GLUCKSMANN PERE ET FILS

GLUCKSMANN PERE ET FILS

Messagepar Nina » Février 13th, 2018, 12:00 am

La prestation de Raphael Gluksmann sur les télés pour défendre MENNEL est une aberration.

Oser défendre l'indéfendable pour se faire un prénom est non seulement ignoble mais salit aussi la mémoire d'un homme qui commença tout à gauche pour se rendre compte (ce qui est déjà honnête de sa part) que la haine sévissait partout mais que le traitement de l'information était vraiment à géométrie variable tout comme la vindicte internationale contre l'état juif.

Le résultat d'une obsession juive internationale, André Glucksmann en parle de façon claire, posée et surtout de façon sensée.



Je vous invite à écouter si vous voulez l'essentiel à partir de la 6è mn de l'interview qu'il donna chez Ardisson.

Ce que disait le défunt André Glucksmann était d'une limpidité et d'une acuité sans faille.

Maintenant, lorsqu'on écoute son fils, on se demande ce qu'il a bien pu retenir de son père ? Est-il à ce point manœuvré par ses fonctions d'intello de gauche et de rédac chef d'une revue littéraire pour tenir UN DISCOURS TOTALEMENT OPPOSE à celui de son géniteur ?

Le fait qu'il soit avec Léa Salamé qui n'a jamais tenté de cacher sa haine pathologique de l'état juive comme une bonne Libanaise qu'elle est, rend sans doute aveugle et sourd son Raphael !

Il n'y a aucun projet de "grand remplacement" selon R. Glucksmann face à Zemmour. Il y a juste un malaise de "l'homme blanc" devant le multiculturalisme.

Pour donner le change, il a sans doute été porté par sa paternité si "multuculturelle" dans le fond.



Je trouve particulièrement pertinent les propos de Zemmour surtout devant un abruti comme R. Glucksmann dont l'identité "juive" est dissoute totalement dans le grand RIEN ou plutôt dans l'islam politique dominant dans toutes les sociétés occidentales.

Alors revoir André Glucksmann expliquer de façon nette et claire dans quoi nous sommes embarqués est important et nécessite de regarder son fils comme un type qui n'a plus aucun lien avec ce père qui eut le courage de marteler durant les deux dernières décennies avant sa mort, tout le mal qu'il pensait de l'islam politique ainsi que de l'obsession maladive des médias concernant Israël.

Qu'il repose en paix même si son patrimoine génétique est en train de foirer à peu près tout ce qu'il dit et entreprend.





Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités