ZEEV STERNELL LA CAUTION GAUCHISTE

ZEEV STERNELL LA CAUTION GAUCHISTE

Messagepar Nina » Février 21st, 2018, 10:32 am

Depuis que le Monde en a fait ses choux très gras, l'historien s'est complètement fourvoyé en osant la comparaison entre le régime nazi des années 40 et l'état d'Israël actuel.

Sautant sur la trop belle occasion d'en rajouter des louches, le service public et les zanimaux de France Inter ont invité le grand homme antisioniste et un chouille antisémite. Oui antisémite puisque si nous comparons les pourris qui sous couvert d'antisionisme s'en donnent à cœur joie dans l'antisémitisme, pourquoi STERNELL ne serait pas qualifié de la même façon ?

Parce qu'il serait juif ? Allons mes amis, soyons honnêtes de temps à autre puisque la probité a quitté le monde pour s'envoler dans d'autres galaxies.

Dois-je rappeler les Sand, Papé et tant d'autres ex-juifs qui sont les pires nazis que la terre ait porté depuis la seconde guerre mondiale. Ils ne haïssent pas ce que nous sommes, ils haïssent ce que nous sommes devenus : DES JUIFS DEBOUT.

A la suite des commentaires de son cher "Alain" (Finky), Elisabeth Lévy nous pond un de ses éditoriaux à la mord-moi-le-nœud, histoire d'être raccord avec son nouveau maître à penser puisque l'ancien, Philippe Muray, n'est plus de ce monde.

Alors que Luc Rosenzweig, ravi que sa boss sur Causeur, commence bien en étrillant juste ce qu'il faut Zeev Sternell, elle décide d'étaler ce que son Maître Finky aura eu à cœur de défendre, de signer et de hurler à la face du monde : LES COLONS C'EST PAS BEAU !

Ce qui motive bien entendu son acharnement à signer toutes les pétitions et autres fadaises de JCALL le pendant de JSTREET dont on sait à quel point ces "juifs" américains ont une fâcheuse tendance à raisonner comme Sternell et pire à Sand sur certains points.
Sans JSTREET, point d'Obama et encore moins de Clinton !

Mais, pensent Finkielkraut et Lévy, Israël risque de perdre SA MAJORITE JUIVE ET ADIEU LE PROJET SIONISTE !

Ca c'est l'épouvantail parfait pour les juifs hésitants, ceux qui ont peur d'être envahis par des hordes arabes et de la démographie galopante sur laquelle ils se sont toujours appuyée pour devenir maîtres des lieux.

Toutefois, personne n'a pensé qu'un traité global avec les pays arabes EST PLUS QUE JAMAIS POSSIBLE !

Il ne s'agira pas de garder des résidents arabes en Judée-Samarie mais d'un déplacement de population vers la Jordanie, pays imaginaire mais PUISSAMMENT DOTE PAR LES BRITANNIQUES SUR 78 % DE LA PALESTINE HISTORIQUE.

Non, Mesdames et Messieurs juifs de gauche, consensuels et trop visibles hélas, il y a bien une autre solution qui fut acceptée par le reste du monde au moment de la partition entre l'Inde et le Pakistan. Ce ne sont pas 2,5 millions d'arabes qui feront le voyage retour en Jordanie ou ailleurs mais des DIZAINES DE MILLIONS D'INDIENS qui laissèrent tout pour un état musulman.

Et ce ne serait pas possible pour des arabes vivant en Judée Samarie et Gaza (qui n'a jamais été palestinienne arabe mais égyptienne) ???

Voilà la Lévy utilisant les grands mots à la con alors que l'Europe est minée et le Moyen-Orient un cimetière à ciel ouvert dans lequel les arabes s'entretuent tous les jours.

Israël c'est peace and love franchement. Le problème d'Israël est son éternelle hésitation entre la rupture brutale et nécessaire avec des arabes qui se sont inventés une culture, un passé, une histoire grâce aux ex-collègues de Poutine au KGB et un Nasser qui s'est pris une branlée mémorable.

Lévy, en parlant de la société israélienne, utilise donc le terme de HALLALISATION DES ESPRITS.

Là, rien ne va plus ! Lévy imite bêtement son Maître qui lui, accuse ces mauvais juifs qui ne veulent pas lâcher la Judée Samarie car voyez-vous, il y aura un apartheid de facto ou plutôt de jure si les juifs annexaient purement et simplement les territoires sous contrôle arabe, appelés par le reste du monde CisJordanie.


Voici ma réponse lapidaire à l'édito d'E. Lévy que j'ai fait parvenir à Rosenzweig :

La HALLALISATION DES ESPRITS ? Bon sang Rosenzweig, comment pouvez-vous approuver cette phrase (parmi d'autres) de votre boss sur Causeur ?

PUR ET IMPUR dit-elle au sujet de méchants israéliens qui veulent vraiment le divorce d'avec des arabes dont vous savez qu'historiquement parlant ils ne sont pas plus palestiniens que les égyptiens, syriens et libanais pour ne prendre qu'eux.
Margueritte-Elisabeth a choisi un autre maître après Philippe Muray, j'ai nommé A. Finkielkraut et adhère derechef à tous les propos de son protégé.

Si certains juifs vivant dans vos "colonies" puisque vous appartenez à ce groupe, ne sont pas des meurtriers comme se plaisent à faire croire les intellos de gauche dont vous faites partie, il semblerait que tout aille mal dans le royaume d'Israël et de Judée.

Il est impossible de vivre au quotidien en Europe entourés de musulmans alors sur un tout petit territoire, imaginez le nombre de précautions qu'il faille prendre pour juste se rendre d'un point à un autre.
On s'en fout n'est ce pas ?

Sternell, ce brave converti au christianisme pour échapper à la grande purge aura sans doute gardé en lui la "charité chrétienne" qui voulait que l'église ne versât jamais le sang en utilisant les bûchers.
Oui, il y a les DURS DE DURS dont je suis.

Mon background de gauche me donne une base solide pour me dire que s'il existe déjà 23 pays arabe et que 78 % de la Palestine historique furent donnés aux saoudiens par les anglais pour former un pays imaginaire comme la Jordanie, j'estime que les 22 % restant doivent revenir aux seuls juifs.

Purs ou pas, les juifs auront besoin de place sous peu et les arabes prétendument palestiniens devront se contenter d'aller se caser ailleurs chez leurs frères ou mieux encore retourner d'où ils viennent. Il suffit de comprendre un peu l'arabe pour connaître leurs véritables provenances.
On se fout des conquêtes arabes et de la disparition de centaines de peuples ?

L'histoire ne débute que lorsque les juifs en ont eu plein le cul de devoir se réfugier derrière le bouclier d'un "bienveillant" contre monnaie sonnante et trébuchante et encore...cela durait qu'un temps.

C'est hallucinant de lire ce type de réaction ignoble : hallalisation des esprits. Pourquoi n'a-t-elle pas repris "DIVORCE" c'est plus consensuel et moins connoté religieux comme elle et beaucoup le pensent, juifs de gauche aux sentiments si nobles !
Des millions d'indiens sont partis vivre dans le nouvel eldorado musulman pakistanais. Le monde a-t-il hurlé à l'apartheid comme pour ce qui sera Israël demain ?

Car, qu'on le veuille ou non, divorce physique il y aura car en étudiant la stratégie militaire même de façon élémentaire, un retour aux frontières d'armistice (quelle connerie de la gauche alors !), il n'y aurait même plus de place ou de recul pour se défendre.

C'est précisément là que les ayatollah veulent acculer l'état juif. En prenant fait et cause pour des arabes qu'ils haïssent en réalité, ils espèrent que le fameux "retour des lignes de 67" deviennent le cimetière des juifs.
Etre conne à ce point est méritoire ! Elle réjouit les cœurs des paumés qui ont oublié qu'il faut agir au Moyen-Orient comme les moyen-orientaux.

Dans le fond, c'est exactement cela que les arabes détestent dans Israël : Ils n'ont pas pris ce qui leur revenait de droit par la guerre imposée. Ils sont donc faibles et on peut les faire chier jusqu'à la nuit des temps.


Oserais-je compléter mon intervention en demandant à Finkielkraut, Lévy et leur bande de bien vouloir considérer un instant qu'on demandât à plusieurs départements français sous JURIDICTION DE LA CHARIAH de revendiquer leurs territoires de façon plus marquée et d'en appeler à la COMMUNAUTE INTERNATIONALE pour qu'enfin on les reconnaisse comme des partitions raisonnables et des califats ou pays arabes ?

Après tout, l'apartheid que la Seine Saint Denis ou les Yvelines subissent au quotidien devrait faire chialer cette bonne gauche ou centre si sensible à la question arabe...



Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités