OMAR BARGHOUTI DEVANT L'UE

OMAR BARGHOUTI DEVANT L'UE

Messagepar Nina » Février 20th, 2018, 4:54 pm

Image

Certaines communautés juives européennes comme les portugais et les belges veulent faire annuler la venue d'Omar Barghouti devant les instances européennes à Bruxelles.

Barghouti, né au QATAR mais évidemment "palestinien" vit dans le nord d'Israël avec son arabe israélienne de femme.

Je me fous complètement de l'UE qui laisserait parler un individu qui ne demande pas moins que l'éradication de l'état d'Israel au profit de la seule PALESTINE.

Le mec est assez puissant grâce aux deniers généreusement donnés par Sorros et des tas d'ONG occidentales sans compter le Qatar et sa bande de bédouins crasseux qui boivent de la pisse de chamelle que pour la photo.

En fait, j'en veux D'ABORD A L'ETAT D'ISRAEL !

Pourquoi ce type vit en Israel et non pas à Gaza ou ailleurs ? Pourquoi a-t-il le droit de circuler et de bénéficier de tout ce qu'offre la seule démocratie de tout le Moyen-Orient ?

Parce que...QUOI ? NOUS SOMMES DANS UN PAYS DE DROIT ? C'EST CELA ?

Alors Messieurs et dames politiciens israéliens vous commettez une tragique erreur.

Vous votez pour mettre des centaines de millions de shekels dans un programme pour contrer BDS mais vous laissez ce minable Barghouti vivre tranquillou dans votre pays.

Soit vous êtes cons, soit vous êtes très cons...Je ne vois rien d'autre à offrir comme réponse.

Vous tentez quoi au juste ? Ce mec est néfaste à l'intérieur comme à l'extérieur. Le moins que vous puissiez faire est de le foutre dans un avion en direction du Qatar son pays de naissance dont il est citoyen avec sa femme et ses lardons.

Ca, ce serait productif ! Pourquoi mettre autant de fric pour contrer une organisation dont les ramifications sont tentaculaires dans le monde si c'est pour laisser ce mec vivre sa vie en famille et en Israel pays qu'il voudrait voir disparaître ?

La cohérence n'est pas vraiment votre fort n'est ce pas ?

Ah oui...J'oubliais...Votre IMAGE A L'INTERNATIONALE ?

Faudrait vous réveiller un chouille chers israéliens : NE DEMANDEZ PAS QU'ON VOUS AIME MAIS AYEZ UN PEU DE SELF RESPECT EN JETANT CETTE MERDE HORS D'ISRAEL AINSI QUE ZOABI, THIBI ET LES QUELQUES DEPUTES ARABES QUI FOUTENT LE BORDEL PARTOUT DANS NOTRE PAYS.

C'est ça être cohérent et s'inscrire dans un Moyen-Orient qui ne comprend pas autre chose que le bâton.

Ils ne veulent pas de votre clémence les arabes. Ils veulent tous vous tuer jusqu'au dernier.

Partant de ce postulat vous devriez non pas tenter de les éduquer mais au moins les tenir loin de vous. Le virus se propage trop vite et des arabes israéliens virant BDS ou Etat islamique commencent sérieusement à grossir leurs troupes.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: OMAR BARGHOUTI DEVANT L'UE

Messagepar Yéhoudidi » Février 20th, 2018, 5:30 pm

l'immense talent de Nina c'est, une fois aprés l' avoir lue, la question ou plutot le commentaire qu on se fait

".......merde alors elle a 1000 fois raison ......je suis totalement d' accord avec TOUT ce quelle dévoile, affiche, écrit, clame!!
moi aussi, combien de fois je me suis dit"mais c'est pas possible d' etre aussi cons ? naïfs? encore galoutiques ? fayots d' une Europe qui regrette que Tonton Dolphie n' ait pas fini le boulot...

nous sommes nés dans le monde arabo-musulman pour encore beaucoup d' entre nous et ce comportement nous met dans des rages folles
je suis révulsé d' apprendre que cette grosse merde d' arabe vit dans israel et a partir de là se livre a son entreprise de démolition antijuive...

bravo Israel: c'est bien :c'est trés bien! les drouha de lomme ! et toussa, toussa......la dignité humaine, le respect des opinions, la justice et toutes ces aneries

""""""Barghouti, né au QATAR mais évidemment "palestinien" vit dans le nord d'Israël avec son arabe israélienne de femme.""""""""

et personne ? aucun "service" , aucune "coincidence" pour qu a défaut d' y mourir, il cesse d' y vivre et soir viré sans caleçon ni pantalon, le cul nu et a coups de pompes avec sa femme ??
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: OMAR BARGHOUTI DEVANT L'UE

Messagepar Nina » Février 20th, 2018, 7:50 pm

Le pire du cynisme chez cette sous-merde de Barghouti est de dénoncer un pseudo APARTHEID en Israël alors qu'il a fait ses études à l'Université de Tel Aviv-la-salope et a même obtenu son doctorat dans celle-ci.

Marcher sur la tête ou comme tu le dis si justement, rester en GALOUT quand bien même nous avons un état.

Idem pour les phénomènes de foire que sont Hanen Zoabi qui se trouvait sur la flottille turque où on entendait un capitaine zélé et scandinave répondre aux injonctions de l'armée israélienne par des GO BACK TO AUSCHWITZ !

Comment comprendre cet état juif qui laisse cette pute demeurer à la Knesseth avec tout ce que ça suppose : salaire, voiture de fonction et tout le toutim.

Idem pour Ahmed Thibi cette pute traitresse qui est parti voir l'ennemi libanais en pleine guerre de Liban 2.

DEHORS ! EUX ET TOUTE LEURS FAMILLES DOIVENT ETRE PASSIBLES D'EXIL PUR ET SIMPLE !

Leur hantise réelle à ces pourris est justement de se retrouver sous contrôle de l'autorité palestinienne ou dans un pays arabe. Même la prison ne leur fait pas peur mais l'exil dans un pays arabe est bien la pire chose qu'ils craignent.

Où se trouvent les likoudnik qui savaient se faire comprendre ? Le seul qui reste vraiment dans la posture d'un Jabotinsky est OREN HAZAN :

Image

Il semble que ce soit le seul qui aie des burnes en Israël ces derniers temps.

Il se rend dans les bus des familles de terroristes en leur disant qu'ils ne devraient plus avoir le droit de visite quand leurs parents ont autant de sang sur les mains.
Il va partout où ça cogne : Gaza, Judée-Samarie abords des prisons où sont enfermés les terroristes et s'octroie le droit de gueuler en pleine Knesseth que CA SUFFIT ! Qu'il ne faut plus laisser des arabes israéliens pisser sur le drapeau d'Israël !

On va voir ce que ça va donner avec les problèmes de Netanyaou. Peut-être qu'il devra écouter de vrais Jabotinskystes de type Oren Hazan.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 38 invités

cron