POUTINE ET KADYROV

POUTINE ET KADYROV

Messagepar Nina » Mars 19th, 2018, 12:39 pm

Rien que le titre, ça fait duo merdique de variétoche slave à la con.

Image

Kadyrov, le roi de Tchétchénie et pantin de Poutine qui l'a mis au pouvoir histoire de respirer un chouille entre plusieurs attentats d'envergure, n'arrête pas de jacter ces derniers temps.

Putain ! Quel bavard le Tchétchène !

Le pire c'est que ça fait mal au petit cœur du Tsar de toute la Russie qui croyait que son petit Kadyrov allait rester docile dans sa Tchétchénie natale et driver les islamistes à la cravache.

On ne sait pas vraiment pourquoi mais on a comme qui dirait un vieux doute sur les raisons qui font parler Kadyrov : IL EN A PLEIN LE CUL !

Il est plein aux as, il veut avoir le temps de dépenser son pognon et qui sait...se faire plein de potes à travers le monde tout en dépensant son argent durement gagné avec des putes de luxe.

Hélas ! Pas seulement...

KADYROV a évoqué son envie d'aller défendre AL AQSA A JERUSALEM ! Ambiance djihad quoi !

Comprenez ô incrédules que vous êtes, que le tchétchène islamiste n'est pas vraiment mort dans la poitrine du président Kadyrov.

Son côté sombre ALLAHOUAK a ré-émergé et il serait capable de tenter de venir à Jérusalem pour faire chier et redonner la pêche, des armes et du pognon, aux arabes de Gaza et Judée Samarie.

Soit il est con le Kadyrov soit il est TRES TRES CON ! Je penche pour le second postulat.

Avec plus d'un million d'israéliens d'origine russe, géorgiens, Ouzbeks (yeah...j'en ai rencontrés), le Kadyrov ne sait pas dans quoi il mettrait ses pieds.

Si les tchétchènes ont fait trembler d'effroi les trouffions russes et même les Spetsnaz pourtant l'élite de l'armée, il faut croire que ces enfoirés de Grozny ont mis le paquet dans la guerre GORE. Des têtes et des tripes de russes ont été éparpillées partout pour bien foutre les jetons aux bleus. Terrible...

Kadyrov veut donc voler vers d'autres cieux et ce n'est pas la première fois qu'il en parle. Il veut voir ailleurs disait-il car "le pouvoir est usant"...

Tu m'étonnes ! La dictature ça devient chiant surtout si tu dois prendre 1000 précautions pour aller juste aux gogues et démouler ton cake tranquillement.

Avoir plein de gardes armés jusqu'aux dents pour t'écouter pousser...ça entrave forcément ton envie de rester au pouvoir trop longtemps.

Seulement voilà. On ne fait pas faux bond au tsar de toute la Russie sans en payer le prix.

Il faudra trouver un remplaçant et creuser une tombe. Si il y a un truc que Poutine déteste, ce sont les traitres. Les empoisonnés de Londres sont un rappel que même la parole écrite entre FSB et MI6 n'a aucune valeur pour Poutine.

Adieu Kadyrov...Si tu te casses, pas sûr que tu puisses chier tranquille dans ton nouveau paradis tchétchène. Un conseil, ne viens pas en Israël...C'est pas des tendres avec les mecs comme toi.

Je me souviens que des agents du Mossad ont été envoyés aux plus forts moments de guerre entre russes et tchétchènes pour prendre des photos : Putain de musée des horreurs !!!

Le truc de l'armée et des services secrets israéliens demeurent l'étude la plus accomplie de tous les guerriers du monde.

Je vous raconterai ça une autre fois.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: POUTINE ET KADYROV

Messagepar Yéhoudidi » Mars 19th, 2018, 1:21 pm

..................." "le pouvoir est usant"...

je ne la sais que trop bien ...... :roll:
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités

cron