QUESTION FESSES BOUC

QUESTION FESSES BOUC

Messagepar Nina » Mars 19th, 2018, 11:52 am

Herr erdogan, doit être neutralisé, vous êtes d'accord ? Pourquoi, le monde entier ne dit rien ? Pourquoi Macron veut attaquer la Syrie ?, il veut soutenir la Turquie pour aider au génocide des Kurdes.
La Turquie a défendu Daech, cette dernière doit être mise au banc des Nations Unies, la Turquie est un pays qui soutient et aides les terroristes.
Pour moins que ça, la coalition avait attaqué l'Irak. Le monde pratique 2 poids et 2 mesures ?


Forcément, venant de ma pote Malika, ça m'interpelle !

Ne vous fiez pas au prénom, elle est pire que moi contre les Indigènes de la république.

Disons, que la tristesse doit se barrer fissa de mon mental à cause des morts récentes en Israël et que le problème Turc devrait intéresser tout le monde.

Oui, il faut avoir mal au bide pour lâcher les SEULS à s'être battus AU SOL contre Daech !

Aucune armée occidentale n'a eu les couilles d'aller se battre contre l'état islamique.

Fastoche de balancer des bombes et des drones sur la tronche des terroristes, moins fastoche de leur faire face et de dégager des poches fourmillant de pièges à cons. Les KURDES L'ONT FAIT !

Moralité ? On les laisse se faire MASSACRER PAR ERDOGAN et ses troupes qui ne valent pas mieux que Daech dans la "douceur" et la joyeuseté islamique !


C'est tellement dégueulasse qu'on se demande comment les grands de ce monde osent encore prendre la parole et nous trouver de pseudo-raisons pour ne pas intervenir.

Le plus commun leitmotiv qu'on nous balance : "CE N'EST PAS SI SIMPLE !"

Allez-y ! Commencez à nous expliquer qu'on rigole un chouille...Ah non ? On est trop cons c'est ça ?

On fait vite appel aux EXPERTS et parmi eux, l'inénarrable Georges Malbrunot qui devient incontournable parce que "arabisant" et "ex-otage journaliste" avec son pote Chesnot.

Ouais...C'est pas si simple parce que à l'intérieur d'Afrin il y a des barbus islamiques alors...ALORS QUOI ? On lâche les Kurdes c'est ça ?

On laisse cet enculé d'Erdogan massacrer en silence et s'incruster en Syrie ? Mais putain ça va être quoi la Syrie demain ? Le Liban puissance 1000 ? (notez...tant mieux...s'ils pouvaient devenir une tête de pont contre le Hezbollah et l'Iran, c'est vrai que faut voir ce côté là des choses mais on peut tout de même aider les kurdes !).

Il se pavane et s'égosille d'un succès militaire qui est TRES LOIN d'en être un l'ERDOGOGO.

Devant une population kurde épuisée par tant de guerres et une armée immense et possédant une puissance de feu telle que la Turquie, on se demande comment ces pourris ont l'audace de se pavaner. A pleurer...

Pourquoi demande une FB sur le fil de discussion : LAISSE-T-ON FAIRE LA TURQUIE ?

Mais parce que ma bonne dame, les Turcs font partie de l'OTAN et font un chantage AU LACHER DE MIGRANTS SUR L'EUROPE !


Ca vous refroidit la diplomatie nan ?

De plus, comme on adore divaguer entre gonzesses il fallait que je mette les points sur les "i" de certaines sur le peu de discours de Mama Merkel au sujet de la Turquie.

D'une part, l'Allemagne EST LE PAYS DES TURCS. Nous ce sont les arabes du Maghreb, eux ce sont les Turcs !

Les allemandes dans tout ce merdier, qu'en pensent-elles ?

Que dalle hormis celles qui furent un peu "malmenées" durant cette veille de Noël il y a deux ans.

Dans le fond, ces vaches allemandes qui allaient TOUS LES ANS faire du tourisme sexuel en Afrique noire et du Nord : elles économisaient toute l'année pour aller se taper 2 ou 3 semaines de jeunes arabes ou africains qui les tronchaient pour l'année.


Mama Merkel a disons...encadré ce manque sexuel qui atteignait nos allemandes en manque de bites en faisant apparaître du POTENTIEL via ces migrants venant pour la grande majorité, tout seuls, sans gonzesses...Miam !!!

Erdogan a donc toutes latitudes pour massacrer tous les Kurdes qu'il veut, personne ne mouftera ou juste par télégrammes diplomatiques du style "n'en faites pas trop svp !".

Du coup, en parlant des tronchées allemandes de l'été en pays africains, j'ai réveillé des souvenirs chez les gonzesses du débat et...vu qu'on est entre nous...on se lâche ! Manquerait plus qu'on se fasse éjecter par ces connards qui modèrent à partir du Maroc. Salopes !





Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités