COMMENTATEURS NULS !

COMMENTATEURS NULS !

Messagepar Nina » Février 11th, 2018, 10:23 am

Image


Ca chie sur les réseaux sociaux pro-israéliens.

Je trouve cela bien sûr "on ne peut plus normal". J'ai regardé l'ouverture des JO de Séoul et, tandis que les commentateurs au nombre de TROIS, nous faisaient des commentaires aussi cons que lourdingues, tous mes potes et moi attendions ce qu'ils allaient bien balancer sur l'équipe israélienne.

Ah ! On a été servis ! QUE DALLE !

On a eu droit aux petites phrases sur des pays insignifiants mais de cela je m'en fiche puisque tout le monde devrait être remarqué ce jour là même l'Iran venu avec 3 personnes dont une torchonnée évidemment.

C'est donc avec impatience que nous attendions la venue de l'équipe israélienne qui comptent de bons patineurs et hokeyeurs.

Faisant mine de continuer une phrase aussi insipide qu'inutile, le commentateur en chef a cru bon de taper la discute sur JC Killy au moment où l'équipe de l'état juif faisait son entrée.

Vous me direz "ET LES DEUX AUTRES ? ILS N'ONT PAS PARLE ? ANNONCE ISRAEL ?".

NOOOONNNNNN ! S'ils avaient reçu des consignes pour IGNORER DE FACON OSTENTATOIRE UNE SEULE EQUIPE, CE DEVAIT ÊTRE CELLE D'ISRAEL !

Même le Tonga a eu droit à ses petits commentaires, les Bermudes et le Tadjekistan MAIS RIEN POUR LES ISRAELIENS !

Le service public étant aux ordres de l'Elysée, il est probable que faire un petit commentaire sur Israel aurait été mal perçu et aurait fait chier nos nouveaux MAÎTRES ARABES DES CITES ET CALIFATS FRANCAIS.

Alors quoi ?

Rien les aminches ! ON LEUR PISSE A LA RAIE A CES BRANQUES. ON A UNE VIEILLE HABITUDE DE CE GENRE DE SALOPERIES. Les gaulois ont libéré leur antisionisme mâtiné d'antisémitisme histoire de faire plaisir à leurs votants arabo-musulmans et leurs donneurs d'ordre du même tonneau.

Rahhh les poteaux ! Il ne manquerait plus qu'Israel nous gagne quelques bonne médailles en patinage artistique ou ailleurs. Pourront-ils ces enculés de commentateurs de JO de merde, faire mine de ne pas voir un israélien sur un podium ?

Ils sont assez cons pour ça les mecs !

Perso, je pense que l'histoire de la petite salope qui adule T. Ramadan, Dieudonné et cotise à Barakacity MENNEL L'ARABE qui a du se retirer de "the voice" en a fait chier plus d'un.

Alors, comme de bons gros bœufs, on a ELIMINE ISRAEL de façon insidieuse, ignoble.

Si, après tous ces camouflets, Netanyaou refile encore des tuyaux aux gaulois concernant des attentats en préparation sur le territoire français, cela prouvera que c'est un con.

Les projets scientifiques en commun où la France ne donne rien mais prête son concours à minima, les échanges de renseignements alors qu'on est au niveau écarlate concernant le terrorisme, les cours dispensés aux troupes de flics et de forces armées françaises en Israël...TOUT CA NE DEVRAIT PLUS AVOIR LIEU.

Soit on est CORRECT, soit on demande aux potes NATURELS ARABES DE FILER UN COUP DE MAIN !

Et là, je me gondole de rire because, eux-mêmes sont dans la merde et achètent des renseignements à "l'entité sioniste".

APRES LES JO DE MUNICH EN 1972 ET L'ASSASSINAT DES ATHLETES ISRAELIENS, LES ENCULES SONT TOUJOURS TENDANCE !



Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités