LA BANALITE DU TERRORISME

LA BANALITE DU TERRORISME

Messagepar Nina » Mars 23rd, 2018, 5:41 pm

REDOUANE A FRAPPE !

Image (Vous ne pouvez devenir terroriste islamique à moins d'être super moche sinon vous ne pouvez être recrutés. Autant vous prévenir...)

Fiché "S" mais considéré pas vraiment dangereux, les services de sécurité intérieurs sont dans la mouise. Oserais-je préciser : Quels cons ! A moins qu'ils ne soient pas les seuls responsables puisqu'ils bougent quand l'Exécutif (Macron-Philippe) leur demande de le faire.

Or, Macron qui s'entoure de musulmans genre "modérés" (mouahahahah) a du mal à prendre des dispositions qui pourraient faire bobo à ses petits mignons comme Yassine Bellatar sans doute...Le pauvre...

Petit dealer de merde, Rédouane est passé par la case prison pour un mois puis a rencontré Allah, ses vierges et son pinard de l'au-delà.


Dans le fond, un attentat de plus, des morts de plus, nous nous sommes installés dans une sorte de banalisation du terrorisme et rien que cela devrait faire flipper tous les citoyens qui ne veulent pas expérimenter un truc à la Bataclan ou Nice ou encore un supermarché dans le trou du cul de la France.

Macron a donc eu droit ENFIN à son baptême du feu dans le terrorisme islamique. Cela ressemble à un pléonasme "terrorisme islamique" puisque ça fait des décennies que les basques et les corses ont cessé leurs petits attentats.

Nous sommes plutôt en configuration GUERRE D'ALGERIE-FLN sauf que tous les arabes sont potentiellement dangereux et pas forcément arabes en plus ! Merde ! Difficile d'aller reconnaître un futur kamikaze s'il est converti ou s'il est pakistanais voir Indonésien non ?

Imaginez un instant que les Tchétchènes, nombreux chez Daech, venaient s'installer pour continuer le djihad chez nous ?

Quelle merde alors nous aurions à gérer ! C'est que leur look caucasien peut vraiment nous mener à de grosses catastrophes.

Nous avons eu notre CONFERENCE DE SECURITE, chez moi et non comme l'a fait le président Macron pour imiter les ricains et nous offrir une mise en scène télévisuelle, toute aussi merdique qu'inutile.

Nous avons décrété que le chiffre avancé par les médias sur les 20 000 "fichés S" était complètement BIDONNE car trop rond et surtout peu fiable en l'espèces puisque n'importe quel clampin musulman peut ne pas être fiché et exploser la tronche de koufars n'importe où et n'importe quand.

D'autre part, nous avons décidé, mon gouvernement fantôme et moi-même de récupérer tous les FICHES S PLUS TOUS LES ACTIVISTES RADICAUX SUR LES RESEAUX SOCIAUX.

En effet, notre souhait est de les réunir afin de les transporter GRATUITEMENT EN MAURITANIE !

Nous avons pensé, que le désir de vivre un islam véritable dans une pays qui a besoin de vrais musulmans et assez loin de la France, ce pays de cocagne est LA MAURITANIE !

Essayez seulement d'en revenir ! :lol:

Nous avons l'intention de ne pas passer par la case "LEGIFERER" pour aller dans la case DECRETS applicables dès parution au JO.

Déchéances de nationalité allant avec, les futurs citoyens de Mauritanie sont priés de prendre leurs affaires et leurs familles afin qu'ils ne souffrent pas de solitude et puissent élever leurs enfants dans un VERITABLE ISLAM EN MAURITANIE !


Nous avons quelque peu écourté notre séance "sur la sécurité" de notre gouvernement, en prenant acte que le second volet de notre réponse au terrorisme islamique devait passer par la case NETTOYAGE URBAIN ET RURAL PAR NOTRE ARMEE.

Quelques points furent abordés concernant les départements qu'il faut libérer en urgence :

- Seine Saint Denis et Yvelines venant en tête, il nous faudra calculer le nombre de soldats qu'il faudrait ainsi que la stratégie à adopter pour le faire.

L'encerclement, ville par ville reste notre option pour le moment mais rien n'est décidé encore.

Merci pour votre attention chers concitoyens,

Nina, PRESIDENTE A VIE DU GOUVERNEMENT FANTÔME DE LA FRANCE OCCUPEE.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA BANALITE DU TERRORISME

Messagepar Yéhoudidi » Mars 23rd, 2018, 7:42 pm

hé oui! c'est comme ça !!

tant que ce pays sera gouverné par des lopettes voulant absolument nous offrir le "mourrir ensemble" , même pas! c'est le "crevez tout seul"

et puis, 18 millions de musulmans , ce n' est plus une minorité ça, on pense plutot a des "factieux" encouragés par les milliers de courbettes qui leur sont faites

je change de sujet pour vous dire que "l' épaltant" qui tente de ventiler son blog moribond, s'est manifesté sur le blog que je fréquente ...il avait lancé une incongruité a propos de Gobineau, juste pour voir si j' allais réagir
ce que j' ai fait , vu son pseudo , l' épaltant Gally !!

et depuis, on ne l' a plus revu.....disparu.....mon pauvre vieux, si tu voulais savoir t' avais qu a me le demander!
mais une grosse fierté trés mal placée l' en a empéché, comme de dire la vérité a propos du squelettique blog qu 'est devenu JSS
et au passage j' ai toutefois noté que la propriétaire dudit blog semble etre a tu et a toi avec lui.....quel cachottier ....

bon! je vais aller de ce pas acheter des fleurs, un paquet de bougies et une pendante de la légion d' honneur, les assassinés de ce jour méritent au moins ça...
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: LA BANALITE DU TERRORISME

Messagepar Désiré » Mars 24th, 2018, 10:23 am

Par contre les gendarmes ont été héroïques .
Quand les Forces de l'ordre seront débordées nous auront la guerre civile car c'est ce moment qu'attendent les soi-disant modérés pour passer à leur tour à l'attaque .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: LA BANALITE DU TERRORISME

Messagepar lili83 » Mars 24th, 2018, 3:12 pm

Bravo chère Nina,

en parlant de déchéance de Nationalité, je me fends à mettre
un "N" majuscule quand mm .. c'est le zeste de respect qu'il
me reste pour l'orthographe de la Nation.

Ce connard, barbu et moche, manquerait plus qu'il soit beau,
a été gratifié d'un passeport "français" en 2015 ???
dites-moi comment, pourquoi ?
alors qu'il a fait de la prison, du deal, j'en passe et des
meilleures, il est en plus FICHE S, quel scoop ?
sa majesté M6 nous renvoie tous ses déchêts "islamoactifs"
et ici forcément on accueille, a coup d'allocs de rsa etc

Si Sarko, lui est mis en examen sous contrôle judiciaire etc,
celui la se ballade entre Narbonne et Carcassonne à l'aise,
il croise des CRS il tire, il s'arrête dans un super market
il tire, un carton a la kalash .. des morts, des blessés etc
on va nous refaire le coup des peluches, des roses et des
discours larmoyants ..
Vite une cellule psychologique en pays CATHARE !
et çà repartira aussi sec dans n'importe quel coin du pays !

pendant ce temps là oui, macron et son équipe sont en
réunion version grande salle du pentagone ?
super mise en scène, on dirait un film ricain, un thriller
des années 80 c'était les plus palpitants ..
allez on rigole, puisqu'il n y a plus de mosquées salafistes,
plus d'imams prêchant la haine etc en effet c'est un remake
de la guerre du F.L.N
un jour on aura écrit sur les murs
"la valise ou le cercueil"
patientez çà vient !

d'ici la tenez vous bien
on aura le retour des damnés
de daesh
bien sûr tout aussi Français que vous et moi
D.eu est grand
et on a toutes les tailles ici.
***

le premier qui a tiré sur des militaires
s'appelait MEHRA à Toulouse
on sait
sur qui il a tiré après
c'était il y a 6 ANS
on disait alors qu'il était un
"loup solitaire"

Nine
lili83
 
Messages: 17
Inscrit le: Février 5th, 2017, 8:03 am

Re: LA BANALITE DU TERRORISME

Messagepar maujo » Mars 24th, 2018, 8:43 pm

Un ami m'a envoyé une photo sur laquelle il y a un indien et une indienne d'Amérique
en bas de cette photo il est écrit:
Les indiens d'Amérique n'ont pas pu stopper les immigrants,
aujourd'hui, ils vivent dans des réserves et pour vous c'est pour quand ?

Bon avant que cela n'arrive, je vote tout de suite pour NINA et son programme.
maujo
 
Messages: 352
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités