APPEL A LA CHIENLIT

APPEL A LA CHIENLIT

Messagepar Nina » Février 19th, 2018, 10:42 am

Voici un passage fort intéressant paru sur SAPHIRNEWS, le médium pour MUSULMANS :

Des raisons de nous insurger au quotidien

Nous concernant, prenons des exemples concrets. D’abord, la première question n’est pas de savoir qu’est ce qu’il faudrait faire pour engager la désobéissance civile mais si nous voulons vraiment le faire.

Si la presse ne fait pas correctement son travail d’information et ne joue pas son rôle de contre-pouvoir, concernant les citoyens de confession musulmane, le service public a contribué à faire émerger un islamophobe notoire comme Eric Zemmour. Pourtant, combien sont prêts à ne plus payer leur redevance télé ?

Autre cas de figure. Les populations racisées sont victimes de discriminations à grande échelle. Quand une entreprise est prise en flagrant délit, peu importe si elle remporte son procès ou pas : combien sont prêts à la boycotter ?

Lorsque les écoles des quartiers populaires négligent l’éducation de nos enfants, ne remplacent pas les professeurs absents, que leur cours sont de pauvre qualité ou lorsqu’on leur refuse les moyens qu’on accorde aux écoles des beaux quartiers, Combien sont prêts à soutenir les parents déjà mobilisés mais qui sont souvent seuls et démunis ? Combien sont prêts à occuper les rectorats ou à marcher sur le ministère jusqu’à ce qu’on débloque les moyens nécessaires ?

Nous avons le nombre, à quand la force ?

La police est entrée en désobéissance civile avec ses manifestations sauvages en plein état d’urgence en octobre 2016, et des flics cagoulés et armés pour bloquer les routes. Ils ont défié le gouvernement et se sont dirigés vers le ministère de l’Intérieur. Et qu’on le veuille ou non, il faut accepter l’idée que leur action a abouti puisque, malgré les coupes budgétaires et le dogme de l’austérité, ils ont obtenu 250 million d’euros.

J’étais il n’y a pas longtemps avec Christine Delphy, la même qui avait milité aux côtés de Simone de Beauvoir et qui se bat contre l’islamophobie à nos côtés. Nous avons eu une longue conversation sur nos luttes et elle m’avait interpellé lorsque j’avais évoqué la perturbation du mouvement Nuit Debout avec l’arrivée des vacances d’été. Sa réaction a été courte : « Si les Français ne sont même pas prêts à sacrifier leurs vacances, comment veux-tu qu’ils améliorent leur situation ? »

Elle avait tellement raison, tous les décideurs politiques jouent la montre pour qu’un mouvement s’essouffle avec l’arrivée des vacances. Même Jean-François Copé, M. Pains au chocolat, avait déclarait que « pour éviter les manifs, il fallait passer en force pendant les vacances ».

Nous avons le nombre. Le pouvoir est naturellement de notre côté pas du leur, sinon pourquoi recourir au secret, pourquoi se cacher pour décider? Il n’y a pas plus grand gâchis que d’avoir les moyens d’être force de changement mais de se convaincre que l’immobilisme finira par payer. Beaucoup de ceux qui ont contribué à rendre ce monde un brin meilleur et que nous célébrons aujourd’hui étaient seuls au départ. Nos enfants ne nous pardonnerons jamais de reculer quand il fallait avancer, ou de se cacher quand il fallait se dresser.


Yasser Louati est militant des droits humains et des libertés publiques.


https://www.saphirnews.com/Desobeissance-civile-ils-l-ont-deja-fait-pourquoi-pas-nous_a23429.html

Après avoir cité Anna Arendt, Voltaire et un fatras de conneries qu'ils ne comprennent absolument pas, nos "zopprimés" sont en train de préparer les esprits faibles (majoritaires) pour LE GRAND MOMENT !

Peu à peu, les sites islamiques, après avoir perdu leur guru TAREQ RAMADAN, sont en train de chauffer les esprits pour prendre un peu plus de terrain et faire flipper le Ministre de l'intérieur afin qu'il revoit à la hausse les subventions auxquelles ils étaient habitués.

Pensez donc ! L'AFFAIRE THEO se termine en eau de boudin et les connards qui ont signé la pétition sur Libération se retrouvent carrément cocus.


Image


Ils n'ont pas l'air con les Bruel et Cie qui se lancent dans une bataille pour une petite frappe de merde qui a fait croire qu'il avait été victime d'un viol par bâton de flic interposé.

Seulement les images sont là et les propos du fameux Théo passent forcément à la trappe.

Par contre, aucune nouvelle de la frangine de Théo qui organisait tous les rassemblements autour de son petit frère chéri. Il est évident que nous ne savons toujours pas si le Parquet poursuit toujours la famille pour FRAUDES, ABUS DE CONFIANCE ET VOL DE 670 000 EUROS pour une pseudo association merdique !

Payer si cher pour la paix civile commence à nous les briser menus car si on retire une cinquantaine d'euros à de pauvres retraités qui ont déjà du mal à parvenir jusqu'à la fin du mois, imaginez lorsqu'ils entendent que des connards qui ne foutent rien d'autre que tenir les murs d'une cité, dealent de la dope et EN PLUS RECOIVENT DES SUBVENTIONS BIDONS, il y a de quoi s'énerver.

Tout cela pour vous dire que la révolte gronde et que le Qatar qui finance tout ce boxon, étant sur la touche pour accointances avec les chiites iraniens, va mettre les bouchées doubles pour foutre la merde dans les cités.

TANT MIEUX ! On ne peut pas toujours différer l'inévitable.

Cela revient trop cher de garder un semblant de paix civile et déshabiller Pierre pour habiller Mohamed commence franchement à nous faire chier.

Si nous devions faire le compte de tous les subsides versés à diverses associations merdiques islamiques ou pour "le vivre ensemble'", nous verrions à quel point le pays est pourri jusqu'à la moelle.

Foin de discussions stériles sur le sujet : UN AUDIT EST URGENT sur toutes ces assoces.

Et si "guerres" il doit y avoir ce sera après que cet audit soit divulgué alors que cela soit !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités