UN IMAM PROXENETE !

UN IMAM PROXENETE !

Messagepar Nina » Février 14th, 2018, 9:47 am

Image


Abdeslam BAHIAD 54 ans, et ses trois fils, Abdelfagour, 24 ans, Omar 31 ans et Niky 33 ans,qui étaient ses hommes de main,ainsi que Drissia une ancienne prostituée âgée de 42 ans et une dizaine de personnes au total ont été arrêtées et écrouées à Orange (Vaucluse).


Elles sont accusées de prostitution, proxénétisme aggravé, filière d'immigration clandestine, blanchiment d'argent et probablement de «traite humaine »

Drissia allait recruter au Maroc des jeunes filles de 14 à 25 ans leur promettant des papiers en règle en France et les familles déboursaient jusqu'à 9000 euros pour la promesse d'un avenir meilleur.

Quelques-unes ont fait ce long voyage dissimulées dans le coffre de la voiture...

Elles ont été violées, frappées, par les trois fils qui les obligeaient à racoler dans le «Bar deFrance » appartenant à BAHIAD et à se prostituer dans les 10 appartements également propriété de BAHIAD qui avec sa famille résidait dans une maison de 300 m2.

Arrivé en France en 1968, Abdeslam BAHIAD n'avait travaillé que 9 ans comme ouvrier agricole et depuis une vingtaine d'années il avait mis en place ce réseau de prostitution qui lui a rapporté une véritable fortune.

À Orange tout le monde était au courant mais personne n'osait parler par peur de représailles.

Une petite précision toutefois concernant Abdeslam BAHIAD : C'EST L'IMAM DE LA MOSQUÉE D'ORANGE


MAIS ÉGALEMENT LE PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION «LUMIÈRE DE DIEU» (subventionnée)

QUI GÈRE CETTE MOSQUÉE D'ORANGE ? (Source France Soir)

"Quand un curé est soupçonné de pédophilie, il est immédiatement massacré et déchiqueté par les médias,

mais dans le cas de cette ordure d'imam, nos journalistes ferment leur gueule...."

FAITES CIRCULER POUR QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE NOS IMPÔTS SONT BIEN REDISTRIBUÉS !(sous forme de subventions, et évidemment sans justificatif )


NDLR : ALORS ? Allah ouakbar l'imam ?

Soyons honnêtes aminches chéris : cette histoire n'est pas vraiment "neuve". Paris-Match il y a plus d'un an dans un long reportage sur les islamistes dans le sud de la France avait évoqué cet imam.

Toutefois, vous connaissez nos politiques hein ? Le MAROC PAS TOUCHE ! On a le Roi dans la peau et surtout plein de petits ryads qu'on peut gagner pour ses vieux jours si on ferme les yeux et sa gueule concernant LA DOPE, LES IMMIGRES ILLEGAUX et bien sûr LE GRAND BANDITISME.

Question pertinente because c'est moi qui le pense : je suis pertinente et je vous emmerde :

Cet imam a ramassé une putain de fortune entre lui, ses fils et sa poufiasse de femme. Il en a une bonne partie en France qu'il aura "placé" MAIS LES IMMEUBLES OU MAISONS ACHETES AU MAROC ? On va s'asseoir dessus pour garder de bonnes relations avec le Maroc ?

Idem pour les enfoirés algériens qui se sont enrichis grâce au grand banditisme mais ont "placé" une partie de leur pognon au bled ou encore en Espagne sous forme de biens IMMOBILIERS.

Quand Est-ce qu'on récupérera tout le pognon volé par des arabo-musulmans qui ont acheté des appartements au pays ET VIVENT DU RSA EN FRANCE ?

Pas cons les mecs ! La vitrine du RSA avec la médecine gratuite pour eux et leurs lardons et leurs familles élargies est censée ne pas éveiller les soupçons des flics ou des services sociaux.

Or, je connais des arabes (femmes essentiellement) qui m'ont raconté que ces pseudo-pauvres en France sont de vraies ordures au pays pour faire payer leurs loyers puisqu'ils possèdent des immeubles entiers au pays.

Comme quoi, si MACRON avait vraiment envie de ramener du pognon en France, il lui suffirait de lancer le plus grand nettoyage de printemps que la France aie jamais connu.

Problème : Laissera-t-on entrer les flics ou même les agents de la CAF et d'autres sociaux dans les cités ? Mouahahhahaha



Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: UN IMAM PROXENETE !

Messagepar Yéhoudidi » Février 14th, 2018, 3:27 pm

le genre d' article, malgré l' ancienneté du crime ( deux ans aprés on en est ou ? va savoir...le lièvre est débusqué, mais la chustice Vronzaize, si rapide a détruire un "souchien" aine dans ces cas "oublier"
sauf bien sur le repris de justice, Thomas Fabius, dont le papa a encore le bras long pour éviter a son chiards (non imposable" d' aller philosopher a Fresnes!

je suis en train de virer néo-nazi, grave!
connards, la fureur d' un peuple méprisé, spolié, humilié par ses dirigeant ogres des libertés, a toujours transformé ces Fureurs en un singulier Führer ....faites gaffe!
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: UN IMAM PROXENETE !

Messagepar Nina » Février 14th, 2018, 6:11 pm

C'est hélas ce qui nous attend tous Yéhoudi : UN TEL DEGOÛT qu'à la fin on se demande si on vire pas néo-nazes !

C'est pourquoi je me suis résolue plusieurs fois à écrire sur la "fachosphère". Dans le fond qui sont les VRAIS FACHOS sinon ces connards qui veulent nous faire envahir par des enculés, illettrés et moyenâgeux ????

Ils font ressortir des côtés sombres à beaucoup de gens comme toi et moi qui avons normalement un bon fond.

Cela fait partie de leurs plans aussi Yéhoudi. Il faut être conscient de cela et rester réveillés.

Que faire ? Que dire ? Si on va trop loin dans la vérité, nous avons toutes les chances de finir devant un Tribunal et ils ont déjà gagné sur ce point.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités

cron