LE NEW YORK TIMES CHIALE !

LE NEW YORK TIMES CHIALE !

Messagepar Nina » Mars 19th, 2018, 11:02 am

Sans déconner ?

Ouaiche ma vieille...Vlà nos hard ricains de gauche émus par la solitude "volontaire" des institutions juives qui ne pipent mot des actes en violente hausse à leur encontre.

Pensez ! 57 % d'actes antisémites en plus cette année !

https://mobile.nytimes.com/2018/03/17/sunday-review/anti-semitism-american-jews.html?referer=http://m.facebook.com/

Lisez en diagonale les poteaux. Le journaleux de service est ému. Serait-ce parce qu'il est d'ascendance juive ?

Que nenni...

Il met en exergue le SILENCE des institutions juives devant un tel désastre mais arrive à nous placer tout de même que cette courbe ascendante de l'antisémitisme et des actes qui l'accompagnent est aussi à mettre au débit des hispaniques, des arabes et des noirs !

Nous y voilà....LA CAUTION JUIVE ARRIVANT AU GRAND GALOP POUR AIDER les noirs, les arabes et les latinos.

Trop sevrée de conneries par ce canard de plus en plus boiteux qu'est le New York Times, j'arrive à penser que les fesses de certains "narrateurs" (c'est pas du journalisme bordel !), juifs commencent à leur faire mal au cul.

Est-il vrai que les institutions juives sont silencieuses ?

Non. Pas vraiment. Disons qu'ils sont vachement moins nombreux que les autres pseudo-minorités et que par voie de conséquence ils font moins de bruit, moins de manifs car de toute façon, ils n'auront personne A LEURS CÔTES.

Ce n'est guère le cas des noirs, des hispaniques et des arabes !!! Eux, lorsqu'ils défilent, ils ont plein de blancos bien ricains et de gauche ou démocrates pour grossir les rangs.

Tandis que les juifs...hein...Ils sont pro-Israel donc tricards puis sans doute RICHES donc hyper-tricards !!!


Bande d'enfoirés !

Quand je lis par une presse de gauche qu'elle soit américaine ou française (c'est la pire dans le cynisme), j'ai des envies meurtrières.

Ils ont années après années monté la mayonnaise pro-palestinienne pour faire de n'importe quel juif dans le monde UNE PUTAIN DE CIBLE et maintenant ils osent nous chialer dans le gilet en parlant de L'ANTISEMITISME RENAISSANT ?

Non, franchement, rien ne me vient en tête pour donner autre chose comme terme que ENCULES ET MEURTRIERS concernant ces braves torche-culs.

Pour en revenir à la presse française, regardons posément comment ça se passe.

Dès que le journal est franchement en baisse, les gros titres avec "ANTISEMITISME" "JUIFS DE FRANCE" sont en "UNES" et hop ! le canard vend un chouille mieux que d'hab !

Ca aide bien le sujet juif...
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 37 invités