VIENDEZ METTRE UNE BRANLEE A AMNESTY

VIENDEZ METTRE UNE BRANLEE A AMNESTY

Messagepar Nina » Février 12th, 2018, 7:19 pm

Image

[b]Soutenez Martine accusée de "délit de solidarité"

Avant son procès le 14 février prochain, témoignez de votre solidarité à Martine Landry, militante d’Amnesty International France et de l'Anafé (association nationale d'assistance aux frontières pour les étrangers) qui est accusée d'avoir aidé deux jeunes migrants à rentrer sur le territoire français. Des poursuites injustes.

Le 28 juillet 2017, la police italienne a renvoyé, à pied, deux mineurs étrangers isolés vers la France. Martine Landry les a récupérés au poste frontière Menton/Vintimille du côté français pour les accompagner à la Police aux frontières

Les deux mineurs, tous deux âgés de 15 ans et d’origine guinéenne, ont par la suite été pris en charge par l’Aide sociale à l’enfance.[/b]


Notre groupe de hargneux s'en donnent à cœur joie depuis quelques jours et surtout depuis qu'AMNESTY INTERNATIONAL nous refourgue tous les jours sa putain de pétition en faveur de MARTINE QUI A COMMIS UN DELIT DE SOLIDARITE !

Oh là ! "Délit de solidarité" ? MON CUL avons nous répondu en cœur mes poteaux fesseboukiens et moi.

Martine à la plage est partie recueillir 2 jeunes migrants africains et leur a fait passer la frontière entre l'Italie et la France.

Son petit cœur communiste a fondu devant la misère de ces deux jeunes migrants alors qu'à côté Roger, Maurice et Raymond se partagent des cartons et de la gnôle pour avoir plus chaud.

On a le droit d'avoir ses sympathies pour tel ou tel miséreux. C'est ça le communisme. Ils regardent loin et pissent sur les chieurs qui leur bouffent un bout de trottoir et refusent de se couvrir avec des tracts de la CGT.

Nous leur pissons donc à la raie à ces enfoirés !

Toutefois, posons-nous la question sur AMNESTY qui tape l'incruste sur toutes les pages Facebook.

Comment se fait-il qu'il puisse s'insinuer sur toutes les pages ? Il y a un deal entre ce connard de Mark Zuckerberg et les ONG de gauche ? Faut croire hein...Car, encore une fois, les ENCAGES DE FACEBOOK sont légions.

Je veux dire par "ENCAGES" des gens qui auront émis des opinions un peu radicales concernant l'islam et nos compatriotes islamo-compatibles sont INTERDITS DE FACEBOOK selon le modérateur marocain qui l'aura décidé : cela va d'un jour à plusieurs semaines.

En tout cas, MARTINE n'arrête pas de nous faire chier mais devient un défouloir assez jouissif il faut le reconnaître.

Puisqu'on ne peut plus se l'encadrer, j'ai ramené sa tronche histoire que vous vous la fadiez un chouille...Quand on est potes, on partage tout non ? :lol:
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 30 invités

cron