C'EST DE BONNE GUERRE !

C'EST DE BONNE GUERRE !

Messagepar Nina » Février 11th, 2018, 4:45 pm

Si nous faisions EXACTEMENT la même chose ?

Tandis que les bobos nous plombent de culpa à la con et de sentences merdiques, des israéliens ont trouvé une forme de révolte bien foutue concernant les migrants africains qui les font chier dans le Sud de Tel Aviv ou à Beersheva.


Image

Il fallait y penser ! Ces israéliens bien intentionnés ont fait la liste de tous ces gens pro-migrants africains et ont accolé leurs adresses devant leurs noms.

Ils ont ensuite fait la tournée des migrants en leur disant que TOUS CES GENS se sont prononcés contre leur expulsion et seront RAVIS DE LES AVOIR A LA MAISON !

Du grand art non ? :lol:

Imaginons un instant que de bons patriotes sensibles et tout et tout...aillent vers les migrants squattant partout en France et pourquoi pas d'abord à CALAIS puis vers la porte de la Chapelle à Paris, puis leur donne les noms et adresses de toute la clique des bien-pensants en les ASSURANT qu'ils seront accueillis à bras ouverts ?

C'est pas une idée géniale ça ?

Moi, ça me branche à donf !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: C'EST DE BONNE GUERRE !

Messagepar Yéhoudidi » Février 11th, 2018, 5:54 pm

bien sur que c'est de bonne guerre
perso je leur donnerais l' adresse de tous ces juifs eminents "de gauche" tels les BHL, Attali,Minc et autres dizaines et dizaines de feujs, juste par leurs noms et origines, qui nous causent un gros tort !!

il est également de bonne guerre pour moi de signaler au raté, fauché a la moustache nicotinisée, qui a laissé un message qui m' est destiné et insultant sur son blog, en effaçant toutes mes réponses ( le nommé Gad/Marc Brutalisé) celui de la petite nikade avec le rabbin bidon Haddad
j 'ai reçu Vendredi passé un complément de MON avocat qui, a ma demande, me précise concernant ce moins que rien

""Il y a constitution d'une infraction pénale d'injure et de menaces d' agression et de mort par voie de communication, qui justifierait l'ouverture d'une enquête judiciaire", dés que vous l' estimerez utile ...etc ...etc ...
comme je sais qu il visite ce blog, il vaut mieux pour lui qu il efface ses commentaires me concernant
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 34 invités