations familiales !

Je ne pense pas être loin du compte lorsque j'avance le chiffre de plus de 70 % de femmes, mères de famille isolées demeurent dans les cités HLM de toute la France !

Semer, semer, semer, encore et encore et c'est ainsi que tout le visage de la France et le fameux "grand remplacement" peut être utilisé.

La théorie de Renaud Camus qui fit les beaux jours de toute la presse réac de gauche est hélas une réalité qu'aucun sociologue, journaliste, fonctionnaires n'iront comptabiliser car alors nous aurions une cartographie de la France qui effraieraient tous les citoyens.

Le cache-misère sur l'interdiction de recenser les citoyens sur des critères ethniques, religieux est précisément L'ARME PAR EXCELLENCE utilisée par l'islam pour s'étendre jusque dans la ruralité, dans les moindres recoins de la France et plus seulement dans les zones dont nous avions l'habitude.

Désormais, tout est recouvert d'une poussière d'islam même les sites historiques rappelant pourtant aux tenants de ce dogme violent et haineux, les croisades d'antan.

Qu'allons-nous voir prochainement ? La basilique de Saint-Denis, des rois de France, se transformer par intermittence au début en mosquée ?

Tout est possible. Nous avons ouvert la porte aux enfers islamiques et, à moins d'un conflit ou d'une prise de conscience généralisée des citoyens, la France ne sera plus jamais la même.

Ce phénomène n'est pas seulement visible en France mais dans toute l'Europe.

Israël a du faire face (et continue de le faire) à ce procédé de polygamie déguisé avec les bédouins du Néguev et de tribus demeurant non loin de Jérusalem.

Un excellent documentaire à voir et revoir : LES MARIEES DU NEGUEV que l'on peut voir sur dailymotion.



Les bédouins qui veulent absolument la nationalité israélienne font précisément la même chose que les arabo-africano-musulmans de France : Une fois à la mairie et les autres fois devant un imam !

Le gouvernement israélien a bien tenté d'endiguer le phénomène mais les TROUPES DE GAUCHE EXTRÊME se sont mis au service des bédouins au point de tenter de faire accréditer des territoires où ils sont installés sans droit, sur des terres domaniales et font ensuite des manifestations dès qu'on veut les éjecter.

Imaginez un peu le dilemme d'Israël qui compte 1,6 MILLION d'arabes israéliens auxquels on devra rajouter tous ces bédouins non recensés réellement et qui viennent s'installer en Israël en provenance d'Egypte, Jordanie, Sinaï !

Aujourd'hui, on compte des milliers de manifestants pour garder les migrants africains venus d'Erythrée et du Soudan principalement c'est à dire de MUSULMANS.

Vu les problèmes de démographie non contrôlée par ces africains entrés illégalement en Israël, il est non pas NORMAL MAIS IMPERATIF POUR LA SURVIE des juifs de refouler rapidement ces 80 000 africains !

Ils peuvent toujours hurler au racisme, leur viendraient-ils à l'idée à ces gens de gauche de se demander pourquoi la fameuse OUMMA ne prend pas en charge MAIS TUE OU REDUIT EN ESCLAVAGE CES MUSULMANS AFRICAINS ?

Israël ne peut et ne doit pas gérer ce phénomène car ce serait donner un message à tous les africains désireux de venir s'installer en Israël.

Le projet sioniste de devenir un foyer pour les juifs est largement entamé. Il est plus que temps que cela s'arrête car, sous peu, d'autres juifs vont devoir s'installer dans le seul pays où on ne tentera pas de les tuer ou du moins ils pourront SE DEFENDRE !

Chacun chez soi !


Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités

cron