CELINE PINA, NOUS AVONS BESOIN D'ELLE !

CELINE PINA, NOUS AVONS BESOIN D'ELLE !

Messagepar Nina » Mars 20th, 2018, 12:24 pm

Voici ce que répond cette grande dame qui ose dire ce que beaucoup pensent au sujet de l'islamisation de notre société ainsi que les aménagements "raisonnables" de plus en plus présents sur notre territoire pseudo-laïc.


Mon papier paru dans Marianne suite au projet de nomination de Yassine Belattar au Conseil présidentiel des villes.

Image

L'occasion de rappeler au Président #Macron que quand on atteint le sommet du pouvoir, on est attentif à qui l'on nomme à son conseil. Les conseillers parlent des orientations du prince. Après Sarah Toumi de Lallab, nommée au conseil présidentiel de l'Afrique, la tentative de nommer Rokhaya Diallo au Conseil national du numérique et maintenant Yassine Bellatar au Conseil présidentiel des villes, on peut légitimement s'interroger sur la proximité du gouvernement Macron avec les entrepreneurs identitaires et religieux. Au vu des dangers que ces personnes représentent, on peut s'étonner de tant de légèreté. Et en même temps, une telle naïveté permet de revenir au bon vieux clientélisme communautariste de l'ancien monde : flatter les têtes de gondole présentables d'idéologies régressives et obscurantistes qui le sont moins, pour s'assurer la popularité dans les quartiers ghettoïsés. Une vieille recette remise au goût du jour par un pouvoir qui disait vouloir en changer...

EXTRAIT:
"Soyons sérieux, nommer Yassine Belattar à un poste qui affiche sa proximité avec le Président de la république française, c’est accréditer un discours victimaire, accepter une proximité avec les frères musulmans de mauvais aloi. Certes, Yassine Belattar se vante partout que le président de la République est « son frère », il raconte ses textos à la presse. Dont acte. Il n’en reste pas moins que l’affection d’Emmanuel Macron ne doit pas obscurcir le jugement du président de tous les Français. Pas alors que la pression des vitrines « présentables » des islamistes se font de plus en plus fortes."


Voici le papier de Céline Pina sur Marianne que Yassine Bellatar veut attaquer devant les tribunaux.

https://www.marianne.net/debattons/tribunes/yassine-belattar-au-conseil-presidentiel-des-villes-qui-macron-choisit-il-d

Il hésite un peu tout de même car Céline Pina ne révèle rien qui ne soit attesté et vérifié. Elle a en outre, des preuves recevables comme certains tweets plus que douteux de "l'humoriste" communautariste.

Bellatar jouit de cette "aura boboïsante" qui veut que dès qu'on fait un joke on est forcément un bon gars...Ben voyons !

Il est absolument certain que les choix de Macron sont de plus en plus orientés et autant de messages envers SA COMMUNAUTE MUSULMANE !

Rien ne change dans ce pays. Tant que le Qatar et les pays du Golfe auront autant de crédits financiers, tant qu'un exécutif ne voudra pas voir l'évidence et foutre tous ces baltringues qui nous font régresser à tous les niveaux, il n'y a pas de futur pour la France.

CELINE PINA EST UNE GAGNANTE. Pourquoi n'aurait-elle pas son propre parti ? Issue du PS, elle n'est pas tombée dans le piège à cons de tous les socialistes qui ont tort de donner du crédit au conseil de Pascal Boniface de se tourner vers les plus "nombreux" c'est à dire les arabes en foutant les juifs tricards.

BONIFACE A GAGNE QUOI ? LE PS EST MORT ! Mouahahahahahah !!! Putain de corbeau le mec tout de même !

Ah ! J'allais oublier le dernier avatar de Yassine Bellatar. Il appelle MACRON "MON FRERE" ! Les muslims adorent faire ça.

Or, durant une conférence qu'allait donner Macron je ne sais plus où exactement, le Bellatar a voulu passer mais les flics l'en ont empêché.

Il a commencé à leur taper sur les nerfs et à les insulter comme un bon arabe qu'il est.

Non seulement il n'est pas passé et n'a pu enlacé son frère président-Macron mais s'est retrouvé en zonzon histoire de le calmer.

Cela n'a pas empêché Macron de le nommer au Conseil des Villes comme si ce merdeux, inculte pouvait juste lire un rapport à la con.

Disons qu'il ouvrira sa gueule pour imposer des mosquées ici et là ainsi que des écoles coraniques...Bravo Macron, on n'avait pas assez de daubes à gérer.


Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CELINE PINA, NOUS AVONS BESOIN D'ELLE !

Messagepar Yéhoudidi » Mars 21st, 2018, 5:08 pm

Il appelle MACRON "MON FRERE"


et comme tout bon Arabe, il le dit aussi en rebeu

"ya khouiya "

et comme Macron tend l'oreille on lui explique que "khouiya " ça correspond, déformé par les frankaoui a "crouillat"

et là il se fache toujours d' etre traité de Crouillat par son "frère" d' adoption et lui balance "ya Attaye !! "
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: CELINE PINA, NOUS AVONS BESOIN D'ELLE !

Messagepar Nina » Mars 21st, 2018, 6:07 pm

Makroud l'a gardé pour le Conseil des villes alors qu'il a balancé une beigne à un flic et s'est retrouvé menotté ce connard !

Donc Macron donne quitus à une racaille et surtout gifle un flic une seconde fois en donnant un statut à cet enfoiré de Bellatar.

Les flics sont cons. Ils auraient du continuer leurs manifs vu ce qui se passe partout en banlieues.

Hier, une fliquette s'est faite renverser par un arabe volontairement. Elle s'en est tirée avec un sale coup à la hanche mais l'arabe de merde dit que ce n'était pas DELIBERE !!! Il risque même de ne pas avoir de compte à rendre, tout dépendra des vidéos surveillance...s'il y en avait une qui fonctionnait dans cette direction.

Putain de pays qui ne veut rien comprendre !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 34 invités

cron