C'EST UN ARABE QUI LE DIT !

C'EST UN ARABE QUI LE DIT !

Messagepar Nina » Février 20th, 2018, 10:51 am



Ben ouaiche ! On commence à avoir un peu plus d'arabes qui osent dire les choses on dirait.

Le temps que ça s'incruste dans les têtes de cons majoritaires hélas, on a encore beaucoup de temps devant nous.

Allez jusqu'au bout de cet entretien, c'est vraiment fendard.

"L'Egypte ? Sans l'aide américaine le peuple mourrait de faim. Et NON L'EGYPTE N'A PAS GAGNE LA GUERRE EN 1973 ! Arrêtez de faire croire n'importe quoi !".

Il est à point celui-là...pour l'apostasie ? :lol:

2006 : LES ISLAMO VIGILANTS SUR ISLAM-DANGER.COM ET BIVOUAC ID.COM VOIENT ENFIN UNE LUMIERE VENUE DE SYRIE : WAFA SULTAN !



Nous fûmes les premiers à relayer cet extraordinaire échange sur Al Djeezira (chaîne maudite qatari) entre une apostate de l'islam vivant ENFIN aux Etats-Unis et médecin de son état dire tout le mal qu'elle pensait de l'islam et des musulmans.
Notre amie PISTACHE s'est occupée des sous-titres en français. Qu'elle en soit de nouveau remerciée.

Nous avions tous des tâches : l'info, la recherche des hadiths et tout cela mâtiné d'humour lorsque je m'y mettais.

Nous avons vécu avec une certaine frénésie non contenue sur nos sites cette immense femme dire une réalité que nous tentions de faire connaître aux sceptiques qui nous avaient déjà relégués dans la fameuse FACHOSPHERE !

Alors que nous étions quasiment en tête de liste pour être hackés par la OUMMA, que cette liste était distribuée dans tous les lycées de Paris et de banlieues, nous avons lutté pour rester debout et démontrer que nous n'étions pas islamo-compatibles.

Tout ceci commença fin 2003 et plus le temps passait, plus notre discours et nos recherches si elles étaient désespérantes pour le futur proche, prouvaient au moins une chose : nous allions EXPLOSER.

Les attentats en France mais aussi partout en Europe ont tout simplement prouver nos dires.

Désormais, les termes FACHOSPHERE et ISLAMOPHOBIE sont devenus les seuls boucliers qu'on nous refilent en pleine poire pour tenter de sauver le soldat musulman.

A l'époque d'islam-danger, des musulmans, apostats pouvaient nous donner tant de renseignements que nous avancions en terrain miné mais avec une honnêteté et une probité intellectuelles sans faille.

Aujourd'hui, le simple fait de dénoncer ce choc des civilisations peut vous emmener par la case prison.

Voilà pourquoi tous nos hôtes permanents, les vieux de la vieille qui ont contribué d'arrache-pied à expliquer la menace grandissante de l'islam ont baissé les bras.

Je ne suis pas de ceux-là et il m'arrive de rencontrer un camarade sur le terrain miné des sites musulmans. On se croise, on se tait mais on se reconnait.

Où en est la lutte aujourd'hui ? Celle que nous préconisions sans PARTI ni SYNDICAT mais juste une vigilance citoyenne ? Nulle part...Alea jacta est...pour le moment l'islam a gagné la partie puisque même aujourd'hui une majorité de français pensent que la république est compatible avec ce maudit dogme.

A tous mes camarades d'antan qui ont fait bougé les lignes,

Nina





Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: C'EST UN ARABE QUI LE DIT !

Messagepar Yéhoudidi » Février 20th, 2018, 3:53 pm

les deux vivent en exil

Wafa aux States et Anouar en France

j' imagine trés mal ce genre de discours prononçable en Syrie ou en Anegérie
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: C'EST UN ARABE QUI LE DIT !

Messagepar Nina » Février 20th, 2018, 7:57 pm

L'important est que le discours soit en arabe et donc écouté par un grand nombre ne serait-ce que pour le fustiger et lui envoyer des fatwas de mort.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: C'EST UN ARABE QUI LE DIT !

Messagepar Marock » Février 21st, 2018, 11:47 pm

On commence à avoir un peu plus d'arabes qui osent dire les choses...

Zakaria Boualem et la polémique de la chanteuse Mennel
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: C'EST UN ARABE QUI LE DIT !

Messagepar Kristiane » Février 22nd, 2018, 2:19 pm

Marock : Z. Boualem ne semble pas suivre l'actualité de près.

Il semblerait que la jeune chanteuse n'a pas chanté en arabe l'exacte traduction des écrits de L. Cohen mais une adaptation agréable aux oreilles musulmanes.

Son origine : elle serait père marocain, mère algérienne et rien de turquerie ou de Syrie comme indiqué lors du lancement de la nouvelle star. Quatre origines différentes : super pour rassembler l'ensemble des communautés musulmanes de France. Si on avait pu y ajouter une tata tunisienne, cela aurait été bénéf.

Ses prénoms et patronyme auraient été légèrement modifiés ainsi que les yeux bleus d'azur !!!

Au fait Marock, si tu m'as lue jusque là, tu as une solution pour mon pb de la formule magique :idea: ?
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 37 invités

cron