CHAUDE LA CAPITALE DE FRANCE Ronen Ederi (photo) n’en revien

CHAUDE LA CAPITALE DE FRANCE Ronen Ederi (photo) n’en revien

Messagepar Nina » Mars 20th, 2018, 12:51 pm

Image


Ronen Ederi (photo) n’en revient toujours pas. Alors qu’il rendait visite à son frère dans la capitale française, un chauffeur de taxi arabe à tenté de l’égorger lorsqu’il s’est rendu compte que son passager parlait en hébreu.
Risqué de prendre un taxi à Paris ! Ronen Ederi a raconté sa mésaventure au cours de l’émission « Night Live » diffusé par Keshet sur la 12e chaine de la télévision israélienne.

Après un vol de 8 heures en provenance de Miami, Ronen prend un taxi à son arrivée à Paris. Il indique au chauffeur l’adresse de son frère et active le « Waze », afin de constater que le véhicule suit la bonne route…Tout se passe bien dans un premier temps. Ronen Edri passe quelques coups de fil, dont certains en hébreu. Le volume de la radio étant élevé, il demande au conducteur de baisser légèrement.

Ce dernier explose : « Qui tu es toi, pour qui tu te prends ? Tu ne vis pas ici et tu n’as aucun droit ! Cette voiture ne t’appartient pas ». Après quelques insultes en français, le ton se fait encore plus menaçant : « Je vais te montrer ce que les musulmans font à des gens comme toi ».

Ederi se sentant clairement menacé, demande au chauffeur de stopper le véhicule. Il lui signifie que dans le cas contraire, il ne règlerait pas la course. Le conducteur fait la sourde oreille et poursuit son chemin tout en appelant un ami au téléphone. « Je saisi que les deux hommes parlent de moi mais ne comprenant pas trop le français, j’enregistre leur conversation sur mon Whatsapp et l’envoie à mon frère pour qu’il traduise ce qui se dit », se remémore Ronen.

« je suis prêt à lui trancher la gorge dans mon taxi «

Selon un extrait diffusé dans l’émission, on entend le chauffeur : « Je suis avec un homo qui prétend ne pas vouloir payer la course (…) je vais le faire, ne t’inquiète pas (…) Ce fils de pute, je suis prêt à lui trancher la gorge dans mon taxi ».

Entre temps, le taxi arrive à destination. Le chauffeur montre la rue du doigt et lance en direction de son passager : « Tu dois descendre ici mais je ne t’arrête pas là, je t’emmène avec moi ». A ce stade, Ederi comprend qu’il doit agir. Il ouvre la portière arrière alors que la voiture roule.

« J’ouvre la portière. Pendant 15 secondes, j’avais la moitié du corps à l’extérieur. Le chauffeur accélère puis il se tourne vers moi avec un couteau et tente de me poignarder. C’est à ce moment que j’ai sauté hors de la voiture. J’avais mal mais peur aussi que ce fou fasse marche arrière. Alors j’ai couru avec une cheville cassée, jusqu’à la maison de mon frère », raconte Ronen.

Ensemble, ils se rendent au poste de police pour y déposer une plainte. Les policiers n’en croient pas leurs oreilles. Ils demandent à Ronen de rester en France pour les besoins de l’enquête. Encore sous le choc, le touriste israélien préfère rentrer au plus vite en Israël. « Je voulais rentrer à la maison en Israël », a déclaré Edery, mais il reconnait que depuis, il « pense constamment à retourner là-bas pour que ce gars aille en prison, c’est ce qu’il mérite ».

Source :
https://www.coolamnews.com/paris-un-cha ... israelien/


BON ! Tous les israéliens que je croise à Paris, parlant dans le bus, le métro ou ailleurs un peu trop fort, je les préviens d'être plus précautionneux.
Beaucoup me répondent crânement qu'ils ne risquent rien et que je suis peut-être un peu parano. J'accepte volontiers qu'ils me prennent comme telle.

Toutefois, je n'arrêterai pas de faire ce que j'estime mon devoir en leur demandant de ne pas parler hébreu trop fort car des cas comme celui que je vous rapporte ci-dessus sont légions.

Les arabes sont fébriles en ce moment. Cela n'a rien à voir avec les palestiniens mais ils sentent bien qu'ils sont sur le point d'obtenir la direction de la France via moult administrations et renoncements de l'Exécutif pour les gicler de sièges stratégiques.


Ces connards renouent avec l'islam intégriste et j'ai été témoin récemment du prosélytisme actif alors que je m'achetais des godasses.

Il y a une dizaine de jours environ, en compagnie de ma frangine qui comprend TRES BIEN L'ARABE, j'étais dans une boutique dans laquelle le vendeur-manageur, un arabo-musulman tentait de tenir tête à un autre arabe qui lui disait dans la langue bien sûr : "Je te fais un grand honneur de t'inviter dans ma mosquée pour prier mon frère ! Pourquoi tu refuses, ce n'est pas bien, tu en as besoin, et...etc..."

Maligne, ma frangine s'est collée au plus près de ces deux mecs pour tout écouter tout en faisant mine de regarder une paire de pompes.

Voilà comment le REVIVAL SE FAIT PARTOUT SUR L'ISLAM POLITIQUE !

Ce type, le recruteur de mosquées, a insisté plus d'une heure parce que l'autre genre "assimilé" ne voulait pas aller à la mosquée.

A bout d'arguments le musulman modéré et vendeur de godasses a promis d'aller y faire un tour dès le vendredi qui suivait.

Ils gagnent toujours à la fin mais imaginez comment les frères musulmans arrivent à radicaliser TOUS les musulmans possible. Inutile de former qui que ce soit, le tout-venant va "évangéliser" partout, même durant les heures de travail.

Vous sentez dans quel merdier on se trouve ?
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CHAUDE LA CAPITALE DE FRANCE Ronen Ederi (photo) n’en re

Messagepar Nitzotz » Mars 22nd, 2018, 12:00 am

Excuse-moi de choisir la légèreté en réponse à ce sujet grave, mais... plus d'une heure pour choisir une paire de pompes ?
Ah les femmes...https://s1.dmcdn.net/YqKWd/1280x720-Kbd.jpg :lol:
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: CHAUDE LA CAPITALE DE FRANCE Ronen Ederi (photo) n’en re

Messagepar Nina » Mars 22nd, 2018, 9:10 pm

Justement ! Ce n'est pas du tout mon cas. Je déteste rester des plombes pour choisir des fringues ou des pompes. Soit j'ai un coup de cœur, soit que dalle !

Si nous sommes restées, c'était parce que ma frangine comprend bien l'arabe et que l'autre "recruteur" n'avait pas d'aspect SALAFISTE !

En te répondant, je viens de piger que les frères musulmans font pire que les témoins de Jéhovah, ils n'ont pas le look inquiétant mais font du prosélytisme auprès de muslims qui ont un peu de fric pour pouvoir les pomper.

Est ce que les flics savent (du moins l'anti-térrorisme) que ces mecs là ont le look lambda désormais ? Encore un moyen de ne pas se faire repérer pour un max de dégâts.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CHAUDE LA CAPITALE DE FRANCE Ronen Ederi (photo) n’en re

Messagepar Nitzotz » Mars 23rd, 2018, 6:06 am

Oui, j'avais deviné que c'était la raison.
Pour info je viens de récupérer tous les épisodes de “Fausse identité” de Tzvi Ye'hezkeli (1er épisode traduit par Riposte Laïque)...
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: CHAUDE LA CAPITALE DE FRANCE Ronen Ederi (photo) n’en re

Messagepar Nina » Mars 23rd, 2018, 11:14 am

Ben, je l'avais déjà rapporté ici même la 1ère partie du reportage de Zvi.
Alors ? tu ne lis pas tout mon lapin ?
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités