ALORS POUFIASSE ? ON N'AIME PLUS LES MUSLIMS ?

ALORS POUFIASSE ? ON N'AIME PLUS LES MUSLIMS ?

Messagepar Nina » Février 12th, 2018, 12:13 pm

Image

La Norvège est prête à quitter la Convention de Genève si la Suède s’effondre sous la migration musulmane… elle fermera ses frontières aux Suédois en fuite

La Norvège est prête à sortir de la Convention de Genève si la Suède s'effondre. La frontière sera fermée par la force et les réfugiés suédois seront refoulés sans possibilité de demander l'asile. « Nous sommes préparés au pire», déclare la Première ministre Erna Solberg.

Il y a un danger si imminent que l'accord de Schengen et le système d'asile en Suède s'effondrent, que la Norvège doit avoir une législation d'urgence toute prête au cas où cela se produirait, estime la Première ministre norvégienne Erna Solberg. Aussi a-t-elle a élaboré une loi qui permettra aux autorités norvégiennes de refouler les demandeurs d'asile ne venant pas directement d'une zone de conflit.

En clair, les demandeurs d'asile russes, mais aussi ceux des autres pays nordiques, se verront refuser le droit de demander l'asile en Norvège, droit ancré dans la Convention des Nations Unies sur les réfugiés.

«C'est une proposition de force majeure dont nous disposerons au cas où tout s’effondre, où le flot (de réfugiés) arrive et où ils aboutissent tous en Norvège, puisque nous sommes au bout de l'Europe», déclare Erna Solberg dans une interview au quotidien danois Berlingske.

Le projet de loi sera bientôt présenté au Parlement, où il devrait bénéficier d'un large soutien, à l'instar d’autres mesures gouvernementales récentes durcissant la politique d'asile.

Berlingske ajoute que le gouvernement norvégien a été fortement critiqué par plusieurs commentateurs. L'ordre des avocats norvégiens affirme qu'il s'agit d'une violation manifeste des «obligations internationales» de la Norvège, en l’occurrence la Convention de Genève.

Mais Solberg défend sa politique : [b]«Nous devons prendre certaines mesures pour nous préparer au scénario du pire.»


Source : Speisa via Bare Naked Islam[/b]


Rahhh aminches de mon cœur, vlà la Norvège qui tenait le haut du pavé dans l'antisionisme dans toute la Scandinavie qui va devoir se friter avec sa frangine la Suède pour qu'elle arrête de se faire envahir par les muslims venant de partout dans le monde.

C'est que ça chie vraiment grave en ce moment entre les trois pays de vikings qui commencent à en avoir plein le cul de l'ultra-violence de leurs OPPRIMES CHERIS !

Pourquoi n'ont-ils pas simplement observé ce qui se passait à côté de chez eux en Europe ?

Pas un pays n'a été épargné. Tous ces muslims venus de pays arabes, d'Afrique subsaharienne, du Maghreb, du Pakistan et d'Afghanistan ONT FOUTU UNE MERDE MONUMENTALE !

Non seulement ils veulent tout TOUT DE SUITE mais ont l'audace de persécuter dès leur arrivée LES JUIFS des pays accueillants.

En ce moment, à Anvers par exemple, UN FRAÎCHEMENT DEBARQUE DE SYRIE S'AMUSE LE SAMEDI A DECOLLER TOUTES LES MEZOUZOTH des maisons qu'il s'appliquent à repérer dans le quartier juif.

Ce connard de bédouin ne savait sans doute pas que BIG BROTHER est dans la place grâce aux caméras de surveillance de rues, rapport aux joyeusetés de ses frères musulmans qui voudraient imposer leur putain de charia à coups de bombes dans la tronche des koufars.

Dans le fond les poteaux, la grosse pouf de Ministre Norvégienne n'a pas eu le cœur de "réprimander les galopins" qui ont tellement fait chier les quelques juifs qui demeuraient dans son pays de merde que les dernier 819 juifs restant sont en passe de se casser rapido. On parle d'un pays désormais JUDENREIN !

C'est pas rien comme termes : pays JUDENREIN ! D'autant que si on a un chouille de mémoire, on peut se souvenir par exemple que ce pays producteur de pétrole fut aussi un activiste dans la machine de guerre NAZIE.

Pourquoi alors s'émouvoir que ça n'intéresse pas ces gros cons de vikings qu'il n'y ait plus de juifs dans leurs pays dès lors que l'islam y a fait son apparition ?

On change de NAZIS C'EST CA ?

Revenons un instant sur notre problématique française.Certains journaux, très peu en fait, nous balance des trucs du style : L'ALYA INTERIEURE DES JUIFS DE FRANCE !

Cela n'a pas l'air d'ennuyer plus que ça nos compatriotes et encore moins MEDIAPART, LE NOBS, LE MONDE OU ENCORE MIEUX...LES INROCKS !

Qui en a à foutre des juifs de France ? PERSONNE ! Juste quelques députés écœurés mais rien d'autre franchement. Ils ont dans l'idée qu'étant sans doute DOUES DE RAISON, D'INTELLIGENCE ET DE POGNON (ben voyons...les clichés ne sont pas seulement dans les caboches des nazislamistes mais dans celles de presque toute la classe politique française ne vous en déplaise !), ils pourront toujours se démerder...et puis...ILS ONT ISRAEL !

Que répondre devant un désastre aussi clair et net auquel nous assistons TOUS LES JOURS mais ça fait chier personne parce que ISRAEL....LES PALESTINIENS...

Je vais rester honnêtes avec vous les aminches ! LA FRANCE MERITE-T-ELLE SES JUIFS ???

Je pense bien sûr que NON !

Désormais nous sommes (en France), les derniers en maths dans toute l'UE et bientôt nous serons (je l'espère de tout cœur) que nous serons les bons derniers à TOUS LES NIVEAUX.

Laissez-mois vous narrer une petite anecdote du temps où j'étais lycéenne.

Je voulais changer de groupe en début d'année de 1ère et je suis allée vers la salle des profs. C'était jouable vu que rien n'avait vraiment débuté.
La salle des profs était ouverte et, je me suis arrêtée devant pour écouter ce petit dialogue sans importance mais révélateur :

- Tu peux pas m'en filer quelques uns ? J'ai que des abrutis dans ma classe (1ère C, maths) !
- Ah non ! Démerde-toi, j'ai enfin des élèves qui aiment les maths et qui sont super doués !
- Tu as tous les juifs dans ta classe, tu peux m'en refiler au moins 5 histoire que la moyenne générale soit meilleure !
- Non...Désolé, ce sont MES juifs !


C'est là que j'ai déboulé, sourire aux lèvres pour demander un changement de groupe.

Mon souhait du jour ? Que toutes les tronches (les cerveaux juifs) qui de toute façon ne peuvent plus vraiment se rendre dans un lycée républicain ou dans certaines universités, se sentent l'envie de MIGRER VERS DES TERRES LOINTAINES où ils pourront donner toute la mesure de leur talent.

Que la France s'enlise dans des problématiques aussi merdiques que l'éducation qui croule sous l'indigence intellectuelle et que les écoles privées ne puissent plus être abordables pour ces "gaulois" qui n'ont pas su réagir devant l'antisémitisme avéré dispensé au nom des PALESTINIENS ET DE L'ISLAM dans les écoles de la République.

Amen
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ALORS POUFIASSE ? ON N'AIME PLUS LES MUSLIMS ?

Messagepar Yéhoudidi » Février 13th, 2018, 8:33 am

LA FRANCE MERITE-T-ELLE SES JUIFS ???


je pense aprés bien des années qu elle ne les a JAMAIS mérités! quelle que soit l' époque , bien avant un "saint"-louis (immonde cloporte pétri de chrétienneté inventée par un Juif) en passant par un Phillipe , auguste pu le bel, même racaille avide de l' or volé au juifs, jusqu au paroxysme de "l' Affaire", et l' Apothéose nazie, de la Raffle du Vel d' Hiv, 50 années de tranquillité sur ce sol de France aprés avoir été chassés par les bougnes du Maghreb, c'était trop sans doute
d'ailleurs, la France n' a t elle pas laisser entrer cette racaille chez elle et qui est en train de la remplacer?
et ce ne sont pas les bidasses placés devant les sites juifs qui donneront le change a présent

le moindre acte contre les juifs de France aurait du couter a son auteur, soit perpète, soit l' expulsion...tout le monde le sait!

mais, entre les deux, le coeur des gouvernements n' a pas balancé longtemps: les Juifs ne causeront jamais de troubles, d' émeutes,d' incendies, de crimes, alors, le choix a été vite fait!
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités